ANABOLIC NINJA

@anabolex,


thank you for your transparency. I said no effect, because usually I feel the effects on the libido level, and today there nothing at all. I'll see with the other vials, and I'll make you a return if it interests you. But your answer reassured me.
 
@anabolex.fr

je pense que c'est la tete que tu perds,tu peux poster ce que tu veux pour le prouver car demain je vais aussi prouver aux membres que tu as tort .
car apres verification effectivement je suis a 120gr a peu pres ...mais il oublie une boite d'Arimidex vu que ma commande etait de DEUX..je posterais demain toutes les preuves ,et je posterais aussi tes messages bien sympas part mail...car bizarrement ici tu es plus diplomate...
et le pire c'est qu"il me traite de voleur...
 
@anabolex.fr

je pense que c'est la tete que tu perds,tu peux poster ce que tu veux pour le prouver car demain je vais aussi prouver aux membres que tu as tort .
car apres verification effectivement je suis a 120gr a peu pres ...mais il oublie une boite d'Arimidex vu que ma commande etait de DEUX..je posterais demain toutes les preuves ,et je posterais aussi tes messages bien sympas part mail...car bizarrement ici tu es plus diplomate...
et le pire c'est qu"il me traite de voleur...
Cest quoi son mail ? Jai passé une commande ou jai oublié de mettre le numéro de commande dessus je voulais demander un remboursement il faut lui parler en anglais ?
 
Matrix, goods that you "received" - as you said - with 2 envelopes is 150 g.
when I check postal records, I can see, that your parcel was 174 g. what is the difference? and why, if I put one extra anastrozole, is the weight almost exactly the same as weight of parcel with your tracking number?
at the photo, that you send me, is missing something what was inside your parcel. something about 20 g. what it was?:) heavy air?
I checked our last e-mail conversation from last year, you received many times something extra... I dont understand, why you are doing things like this...
 
Matrix, goods that you "received" - as you said - with 2 envelopes is 150 g.
when I check postal records, I can see, that your parcel was 174 g. what is the difference? and why, if I put one extra anastrozole, is the weight almost exactly the same as weight of parcel with your tracking number?
at the photo, that you send me, is missing something what was inside your parcel. something about 20 g. what it was?:) heavy air?
I checked our last e-mail conversation from last year, you received many times something extra... I dont understand, why you are doing things like this...
Je vais parler en francais ici ,je vais te montrer demain que ta boite de 28tabs d anabolex plus 3 testo pèse "120gr" environ comme le montre ta photo .
Mais ...j ai commander 2 boite d arimidex ,donc 56 tabs ...le poids qu il te manque est le kamagra que tu me donne en cadeau!!!
Et pour en revenir à ce que tu me donne,sache que je ne t'ai rien demander,mais toujours remercier ?renseigne toi ici ,je suis membre depuis 2014 ,et je me suis jamais plaind de ton site et de ton service,au contraire...et en plus j'ai conseiller ton site a un ami...
Je peux te donner le nom en pv si tu ne me crois pas .
Bref demain je diffuserais des photos de tout ça,car je veux montrer aussi ma bonne foi .
 
strange
I was asking you at least ten times, what was inside, why is weight different. you didnt answer. now, after almost 24 hours, you said, that inside was free gift. parcel was shipped after 5 days, it was small order, I cant see any reason to give free gift... it looks like alibi that you found now:)
 
strange
I was asking you at least ten times, what was inside, why is weight different. you didnt answer. now, after almost 24 hours, you said, that inside was free gift. parcel was shipped after 5 days, it was small order, I cant see any reason to give free gift... it looks like alibi that you found now:)
Bon écoute mec ,la tu commence a me gonfler, et tu as bien de la chance d'etre derriere ton pc...
Ta paranoïa a croire que j'essais de te voler commence a me chauffer .
Tu réfléchis a ce que tu dis mec !! On parle d'une boite d'arimidex qui à 17 balle,je te dis que tu pourras la mettre dans une prochaine commande et tu viens me traiter de voleur!!
Dans ton putin de colis il manquait une boite d'arimidex ! Tu me fais passer pour un abruti ,un menteur,mais arrete !
Je voudrais te voler je m'y prendrais pas comme ça.
Vérifie ma commande et vérifie tes stocks si tu tiens à jour l'inventaire.
 
