ANABOLIC NINJA

Et après on s'étonne de voir les gros d'ici se barrer
Quand on voie sa je comprend totalement
C'est vraiment une perte de temps ici de discuter avec les nouveaux qui viennent se plaindre uniquement pour des commandes non reçu moi je répond même plus a des commentaires pareil :eek::mad::mad::mad:
 
Le fofo a bien changé ! Depuis le début de semaine beaucoup s'inscrivent sur meso pour venir ce plaindre sur les feeds des sources en mode service après vente sans participer au mouv du forum et disparaissent du jour au lendemain comme ci de rien était.

Meso aurait dû avoir un minimum de message en discussion générale ou temps de connexion avant de participer à d'autres discussions plus approfondie comme la chimie ce qui aurait fait le tri des vrais passionnés.
Très bonne idée
 
Et après on s'étonne de voir les gros d'ici se barrer
Quand on voie sa je comprend totalement
C'est vraiment une perte de temps ici de discuter avec les nouveaux qui viennent se plaindre uniquement pour des commandes non reçu moi je répond même plus a des commentaires pareil :eek::mad::mad::mad:
C’est à croire que les mecs commandent des bouquins sur Amazon :D

Ils n’ont pas compris qu’il s’agit de roro, ils n’ont pas compris que la carrote, mais aussi la douane fait partie du jeu, sinon faut continuer de tourner à la whey
 
new customer? I have never seen this names... incoming payment... number of order is missing... name of billing person is unknown... really funny... I am not wiseman hope later you will write that your order was shipped after one month:)

common babyshark make me some promotion:)
 
@anabolex.fr Hello anabolex, I did not have any problems for my part, I received all order ! in my order everything was indicated (number, adresse) (so it's not for me that I have to say that) thank you for your answer :D soon
 
Le but du fofo n'est nullement un sav sauf si il y a un représentant de la source, le fofo n'est pas la pour servir à la petite cuillère les bb qui ne veulent pas lire pour trouver réponse à leur question simplette souvent, le fofo est la pour sensibiliser, informer, accéder à des produits correcte "pour la partie stero", mais surtout échanger, partager...heureusement qu'il y a eu des anciens qui ont montrer l'exemple et qu'il y a encore des membres avec cette mentalité, sinon il y aurait que une rubrique sur le fofo " stéroïdes bon plans et sav"... Il devrait y avoir une règle de base ces un minimum de message dans la rubrique entraînement ou nutrition et seulement à partir d'un certain nombre de message, on pourrait accéder aux stero ! Certaint vont me clasher mais d'autre vont trouver ça correcte j'espère.. Bonne journée à tous
 
Le but du fofo n'est nullement un sav sauf si il y a un représentant de la source, le fofo n'est pas la pour servir à la petite cuillère les bb qui ne veulent pas lire pour trouver réponse à leur question simplette souvent, le fofo est la pour sensibiliser, informer, accéder à des produits correcte "pour la partie stero", mais surtout échanger, partager...heureusement qu'il y a eu des anciens qui ont montrer l'exemple et qu'il y a encore des membres avec cette mentalité, sinon il y aurait que une rubrique sur le fofo " stéroïdes bon plans et sav"... Il devrait y avoir une règle de base ces un minimum de message dans la rubrique entraînement ou nutrition et seulement à partir d'un certain nombre de message, on pourrait accéder aux stero ! Certaint vont me clasher mais d'autre vont trouver ça correcte j'espère.. Bonne journée à tous
Tout à fait d’accord
 
Order day +5

"Your order status is: Confirmed"

Ok voilà on est à 5 jours d'attendes depuis paiement, pour moi une bonne source envoi dans une moyenne de 10 jours.. ;)
 
On dirait que le winstrol est à 80 euro les 30 ml en malay tiger si c'est ça ça reste un très bon prix
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20191110-231335_Samsung Internet.jpg
    Screenshot_20191110-231335_Samsung Internet.jpg
    301.7 KB · Affichages: 27
fuck yes yes yes, we have some trouble with new hosting, I dont receive confirming e-mails, you dont receive confirming e-mails, but your payments ARE CONFIRMED and your orders are shipped, 1000000% you will receive manually shipped e-mails with tracking numbers asap...
 
Order day +9

"Your order status is: Confirmed"

Ok voilà on est à 9 jours d'attendes depuis paiement, J'espère ne pas devoir attendre 20 jours ma commande.. :-\
 
Je vous fais un petit retour sur la boldo et Enanthate malay dmx très bon resentie aucune douleur lors des injection les produits sont bon
 
Oki, et pour les résultats, tu nous fera un petit feed aussi ;). Merciiii. Parceque la boldo, c est long à faire effet.
 

Publicité Stéroïdes

Haut