ANABOLIC NINJA

Une fois shipped les gars moi sa met toujours 5 a 6 jours ouvrable à arriver comme sa si sa peut vous aidez a calculer environ quand sa arrivera vue qu'il repond pas
 
Bon sa aller tres tres vite un moment
J'ai cru qu'il avait envoyé ma commande met non
Il vient juste aujourd'hui de confirmé ma commande avec le suivi commander ya 10 jours donc re conter un bon 15 jours entre la commande et a la boite a lettre
Met bon on reçois toujours pour sa y'a rien a dire source bien
Pour moi
 
Bon sa aller tres tres vite un moment
J'ai cru qu'il avait envoyé ma commande met non
Il vient juste aujourd'hui de confirmé ma commande avec le suivi commander ya 10 jours donc re conter un bon 15 jours entre la commande et a la boite a lettre
Met bon on reçois toujours pour sa y'a rien a dire source bien
Pour moi
Moi c'est confirmé et même expédié j' ai commandé vendredi
 
Moi c'est confirmé et même expédié j' ai commandé vendredi

j'avais reçu le mail expédié le 11/02 met faut encore tu attend l'autre mail commande complétée ((aujourd'hui pour moi) avec justement le numéro suivi car quand tu va sur le site ou ta ta commande en detail tout en bas y'a le détail des étapes et le numéro de suivi quand elle est envoyé
Voilà gros
 
j'avais reçu le mail expédié le 11/02 met faut encore tu attend l'autre mail commande complétée ((aujourd'hui pour moi) avec justement le numéro suivi car quand tu va sur le site ou ta ta commande en detail tout en bas y'a le détail des étapes et le numéro de suivi quand elle est envoyé
Voilà gros
 
ok we changed our policy, quick shipping is at first place, thats why your orders is shipped almost everyday or at least after 2-3 days and I think its most important thing.
all your e-mails was answered now. I am sorry for a late reply. e-mails was very important like:
- can you give me bulk price for 7 boxes of jelly, I will order every week
- how many days takes shipping to my country
- can you prepare my cycle for free, I will order for 60 EUR...
honestly, if you feel that you wrote something really important and I didnt answer your e-mail, I am deeply sorry. maybe just check your mailbox because I have 20 warnings like "delivery failed" and I have no time to seek your problem with mail box...
please, are prices is very low. dont ask me for some "special discount" for discounted goods. sometimes I dont even answer to this e-mails. maybe thats the reason.
 
Il c'était tromper d'un chiffre dur le numéro de suivi

commande reçu aujourd'hui
6 jours ouvrables après expedition

de la date de la commande a ma boite a lettre pour moi 11 jours au total
Parfait sa me va très bien
 

Publicité Stéroïdes

Haut