Bon écoute mec ,la tu commence a me gonfler, et tu as bien de la chance d'etre derriere ton pc...
Ta paranoïa a croire que j'essais de te voler commence a me chauffer .
Tu réfléchis a ce que tu dis mec !! On parle d'une boite d'arimidex qui à 17 balle,je te dis que tu pourras la mettre dans une prochaine commande et tu viens me traiter de voleur!!
Dans ton putin de colis il manquait une boite d'arimidex ! Tu me fais passer pour un abruti ,un menteur,mais arrete !
Je voudrais te voler je m'y prendrais pas comme ça.
Vérifie ma commande et vérifie tes stocks si tu tiens à jour l'inventaire.
Laisse tomber mec, balek franchement fais comme tu as dit change de source, il y en a d'autres super bien avec un bon service client, qui ont du respect surtout, tu n'as rien à prouver ici et je pense que tu vas rien obtenir de sa part, chacun son avis mais des sources je trouve qu'il y en a des mieux et pas forcément plus cher :)
 
Ok, essayons un traducteur Internet.
Oui, j'ai dit je pense que vous êtes un menteur et un voleur. ou mieux, je l'ai écrit. dans notre correspondance privée. vous avez posté notre problème privé sur le forum parce que ce forum est une arme puissante, j'ai été intimidé plusieurs fois - envoyez-moi ce que je veux, ou écrivez sur le forum que vous m'avez volé - et ainsi de suite. Je suis désolé, bordel. n'hésitez pas à l'écrire ici. le chantage - ça ne marche pas sur moi. si je le voulais, j'écrirais sur mon site que vous m'avez volé, mais c'est notre affaire privée, dis-je, plus de commandes dans mon magasin, ça a mis un terme à l'affaire. ta vengeance - ici dans le forum - je respecte, mais ...
fuck it :)
 
J'en et vue des idiot mais des gens si peu professionnel.... Jhon je pense que ça va être inutile de lui répondre.. Je quitte ce topic merci à tout les membre actif qui on pu le faire vivre !
Fruitzerrr vous mais faites attention les amigooo
 
J'en et vue des idiot mais des gens si peu professionnel.... Jhon je pense que ça va être inutile de lui répondre.. Je quitte ce topic merci à tout les membre actif qui on pu le faire vivre !
Fruitzerrr vous mais faites attention les amigooo
Pour ma part la source est déjà trouvée,donc oui je vais faire comme vous dites les gros.
Mais ce qui me met hors de moi c est ma certitude ,en ouvrant mon colis ,en lui disant calmement qu'il manque une boite ,chose arrive et que je peux comprendre,et tout de suite ,je me fait carrément insulter et traiter de menteur.
Honnêtement ça serait bien une première qu'un mec essaie de tiré de l'arimidex .
Enfin oui ,pas professionnel du tout .
Je clos le débat et j'arrête sur ce topic.
 
no problemo companiero:)
after new year, we will start with another well known brand, very popular, and again - with very competitive prices:)
this year, black Friday is last day for orders, next week will be your orders shipped and our site will be closed til last week of this year, then we will start again:)
 
La Chine a fermé les tuyaux. Mail reçu d’un fournisseur de supplément US, qui fait aussi dans les Sarms :



FREE Shipping
Worldwide Delivery
Independent Testing

Hello my dear friends,

I’m afraid I have grave news. Recent regulatory changes in China have resulted in the ban of hundreds of compounds our community has a keen interest in. Overnight these compounds are no longer available and will not be synthesized at any considerable scale anywhere in the world. Vendors that have them in stock will gradually go out of stock and then these compounds will cease to be available.

To provide some background, over the last 12 months China has been banning, regulating and enforcing existing regulations against substances deemed regulatory priorities. In the summer the CCP turned its red gaze to metabolic and cognitive enhancing substances and the production of some products began to halt

The USA has long lamented China’s laissez faire regulation of chemical products. This came to a head with the recent fentanyl and opioid crisis. The USA's trade representatives have been pressuring China to change its enforcement and regulatory practices. Enforcing regulations against hard drugs causing addiction, even death, like fentanyl is a good thing. But as we all know, there is a continuum and the line between Orwellian and reasonable is not clear for overzealous regulators. Among the recent casualties is caffeine isolate. Right now there are people in China going to jail for selling caffeine powder.

This has created fear, uncertainty and doubt. Unfortunately the outlook is not good...

LEARN MORE
About Us
Support
Shipping & Returns
FAQ
No longer want to receive these emails? Unsubscribe.
Science.bio 8 The Green Ste A Dover,
 

Publicité Stéroïdes

Haut