Pas grave moi aussi je bouge pas mal pour un truc qu'on a prévu avec ma femmeLe gwad avait testé le'mast apparemment rien à dire.
Dsl mon gros, je reviens début mars j'ai MM pas eu le temps de te contacter
Pas grave moi aussi je bouge pas mal pour un truc qu'on a prévu avec ma femmeLe gwad avait testé le'mast apparemment rien à dire.
Dsl mon gros, je reviens début mars j'ai MM pas eu le temps de te contacter
Merci poto pour le retourJ ai test son masteron DMX avec sa tren dmx L Annee dernière super resultat.
Salut ,Ok merci mon gros.
Quelqu'un a testé la boldo.
Apparemment les tren A et la E c'est bien le susta aussi mais tout les trucs genre boldo masteron etc pas de retours
Mdrrr ok merci gros pour ton retourSalut ,
Je Tourne à 1mg de boldo une grosse appétit de dinosaure pour moi sa fonctionne de plus la peau de mes testicule en mode cuire ...
Pour tes dosage tu parle en gramme puisque en Mg a 1 ou 2 mg tu sentira rien mdrrrEt puis à 2mg une grosse migraine,,,
Ouais j'imagine a 1 ou 2 gr la tu dois avoir le sang epaisGramme je voulais dire pardon,
Attention je prends de l’aspirine tous les jour.
Quelqu'un a un moyen de contacter la source ?
J'ai envoyé un mail pour ma commande, et aucune réponse
On va attendre, on verra bienMalheureusement mails uniquement par contre long a répondre seul bémol de cette source poto
T'a pris quoi poto ?On va attendre, on verra bien
3 heliosT'a pris quoi poto ?
J'vais sans doute passer commande mais bon si c'est silence radio et attendre 3 plombe pour son suivi mouais
Merci gros j'espère il te repond speed parce que faut que je commande vraiment max demain mdrr3 helios
Je te tiens au courant si j'ai une réponse![]()
J'ai envoyé l'argent lundi.Merci gros j'espère il te repond speed parce que faut que je commande vraiment max demain mdrr
Susta pour un pote boldo et tren A et E pour moi
Ouais sa prend 48h grosso modo j'pense demain ta une réponse logiquementJ'ai envoyé l'argent lundi.
Aucune confirmation, rien
C'est peut être encore un peu tôt
Wé j'espèreOuais sa prend 48h grosso modo j'pense demain ta une réponse logiquement