ANABOLIC NINJA

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hélas oui!
On y a tous droit ,quand je dis que je dois encore grossir les gens me regarde avec des yeux :eek:
Je voulais atteindre les 110 avant la fin de l'année et ensuite sécher pour Colmar :D
Ah ouais du coup te manque encore 8kg jusqu'à la fin du mois prochain c'est un peu tendu du coup:p

Pareil quand je dis que je veux prendre du poids ma femme me regarde et me dit tu veux pas en perdre plutôt :D

Source au top, les produits malay sont bons, et les tarifs sont plus que corrects, c est pas amazon le mec il se démerde et pour moi ça le fait.

Je m'entraine comme un esclave a la salle et grace à cette source (et musclefax quand y a des promos) j ai atteint un niveau à 40 balais que je ne pourrais pas avoir natty.

Perso j aimerai qu il ajoute du masteron malay en enanthate et eventuellement des oraux malay, diana et anadrol.
J ai essayé le diana malay ça s appel metaxon 10 et crois moi il envoi du lourd très bon diana tu peux y aller les yeux fermés

J ai essayé le diana malay ça s appel metaxon 10 et crois moi il envoi du lourd très bon diana tu peux y aller les yeux fermés
Oui c'est du Metaxon ,il est efficace en effet,le Swiss aussi .
Par contre pour ma part j ai arrêter le dianabol j ai de grosse douleur dans le bas du dos avec et ça me pénalise pour le training

J'ai reçu ma commande après 11 jours d'attente un délai tout à fait raisonnable je suis satisfait de leurs services !

I received my order after 11 days waiting a reasonable time I am satisfied with their services!

bonjour je viens de m’apercevoir que j'ai passé une commande en tant qu'invité du coup comment je sais où en est ma commande ?

Et ben toi , on sait pourquoi tubes là, 13 postes, tois ds le même sens....question. de deux à 13 sur le clembu, etc..

Bonjour c'est la première fois que je commande sur ce site je ne peux pas encore donné mon avis .
pour mon expérience predescente j'ai fais une "cure" de salbutamol ça n'a pas marché ensuite je suis passé sur du clen malay tige, excellente cure je suis passé de 15%BF a 10 dans les 12 semaines et ça avec une dose moindre que celle prescrite le soucis c'est que je ne trouvais plus de site qui faisais cette marque sauf celui ci j'ai passé une commande hier mais je l'ai passé en tant qu'invité du coup je ne sais pas du tout où en est ma commande ni si je vais recevoir un mail parce que je ne sais plus si j'ai mis mon mail lors de la commande j'ai bien effectué le virement mais depuis plus de nouvelle

Bonjour c'est la première fois que je commande sur ce site je ne peux pas encore donné mon avis .
pour mon expérience predescente j'ai fais une "cure" de salbutamol ça n'a pas marché ensuite je suis passé sur du clen malay tige, excellente cure je suis passé de 15%BF a 10 dans les 12 semaines et ça avec une dose moindre que celle prescrite le soucis c'est que je ne trouvais plus de site qui faisais cette marque sauf celui ci j'ai passé une commande hier mais je l'ai passé en tant qu'invité du coup je ne sais pas du tout où en est ma commande ni si je vais recevoir un mail parce que je ne sais plus si j'ai mis mon mail lors de la commande j'ai bien effectué le virement mais depuis plus de nouvelle

Je vais être gentil et t'apporter une réponse

Meme en invité si tu a bien évidemment fourni une adresse mail c'est obligatoire tu va recevoir les statuts
Adresse mails obligatoire ou tu peux pas valider la commande

Processing (attente du paiement)
Pending (paiement effectué reçu quoi )
Shippped (envoyé)

Tou sa bien évidemment avec ton numéro de commande

Dorénavant ne pause pas des questions uniquement rubrique underground des steroids j'ai étais gentil j'ai répondu tout le monde ne le fera pas

Ps ta eu ta réponse je ne répondrai plus pas la peine de me mp pour plus d'infos je ne répondrai pas

Bonne journée

• Like
Réactions: dsv
merci pour ta reponse malheureusement j'ai un gros soucis j'ai oublié de mettre le numero de commande dans le commentaire .... avec le virement ... je suis obligé de repasser une commande ?

merci pour ta reponse malheureusement j'ai un gros soucis j'ai oublié de mettre le numero de commande dans le commentaire .... avec le virement ... je suis obligé de repasser une commande ?
Le mieux serait de voir ça directement sur le site par mail ...ça évitera de trop en parler ici ,et tu auras une réponse par la personne la plus apte à te répondre ;)

Le mieux serait de voir ça directement sur le site par mail ...ça évitera de trop en parler ici ,et tu auras une réponse par la personne la plus apte à te répondre ;)

Faut il qu'il réponde notre ami anabolex des fois j'ai eu réponse en - de 24h des fois aucune réponse

J'ai toujours reçu aucun problème met en cas de douille les réponses au mails c'est la misere je trouve que c'est le seul bémol pour moi
Si non toujours impeccable mets commandes
Merci a anabolex pour moi c'est une bonne source

Met la le poto apparemment va devoir rechercher un paiement avec une commande non identifié il va s'amuser je crois

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes