Jusque janvierSite ferme periode de noël à la connexion au site à la page d'accueil , est ce le cas chez vous aussi ? Si oui jusqu'à qd reste t il fermé?
MerciJusque janvier
Non peut etre pas, il a tout envoyé la semaine passee normalement, j'attend aussi et il m'a deja envoyé mon tracking, commandé et payé lundiAh putin.....j'ai commandé lundi dernier.....je vais devoir attendre janvier
Ça droit être plus car la plupart des laboratoires blocs à 15ng faut faire un demande pour la débloquerPar contre petit retour de la marque DMX, prise de sang avec 250 mg/ semaine de testo enanthate.
15 ng/ml soit presque le double du max naturel donc pas mal dosé c'est cool
salut les gars juste un petit retour je suis en fin de relance apres presque 4 ans de on. hcg clomid. il me reste 5 jours de clomid, je me sens bien, ma libido est ok et tout fonctionne bien. tous cela avec ovigil et clomid de chez anabolex. qualite et efficacité au rdv. a bientot et bonnes fetes de fin d 'année a tous
J’aimerai bien connaître ton protocole pck 4 ans on c’est bcp quand mêmesalut les gars juste un petit retour je suis en fin de relance apres presque 4 ans de on. hcg clomid. il me reste 5 jours de clomid, je me sens bien, ma libido est ok et tout fonctionne bien. tous cela avec ovigil et clomid de chez anabolex. qualite et efficacité au rdv. a bientot et bonnes fetes de fin d 'année a tous
4 ans Onsalut les gars juste un petit retour je suis en fin de relance apres presque 4 ans de on. hcg clomid. il me reste 5 jours de clomid, je me sens bien, ma libido est ok et tout fonctionne bien. tous cela avec ovigil et clomid de chez anabolex. qualite et efficacité au rdv. a bientot et bonnes fetes de fin d 'année a tous