ANABOLIC NINJA

Moi si je reçois pas rapidement je commanderai sur brutal comme a chaque fois .
La c'était pour tester son nouveau site .
On va recevoir .
Mais quand @anabolex.fr ?
 
J'ai commandé du clenbu à @anabolex.fr le 8 octobre 2019.
Je n'ai toujours RIEN reçu ! Pas de confirmation d'envoie non plus.
Je lui ai écrit le 30 octobre 2019 en indiquant le numéro de la commande et la preuve de son règlement par virement bancaire et toujours pas de réponse.

Ce n'est pas très sérieux !

J'espère avoir ma commande ou mon remboursement !!!
Cordialement.
2 fois que je te demande de te présenter avant de poster.
Tu ne le fais pas, soit, bonnes vacances.
 
Je vois que l'on a la possibilité de voir le statut de la commande je sais pas si vous avez fait gaffe vous ?
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20191106-141905_Samsung Internet.jpg
    Screenshot_20191106-141905_Samsung Internet.jpg
    208.1 KB · Affichages: 28
Oui c'est normal des qu'il a recu l'argent ca indique commande confirmee

Oui j'avais compris je faisais remonter l'information au cas ou certains aurait loupé cette info là.
C'est rassurant peut-être le fait qu'il y est la possibilité d'avoir le statut de sa commande..
 
  • Like
Réactions: dsv
Le mieux c est de commander sur des sources ou tu as 3 ou 4 jours après paiement.
oui je sais bien .. après faut les connaitre les sources ultra rapides.. je sais juste que les plus long ça peut être malaytiger .. teamroids j'aimerais savoir si c'est rapide ou pas !
 
Le fofo a bien changé ! Depuis le début de semaine beaucoup s'inscrivent sur meso pour venir ce plaindre sur les feeds des sources en mode service après vente sans participer au mouv du forum et disparaissent du jour au lendemain comme ci de rien était.

Meso aurait dû avoir un minimum de message en discussion générale ou temps de connexion avant de participer à d'autres discussions plus approfondie comme la chimie ce qui aurait fait le tri des vrais passionnés.
 
Le fofo a bien changé ! Depuis le début de semaine beaucoup s'inscrivent sur meso pour venir ce plaindre sur les feeds des sources en mode service après vente sans participer au mouv du forum et disparaissent du jour au lendemain comme ci de rien était.

Meso aurait dû avoir un minimum de message en discussion générale ou temps de connexion avant de participer à d'autres discussions plus approfondie comme la chimie ce qui aurait fait le tri des vrais passionnés.
En même temps c'est le but du forum sur les suivis de sites où autre ^^ faut pas mal le prendre moi ça fait ses années que je suis méso sans forcément avoir de compte .. quand on peux mettre la pierre a l'édifice on le fait ! :)
 
En même temps c'est le but du forum sur les suivis de sites où autre ^^ faut pas mal le prendre moi ça fait ses années que je suis méso sans forcément avoir de compte .. quand on peux mettre la pierre a l'édifice on le fait ! :)
Désolé mon gars, mais quelle pierre tu mets a l'édifice? Une brique creuse et rien d'autre!!!!!! Ca fait des annees que tu suis et on te voit juste pour chialer comme beaucoup quand vous avez pas vos prods aussi vite qu'au drive in du macdo.
 
En même temps c'est le but du forum sur les suivis de sites où autre ^^ faut pas mal le prendre moi ça fait ses années que je suis méso sans forcément avoir de compte .. quand on peux mettre la pierre a l'édifice on le fait ! :)
Mdr la pierre à l’édifice de quoi :D

7 messages, un de présentation et 6 ici, que quel édifice on parle j’ai pas compris
 
C'est certains on est tous impatient et puis je ne pense pas que quiconque ici se laisse endormir quand on a mit du fric dans quelque chose d'autant plus quand c'est un silence radio total.
 

Publicité Stéroïdes

Haut