sakas
Member
Gramme je voulais dire pardon,
Attention je prends de l’aspirine tous les jour.
Ouais j'imagine a 1 ou 2 gr la tu dois avoir le sang epaisGramme je voulais dire pardon,
Quelqu'un a un moyen de contacter la source ?
J'ai envoyé un mail pour ma commande, et aucune réponse
On va attendre, on verra bienMalheureusement mails uniquement par contre long a répondre seul bémol de cette source poto
T'a pris quoi poto ?On va attendre, on verra bien
3 heliosT'a pris quoi poto ?
J'vais sans doute passer commande mais bon si c'est silence radio et attendre 3 plombe pour son suivi mouais
Merci gros j'espère il te repond speed parce que faut que je commande vraiment max demain mdrr3 helios
Je te tiens au courant si j'ai une réponse
J'ai envoyé l'argent lundi.Merci gros j'espère il te repond speed parce que faut que je commande vraiment max demain mdrr
Susta pour un pote boldo et tren A et E pour moi
Ouais sa prend 48h grosso modo j'pense demain ta une réponse logiquementJ'ai envoyé l'argent lundi.
Aucune confirmation, rien
C'est peut être encore un peu tôt
Wé j'espèreOuais sa prend 48h grosso modo j'pense demain ta une réponse logiquement
Moi je vais mettre un peu plus de 300 balles donc bon je voudrais que ce soit surWé j'espère
J'accepte d'être ton cobayeMoi je vais mettre un peu plus de 300 balles donc bon je voudrais que ce soit sur
Grave j'aimerais pas me prendre une douille surtout que tt n'est oas pas pour moiJ'accepte d'être ton cobaye
Attends que j'ai une réponse, 300e c'est une somme
On va te donner les tunes tu vas commander pour nous mdrrCommande vendredi et paye vendredi
Confirmé lundi
Expédiée mardi
j'ai demandé le numéro de suivi j'attends
Il confirme par mail ?Commande vendredi et paye vendredi
Confirmé lundi
Expédiée mardi
j'ai demandé le numéro de suivi j'attends
Il confirme par mail ?
Aller demain jpasse commande alors merci mon groslol
tu vera le poto @Sélecto va recevoir la confirmation ce soir ou demain
Et la dernière étape le dernier mail c'est qu'il expédie