ANABOLIC NINJA

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
On dirait que le winstrol est à 80 euro les 30 ml en malay tiger si c'est ça ça reste un très bon prix

Pièces jointes

• Screenshot_20191110-231335_Samsung Internet.jpg
    Screenshot_20191110-231335_Samsung Internet.jpg
    301.7 KB · Affichages: 27
fuck yes yes yes, we have some trouble with new hosting, I dont receive confirming e-mails, you dont receive confirming e-mails, but your payments ARE CONFIRMED and your orders are shipped, 1000000% you will receive manually shipped e-mails with tracking numbers asap...

Order day +9

"Your order status is: Confirmed"

Ok voilà on est à 9 jours d'attendes depuis paiement, J'espère ne pas devoir attendre 20 jours ma commande.. :-\

Je vous fais un petit retour sur la boldo et Enanthate malay dmx très bon resentie aucune douleur lors des injection les produits sont bon

Oki, et pour les résultats, tu nous fera un petit feed aussi ;). Merciiii. Parceque la boldo, c est long à faire effet.

Voila 1 mois pour recevoir ma dernière commande pour me donner le contraire de ce que j'ai commandé pour moi ces fini de commandé sur cette source trop long voir très très long j'irai voir ailleurs payer un peux plus cher si il le faut mais j'aurai reçu mais prod en 1 semaine et avoir ce que j'ai réellement commandé

Source au top, les produits malay sont bons, et les tarifs sont plus que corrects, c est pas amazon le mec il se démerde et pour moi ça le fait.

Je m'entraine comme un esclave a la salle et grace à cette source (et musclefax quand y a des promos) j ai atteint un niveau à 40 balais que je ne pourrais pas avoir natty.

Perso j aimerai qu il ajoute du masteron malay en enanthate et eventuellement des oraux malay, diana et anadrol.

Salut a tous ,

En pièce jointe le détail d'une commande que jai faites chez anabolic :
Commande passé le 3 nov expédié le 11 nov.
Pour l'instant ça a l'air de bien se passer ( toujours pas reçu la commande ) .
J'en profiterai pour exposer ma futur cure et pour avoir votre avis bien sur .

Pièces jointes

• Screenshot_20191115-141517_Samsung Internet.jpg
    Screenshot_20191115-141517_Samsung Internet.jpg
    232.4 KB · Affichages: 82
@John-Matrix

Dit moi as tu un exemple sur ton genre de diete j'ai regardé niveau nutrition je n'est rien vue car vue ton pdc sa m'intéresse vraiment
Merci

@John-Matrix

Dit moi as tu un exemple sur ton genre de diete j'ai regardé niveau nutrition je n'est rien vue car vue ton pdc sa m'intéresse vraiment
Merci
La je suis a 102 kg ,
Bah la en prise de masse je mange beaucoup ,je ne fait pas attention ,donc beaucoup de calorie,après je tourne a la testo et Deca la .
Je travail lourd a la salle

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes