Sélecto
Well-Known Member
WéTa regarder tes spam moi c'était dedans poto
J'ai rien pour l'instant
tu vas peut être recevoir mes fioles d'helios
WéTa regarder tes spam moi c'était dedans poto
Ok je comprends mieux du coupJe pense que c'est sa marque, ce qui peut expliquer les prix bas
Wé
J'ai rien pour l'instant
tu vas peut être recevoir mes fioles d'helios
Wé le mail de commande était ds les spamLool sa m'étonnerai sa
Aujourd'hui jeudi tu devrais recevoir la confirmation verifie tes spam de toute manière meme ta commande ta du recevoir dans tes courrier indésirable moi sa ma fait sa au 3 etapes
La commande
La confirmation paiement
Et l'expédition
tous dans les courriers indésirable
Je sais qu'il y a une époque certains lots. Avait une qualité aléatoire..Oui enfin malay tiger a part le clenox et le turi le reste c'est de la flotte donc bon je me concentre plus sur ca gamme a lui
Comme @Sélecto le mentionne C'est ça marque à anabolex.. et dans le passé il produisait pour XBS.Pourquoi y'a uniquement cette source qui propose ce labo ?
C'est bizarre je n'arrive même pas a me connecter au siteBon commande passé j'ai pas fait trop le fou on verra bien j'ai pris pour moi et un poto mais si ca passe bien je referais du stock pour moi
Mdrr moi ca marche pour le moment je suis connecté ma commande est à l'état confirmer par l'acheteur genre en gros il a pas encore confirmé la réception de l'oseilleC'est bizarre je n'arrive même pas a me connecter au site
Il ne reconnaît même pas mon mail
C'est comme si il avait pris mon argent et ne veut plus entendre parler de moi
Il m'a envoyé un mail de confirmation de la commande, mais maintenant il ne reconnaît pas mon mail lors de la connectionMdrr moi ca marche pour le moment je suis connecté ma commande est à l'état confirmer par l'acheteur genre en gros il a pas encore confirmé la réception de l'oseille
Il m'a envoyé un mail de confirmation de la commande, mais maintenant il ne reconnaît pas mon mail lors de la connection
Bizarre demande lui au pire en répondant directement a son mailIl m'a envoyé un mail de confirmation de la commande, mais maintenant il ne reconnaît pas mon mail lors de la connection
Il répond pasBizarre demande lui au pire en répondant directement a son mail
J'ai pas envie d'être mauvaise langue mais ça a l'airElle a l'air bancal cette source
Putain c'est chelou sa il va peu être répondre d'ici peut mais j'avoue que c'est bien bizarre quand même ta bien ecrit ton mail je sais pas une faute dans ton mdp.Il répond pas
J'ai pas envie d'être mauvaise langue mais ça a l'air
Je vais lui envoyer @didiPutain c'est chelou sa il va peu être répondre d'ici peut mais j'avoue que c'est bien bizarre quand même ta bien ecrit ton mail je sais pas une faute dans ton mdp.
Mdrrr j'essaye de te trouver des solutions mais je reconnais que c'est louche la
Je pense que sa doit merder mais sa vient du site je pense que tu vas recevoir ta commande de tous les gens qui commande ils ont tous reçu et il est la depuis longtemps quand mêmeJe vais lui envoyer @didi
Il va répondre direct
WéJe pense que sa doit merder mais sa vient du site je pense que tu vas recevoir ta commande de tous les gens qui commande ils ont tous reçu et il est la depuis longtemps quand même