ANABOLIC NINJA

Voilà je ne saurais te dire mais je ne pense pas vu les décimales
 

Pièces jointes

  • IMG_20191210_015427.jpg
    IMG_20191210_015427.jpg
    77.4 KB · Affichages: 39
Dernière édition:
commande passée le 29/11 paiement fait le jour même. Commande envoyé le 4/12.

Le 5/12 je reçois un mail pour me dire qu'il y a eu une erreur, une petite commande m'a était envoyé et que comme c'est une erreur de leur part je peux garder.
ma commande est envoyé le lendemain.

9/12 je reçois la petite commande (2 boites de trenA virtutis et 2 boites de testo propio malaytiger )

et aujourd'hui ma commande.

thank you @anabolex.fr

magnifique en plus ça tombe super bien!!! j'avais pris de quoi faire 2 cures de 10 semaines esther long et en fait je me rends compte qu'avec les vacances ça n'ira pas, donc parfait je pourrai faire 6 semaines avec ma petite commande cadeau :D

seul bemol le HCG qui a une date d'expiration au 02/20
 
salut les gars juste un petit retour je suis en fin de relance apres presque 4 ans de on. hcg clomid. il me reste 5 jours de clomid, je me sens bien, ma libido est ok et tout fonctionne bien. tous cela avec ovigil et clomid de chez anabolex. qualite et efficacité au rdv. a bientot et bonnes fetes de fin d 'année a tous
 
salut les gars juste un petit retour je suis en fin de relance apres presque 4 ans de on. hcg clomid. il me reste 5 jours de clomid, je me sens bien, ma libido est ok et tout fonctionne bien. tous cela avec ovigil et clomid de chez anabolex. qualite et efficacité au rdv. a bientot et bonnes fetes de fin d 'année a tous


Tiens nous au jus 3 semaines après la fin de ta relance c'est souvent après relance moi que sa couille
 
salut les gars juste un petit retour je suis en fin de relance apres presque 4 ans de on. hcg clomid. il me reste 5 jours de clomid, je me sens bien, ma libido est ok et tout fonctionne bien. tous cela avec ovigil et clomid de chez anabolex. qualite et efficacité au rdv. a bientot et bonnes fetes de fin d 'année a tous
J’aimerai bien connaître ton protocole pck 4 ans on c’est bcp quand même
 
salut les gars juste un petit retour je suis en fin de relance apres presque 4 ans de on. hcg clomid. il me reste 5 jours de clomid, je me sens bien, ma libido est ok et tout fonctionne bien. tous cela avec ovigil et clomid de chez anabolex. qualite et efficacité au rdv. a bientot et bonnes fetes de fin d 'année a tous
4 ans On o_O
 
Blast and cruises Ou cure TRT comme certain l'appel c'est on a l'année. Beaucoup relance et re cure direct chose qui ne sert à rien voir parfois pire. Une, deux cure court dans le temps relancer ok mais quand, je vois certain faire que ça je vois pas trop l'intérêt.
 
Blast and cruises Ou cure TRT comme certain l'appel c'est on a l'année. Beaucoup relance et re cure direct chose qui ne sert à rien voir parfois pire. Une, deux cure court dans le temps relancer ok mais quand, je vois certain faire que ça je vois pas trop l'intérêt.
Je suis d'accord
3 mois off, c'est le minimum avant de remettre la sauce

En étant On sur une longue période, on multiplie les risques que l'axe ne répond plus
 
@Unjeune 5000ui hcg tous les 3 jours et clomid 6 semaines. entre 2 cures je relance pas je reste a 250 mg testo semaine. la j'ai decidé de rester off 5 a 6 mois le temps de verifier que tout va ( pds cholesterol...).
Hcg et clomid en même temps ? L’hcg normalement tu dois le prendre avant à ce que je sache sinon ça inhibe la LH naturelle
 

Publicité Stéroïdes

Haut