Moi je vais mettre un peu plus de 300 balles donc bon je voudrais que ce soit surWé j'espère
Moi je vais mettre un peu plus de 300 balles donc bon je voudrais que ce soit surWé j'espère
J'accepte d'être ton cobayeMoi je vais mettre un peu plus de 300 balles donc bon je voudrais que ce soit sur![]()
Grave j'aimerais pas me prendre une douille surtout que tt n'est oas pas pour moiJ'accepte d'être ton cobaye
Attends que j'ai une réponse, 300e c'est une somme
On va te donner les tunes tu vas commander pour nous mdrrCommande vendredi et paye vendredi
Confirmé lundi
Expédiée mardi
j'ai demandé le numéro de suivi j'attends
Il confirme par mail ?Commande vendredi et paye vendredi
Confirmé lundi
Expédiée mardi
j'ai demandé le numéro de suivi j'attends
Il confirme par mail ?
Aller demain jpasse commande alors merci mon groslol
tu vera le poto @Sélecto va recevoir la confirmation ce soir ou demain
Et la dernière étape le dernier mail c'est qu'il expédie
Aller demain jpasse commande alors merci mon gros
En plus j'ai deja vu t'a pris souvent et c'est toujours arrivé donc y a pas de raison
Ouais j'avais vu sa et ça c'est arrangé par la suite donc bon nickel demain je claque des tunesFranchement c'est toujours toujours arrivé ya une fois sa a pris vraiment du retard bien évidemment toujours la même
transporteurs responsables
Regarde tes spams ca m'avait mis la bas, je confirme pour la qualité de dmx. Je vous l'ai dit depuis un moment c'est maintenant que vous ouvrez les yeux, c'est vrai que les prix peuvent rebutez car pour beaucoup c'est gage de qualité ce qui est faux. Je tourne avec depuis plus d'un an déjà tout essayé sauf le npp deca, testo validé en pds. Par contre je valide sa trenA après testé beaucoup de lab c'est l'un qui envoie le plus pour 2 a 3 fois moins chère.Il confirme par mail ?
Et tu donne des nouvelles enfoiwwwwéé des foisRegarde tes spams ca m'avait mis la bas, je confirme pour la qualité de dmx. Je vous l'ai dit depuis un moment c'est maintenant que vous ouvrez les yeux, c'est vrai que les prix peuvent rebutez car pour beaucoup c'est gage de qualité ce qui est faux. Je tourne avec depuis plus d'un an déjà tout essayé sauf le npp deca, testo validé en pds. Par contre je valide sa trenA après testé beaucoup de lab c'est l'un qui envoie le plus pour 2 a 3 fois moins chère.
Voila mon avis après vous être maître de votre argent et d'essayer
Désolé poto je me connecte plus sur meso, je viens de temps en temps quand jy penseEt tu donne des nouvelles enfoiwwwwéé des fois![]()
Désolé poto je me connecte plus sur meso, je viens de temps en temps quand jy pense
Pas de numéro de suivi par contreNickel mon gros merci demain je fonce![]()
Je crois faut demander par mail les fois ou j'ai pris la bas je lui demande et il me les passe donc bon finalement tranquille et pas de prise de tête la source est bienPas de numéro de suivi par contre
Mais bon sa me dérange pas perso.