Growlar
Active Member
IL vient de mettre en stock du hcg magnus a 13 euros je go commander.
Impecc, merci gros d'avoir prévenu. J'attendais que ça aussi pour finaliser ma commande , merci anabolex
IL vient de mettre en stock du hcg magnus a 13 euros je go commander.
Oui je vien daller voir mes compte et virement fait le jour meme de la commande le 28decembre avec le numéro de commande dans le virement ou celui ci apparaît également sur mon relevé de compte ( numéro de Cde)Tu as mis ton numero de commande lors du virement?
C est celui que j ai commandé le clenox mais j ai reçu du magnus à la place du Malay , alors je me demandais si il faisait le jobprend son malay tiger a 17€ il defonce
C est celui que j ai commandé le clenox mais j ai reçu du magnus à la place du Malay , alors je me demandais si il faisait le job
Salut,
Moi j’ai testé le hgh fragment,
Il fonctionne grave par contre après injection une faim insupportable me prends,
C’Est vraiment un produit de finition,
N’hésite pas si tu as des questions particulier,
Franchement laisse tomber sa revient trop chère petite fiole de 5mg tu peux mettre Max 3ml d’eau bacterio. Minimum 3-4 mois pour des résultats je regrette,moi c'est pour sécher poto alors si sa donne faim
Franchement laisse tomber sa revient trop chère petite fiole de 5mg tu peux mettre Max 3ml d’eau bacterio. Minimum 3-4 mois pour des résultats je regrette,
Je te recommande la sibutramine sa marche bien là dmx,
Bonsoir à tous , j'ai hésiter avant de poster ce message , j'ai commandé un jour le 28/12 sur anabolex , virement réalisé le jour même où lendemain je crois grd max , et ma commande à tjrs pas changé de statut : valide pas l acheteur . J'ai envoyé 3 mail à anabolex guru dans le formulaire sur le site pour juste savoir si déjà il avai reçu mon argent mon virement, et je n'ai tjrs pas de réponse à mes 3 mail envoyer à intervalle différent!
Est ce normal ? Suis je le seul ?
On ne fait que répéter que il faut être patient , jessaye de l'être.... Mais mon virement à été débiter moi ...
Cdlt
Commande paye vendredi envoye lundi nickel les prix DMX sont plus bas
Helloi dont understand. I cant see any e-mails. check spam box, check your e-mail status, maybe is full, maybe you have some other problem.
salut Didi je reviens vers toi pour ma relance.tu m'avais demandé de te tenir au jusThank you @anabolex.fr
Commande sibutramine dmx
commande mardi 14/01
Reçu mercredi 22/01
tres tres rapide
Comme d'habitude je recommande cette source
Maintenant plus cas tester sa
salut Didi je reviens vers toi pour ma relance.tu m'avais demandé de te tenir au jus
Voila ca fait plus d 'un mois que ma relance est terminée et franchement je suis surpris. j'ai pas la libido de quand je suis on mais tout fonctionne bien. des que j'ai le temps je vais chez le doc pour une pds.