ANABOLIC NINJA

Colis bien reçu avec 3 petit cadeau camagra jelly que j'ai bien reçu.

Le soir même petit essaie rappelle gwad n'est pas un habitué de ce genre de choses déjà au dernier stade de sayan naturellement, je m'attendais à passer en mode total instinct.

Le produit sous forme de gelé très bon goût fruité en passant pris 5 mn avant l'action pensant que j'allais commencer dans les 15 à 30 mn la petite m'a sauté dessus commençant dès lors une lutte acharné sans merci [emoji23]

Les effets pas grand changement vu que je suis déjà au max d'envie et dureté naturellement à noter que j'ai eu plusieurs moments où je passait du bois au métal ça a l'air de faire le taf à voir avec les 2 autres.

Je compte repasser une petite commande d'ici vendredi pour autre chose. Screenshot_20191128_101824.jpg
 
Colis bien reçu avec 3 petit cadeau camagra jelly que j'ai bien reçu.

Le soir même petit essaie rappelle gwad n'est pas un habitué de ce genre de choses déjà au dernier stade de sayan naturellement, je m'attendais à passer en mode total instinct.

Le produit sous forme de gelé très bon goût fruité en passant pris 5 mn avant l'action pensant que j'allais commencer dans les 15 à 30 mn la petite m'a sauté dessus commençant dès lors une lutte acharné sans merci [emoji23]

Les effets pas grand changement vu que je suis déjà au max d'envie et dureté naturellement à noter que j'ai eu plusieurs moments où je passait du bois au métal ça a l'air de faire le taf à voir avec les 2 autres.

Je compte repasser une petite commande d'ici vendredi pour autre chose. Regarde la pièce jointe 15630
Salut ! Dis moi, tu as de bons ressenti avec la marque dmx ?
 
no password/coupon needed. reduction shows at the end of the order. please, some stock is limited, at most Malay Tiger. its not offer for dealers, its offer for average customer. the same is limit 1000 EUR per order.
 
Bonjour
Petit témoignage sur les délais actuels
Commande payée le 26
J’ai envoyé une impression écran dû virement pour gagner du temps
La commande a été fait postée le 28
J’ai demandé le numéro suivi dans la foulée , il ma répondu le 29
On peut pas faire plus rapide
Bravo anabolex
Thank you toujours au top
 
Salut a tous ,

En pièce jointe le détail d'une commande que jai faites chez anabolic :
Commande passé le 3 nov expédié le 11 nov.
Pour l'instant ça a l'air de bien se passer ( toujours pas reçu la commande ) .
J'en profiterai pour exposer ma futur cure et pour avoir votre avis bien sur .

Salut @onelife tu as eu ton numero de suivi. je ne sais pas ou tu habite mais en france les delais postaux sont incroyablement long meme pour un simple courrier, par contre 3 semaines c 'est long, verifie ou est ton colis avec le suivi.
peace
 
Ah ouais du coup te manque encore 8kg jusqu'à la fin du mois prochain c'est un peu tendu du coup:p

Pareil quand je dis que je veux prendre du poids ma femme me regarde et me dit tu veux pas en perdre plutôt :D
110 en fin de prise de masse et pour tirer en quelle catégorie?
 
Salut @onelife tu as eu ton numero de suivi. je ne sais pas ou tu habite mais en france les delais postaux sont incroyablement long meme pour un simple courrier, par contre 3 semaines c 'est long, verifie ou est ton colis avec le suivi.
peace

Jai reçu trois commandes donc pas d'inquiétude.
J'ai pas eu une erreur de commande .
C'est vrai qu'il répond très rarement, après perso je m'y retrouve c'est pas cher faut juste s'y prendre en avance pour faire sa cure cest tous ...
 
  • Like
Réactions: dsv
Bonjour à tous,

J'étais inquiet pour une commande passée le 21 novembre confirmée le 22 expédiée le 26, celle-ci est au point relais de la poste depuis le 30/11 sans ayant reçus aucun avis dans la boite au lettre. (Livraison en 4 jours donc).

Donc vérifiez bien le suivis de votre colis sur le site Colissimo en cas de doutes.

Je réceptionne ça se soir.

Edit : Commande Reçu tout y est + un petit cadeau au top

@anabolex Je t'ai donc fais un e-mail inutile, merci pour ton professionnalisme.
 
Dernière édition:
Jai reçu trois commandes donc pas d'inquiétude.
J'ai pas eu une erreur de commande .
C'est vrai qu'il répond très rarement, après perso je m'y retrouve c'est pas cher faut juste s'y prendre en avance pour faire sa cure cest tous ...
tu as raison je pense la meme chose que toi
 
  • Like
Réactions: dsv
Moi perso anabolex aucun soucis de commande et de communication, toujours reçu en temp et en heure , avec un petit kamagra en cadeau , sa passe toujours bien.
Je recommande.
 
  • Like
Réactions: dsv
Site ferme periode de noël à la connexion au site à la page d'accueil , est ce le cas chez vous aussi ? Si oui jusqu'à qd reste t il fermé?
 
Virement fait mardi....j'ai pas eu le temps de voir si le statut de la commande a été confirmé . Pas reçu de tracking . Tant pis on verra
 
Par contre petit retour de la marque DMX, prise de sang avec 250 mg/ semaine de testo enanthate.
15 ng/ml soit presque le double du max naturel donc pas mal dosé c'est cool
 
Par contre petit retour de la marque DMX, prise de sang avec 250 mg/ semaine de testo enanthate.
15 ng/ml soit presque le double du max naturel donc pas mal dosé c'est cool
Ça droit être plus car la plupart des laboratoires blocs à 15ng faut faire un demande pour la débloquer
 

Publicité Stéroïdes

Haut