ANABOLIC NINJA

Aller demain jpasse commande alors merci mon gros ;)
En plus j'ai deja vu t'a pris souvent et c'est toujours arrivé donc y a pas de raison


Franchement c'est toujours toujours arrivé ya une fois sa a pris vraiment du retard bien évidemment toujours la même

transporteurs responsables
 
Il confirme par mail ?
Regarde tes spams ca m'avait mis la bas, je confirme pour la qualité de dmx. Je vous l'ai dit depuis un moment c'est maintenant que vous ouvrez les yeux, c'est vrai que les prix peuvent rebutez car pour beaucoup c'est gage de qualité ce qui est faux. Je tourne avec depuis plus d'un an déjà tout essayé sauf le npp deca, testo validé en pds. Par contre je valide sa trenA après testé beaucoup de lab c'est l'un qui envoie le plus pour 2 a 3 fois moins chère.

Voila mon avis après vous être maître de votre argent et d'essayer
 
Regarde tes spams ca m'avait mis la bas, je confirme pour la qualité de dmx. Je vous l'ai dit depuis un moment c'est maintenant que vous ouvrez les yeux, c'est vrai que les prix peuvent rebutez car pour beaucoup c'est gage de qualité ce qui est faux. Je tourne avec depuis plus d'un an déjà tout essayé sauf le npp deca, testo validé en pds. Par contre je valide sa trenA après testé beaucoup de lab c'est l'un qui envoie le plus pour 2 a 3 fois moins chère.

Voila mon avis après vous être maître de votre argent et d'essayer
Et tu donne des nouvelles enfoiwwwwéé des fois :p:p
 
@anabolex.fr Je confirme que c'est une source sur et depuis quelques années.
C'est produit DMX sont top pour le prix j'ai Jamais vu une personne se plaindre de ne pas recevoir son colis.
J'ai toujours reçu mes commandes.
Quand tu vois les prix de Malay Tigers Tu trouveras pas moins cher ailleurs..
 
@anabolex.fr Je confirme que c'est une source sur et depuis quelques années.
C'est produit DMX sont top pour le prix j'ai Jamais vu une personne se plaindre de ne pas recevoir son colis.
J'ai toujours reçu mes commandes.
Quand tu vois les prix de Malay Tigers Tu trouveras pas moins cher ailleurs..
Oui enfin malay tiger a part le clenox et le turi le reste c'est de la flotte donc bon je me concentre plus sur ca gamme a lui
 

Publicité Stéroïdes

Haut