Massif le poto
Merci tu as l'air d'être pas mal du tout aussiMassif le poto![]()
Merci mon gros.Merci tu as l'air d'être pas mal du tout aussi![]()
Hélas oui!Merci mon gros.
Tu sais ce que c'est on est jamais satisfait![]()
Ah ouais du coup te manque encore 8kg jusqu'à la fin du mois prochain c'est un peu tendu du coupHélas oui!
On y a tous droit ,quand je dis que je dois encore grossir les gens me regarde avec des yeux
Je voulais atteindre les 110 avant la fin de l'année et ensuite sécher pour Colmar![]()
J ai essayé le diana malay ça s appel metaxon 10 et crois moi il envoi du lourd très bon diana tu peux y aller les yeux fermésSource au top, les produits malay sont bons, et les tarifs sont plus que corrects, c est pas amazon le mec il se démerde et pour moi ça le fait.
Je m'entraine comme un esclave a la salle et grace à cette source (et musclefax quand y a des promos) j ai atteint un niveau à 40 balais que je ne pourrais pas avoir natty.
Perso j aimerai qu il ajoute du masteron malay en enanthate et eventuellement des oraux malay, diana et anadrol.
Oui c'est du Metaxon ,il est efficace en effet,le Swiss aussi .J ai essayé le diana malay ça s appel metaxon 10 et crois moi il envoi du lourd très bon diana tu peux y aller les yeux fermés
En gros on comprend que tu es là non pour partager mais simplement pour les produits.bonjour je suis desolé mais j'ai rien compris a ta réponse ...
Bonjour c'est la première fois que je commande sur ce site je ne peux pas encore donné mon avis .
pour mon expérience predescente j'ai fais une "cure" de salbutamol ça n'a pas marché ensuite je suis passé sur du clen malay tige, excellente cure je suis passé de 15%BF a 10 dans les 12 semaines et ça avec une dose moindre que celle prescrite le soucis c'est que je ne trouvais plus de site qui faisais cette marque sauf celui ci j'ai passé une commande hier mais je l'ai passé en tant qu'invité du coup je ne sais pas du tout où en est ma commande ni si je vais recevoir un mail parce que je ne sais plus si j'ai mis mon mail lors de la commande j'ai bien effectué le virement mais depuis plus de nouvelle
Le mieux serait de voir ça directement sur le site par mail ...ça évitera de trop en parler ici ,et tu auras une réponse par la personne la plus apte à te répondremerci pour ta reponse malheureusement j'ai un gros soucis j'ai oublié de mettre le numero de commande dans le commentaire .... avec le virement ... je suis obligé de repasser une commande ?
Le mieux serait de voir ça directement sur le site par mail ...ça évitera de trop en parler ici ,et tu auras une réponse par la personne la plus apte à te répondre![]()