ANABOLIC NINJA

J'ai rien pour l'instant:(
tu vas peut être recevoir mes fioles d'helios

Lool sa m'étonnerai sa
Aujourd'hui jeudi tu devrais recevoir la confirmation verifie tes spam de toute manière meme ta commande ta du recevoir dans tes courrier indésirable moi sa ma fait sa au 3 etapes
La commande
La confirmation paiement
Et l'expédition

tous dans les courriers indésirable

Il y a longtemps j'ai entendu
Que les oraux dmx était la meme chose que le xbs de doope
Uniquement le packaging qui change
De plus de ou expédié doope et guru c'était le meme pays donc sa concordé a ce temps la avant la disparition de doope met plusieurs membre en parlais et doope voulais arrêter le xbs pour sa car a mon avis les tarifs de doope et guru sa faisait une belle différence d'ou doope voulais arrêter xbs

Lool sa m'étonnerai sa
Aujourd'hui jeudi tu devrais recevoir la confirmation verifie tes spam de toute manière meme ta commande ta du recevoir dans tes courrier indésirable moi sa ma fait sa au 3 etapes
La commande
La confirmation paiement
Et l'expédition

tous dans les courriers indésirable
Wé le mail de commande était ds les spam

J'espère la confirmation aujourd'hui

Oui enfin malay tiger a part le clenox et le turi le reste c'est de la flotte donc bon je me concentre plus sur ca gamme a lui
Je sais qu'il y a une époque certains lots. Avait une qualité aléatoire..
moi tous les Malay tigers Que j'ai acheté chez anabolex. J'ai jamais eu aucun problème..
Son clenox J'ai très très bon...

Bon commande passé j'ai pas fait trop le fou on verra bien j'ai pris pour moi et un poto mais si ca passe bien je referais du stock pour moi
C'est bizarre je n'arrive même pas a me connecter au site
Il ne reconnaît même pas mon mail

C'est comme si il avait pris mon argent et ne veut plus entendre parler de moi :confused:

C'est bizarre je n'arrive même pas a me connecter au site
Il ne reconnaît même pas mon mail

C'est comme si il avait pris mon argent et ne veut plus entendre parler de moi :confused:
Mdrr moi ca marche pour le moment je suis connecté ma commande est à l'état confirmer par l'acheteur genre en gros il a pas encore confirmé la réception de l'oseille

Mdrr moi ca marche pour le moment je suis connecté ma commande est à l'état confirmer par l'acheteur genre en gros il a pas encore confirmé la réception de l'oseille
Il m'a envoyé un mail de confirmation de la commande, mais maintenant il ne reconnaît pas mon mail lors de la connection :rolleyes:

Publicité Stéroïdes