ANABOLIC NINJA

Oui pour la vitesses sa semble aller moi c'est aller super vite et j'ai eu tt ce que j'ai commandé.

Je sais que d'autres on eu des prods autre que les dmx qu'ils avaient pris donc bon sa c'est moins bien autant bien checke les stock et mettre rupture.

Ou alors nous quand on commande en commentaire on précise qu'on veut rien d'autre que ce qui est demandé
C'est ceux qui mais arrivée poto il ma donné le contraire de touts la commandes du coup je vais voir ailleurs quitte a payer un peux plus cher
 
Je vais tenter une commande, si ça plante tant pis pour ma pomme. Ça fait trop longtemps que je dis que je vais essayer cette source

Tren DMX x3
Masta P. Virtus LAB x3
Win DMX. x1
 
Dernière modification par un modérateur:
Moi le sibutramine dmx loin d'etre du fake car obligé de l'arrêter
Bouche sec désagréable
Maux de tete grave
Pi merci la constipation du genre 1 fois tout les 4 a 5 jours puis le peu qui tombe c'est 4 crottes de lapin des billes bien dur lool :)

j'imagine sa avec une diète ceto le mec va plus chié la
 
T
Moi le sibutramine dmx loin d'etre du fake car obligé de l'arrêter
Bouche sec désagréable
Maux de tete grave
Pi merci la constipation du genre 1 fois tout les 4 a 5 jours puis le peu qui tombe c'est 4 crottes de lapin des billes bien dur lool :)

j'imagine sa avec une diète ceto le mec va plus chié la
Tu sèche vite fait ta plus de bouffe dans le corps le mec en pls:D:p
 
Comment sa n’importe quoi a tu lu les feed précédent je pense pas va y faire un tour et tu verra par toi même bon nombre de gens qui on commandé on attendu très longue temps sans compter comme le dit le poto @McKro92 quant il te refile une autre marque de fiol sous dosé a moins que maintenant il a fait un effort dans les délai de livraison
Commande reçue en 8 jours
Il m’as collé 40 ml nandro malay Tiger au lieu de 40ml npp dmx sans prévenir.

Et Il me manque 3 susta 20 ml sur les 6 payés..

Il m’avait promis -très pro- âpres pesée du colis , de me renvoyer susta et un cadeau dans une semaine.
Et ce w.e ( 8 jours plus tard) le mec me traite de gratteur de produits sur le net, et m’envoie chier en me disant « malay est tombé «
Je vois pas le lien avec son incapacité à faire un colis...
Je m’assois sur mes prods et vais voire ailleurs
Bref super source allez y;)

Tout sa pour 90€ de susta sa va pas me faire marcher boiteux.. mais pas envie de me prendre la tête avec un incapable
 
Commande reçue en 8 jours
Il m’as collé 40 ml nandro malay Tiger au lieu de 40ml npp dmx sans prévenir.

Et Il me manque 3 susta 20 ml sur les 6 payés..

Il m’avait promis -très pro- âpres pesée du colis , de me renvoyer susta et un cadeau dans une semaine.
Et ce w.e ( 8 jours plus tard) le mec me traite de gratteur de produits sur le net, et m’envoie chier en me disant « malay est tombé «
Je vois pas le lien avec son incapacité à faire un colis...
Je m’assois sur mes prods et vais voire ailleurs
Bref super source allez y;)

Tout sa pour 90€ de susta sa va pas me faire marcher boiteux.. mais pas envie de me prendre la tête avec un incapable
Au moins t'as reçu quelque chose moi ça fait bientôt un mois que j'attend. :p
 
Moi le sibutramine dmx loin d'etre du fake car obligé de l'arrêter
Bouche sec désagréable
Maux de tete grave
Pi merci la constipation du genre 1 fois tout les 4 a 5 jours puis le peu qui tombe c'est 4 crottes de lapin des billes bien dur lool :)

j'imagine sa avec une diète ceto le mec va plus chié la

what about cut tablets and use just half:)
 
Commande reçue en 8 jours
Il m’as collé 40 ml nandro malay Tiger au lieu de 40ml npp dmx sans prévenir.

Et Il me manque 3 susta 20 ml sur les 6 payés..

Il m’avait promis -très pro- âpres pesée du colis , de me renvoyer susta et un cadeau dans une semaine.
Et ce w.e ( 8 jours plus tard) le mec me traite de gratteur de produits sur le net, et m’envoie chier en me disant « malay est tombé «
Je vois pas le lien avec son incapacité à faire un colis...
Je m’assois sur mes prods et vais voire ailleurs
Bref super source allez y;)

Tout sa pour 90€ de susta sa va pas me faire marcher boiteux.. mais pas envie de me prendre la tête avec un incapable

received more expansive products instead of cheap and you are angry?:)
ok at first - payment is not immediately. some people pay even after two weeks. maybe someone before you ordered more pieces and then stock is over and I cant do anything. I think that replacement of more expansive goods is fair way how to solve this situation.
yes, Malay Tiger is down, use internet translator
https://www.ta3.com/clanok/1176767/naka-udrela-v-styroch-krajoch-po-akcii-tiger-padli-obvinenia.html
 
received more expansive products instead of cheap and you are angry?:)
ok at first - payment is not immediately. some people pay even after two weeks. maybe someone before you ordered more pieces and then stock is over and I cant do anything. I think that replacement of more expansive goods is fair way how to solve this situation.
yes, Malay Tiger is down, use internet translator
https://www.ta3.com/clanok/1176767/naka-udrela-v-styroch-krajoch-po-akcii-tiger-padli-obvinenia.html
I received your mail, i understand for thé more expansive product.. but you should only have tell me with a message before shipment. Honestly i m not really in confidence with malay Tiger lab.

I paid immediatly and you shipped very fast i recognise :)
Now hope you ´ ll see with the shipment weight 3 susta was missing. Not my kind to obtain free products.
Moreover your prices are very low and interesting at thé moment.
 
Une fois qu'on a fait le virement y'a une preuve de paiement à lui envoyer ou y'a juste à attendre ?
 
Une fois qu'on a fait le virement y'a une preuve de paiement à lui envoyer ou y'a juste à attendre ?

juste attendre poto il confirmera ton paiement dici fin semaine
Si Ta bien mi ton numéro commande avec ton virement tout va rouler maintenant
 
juste attendre poto il confirmera ton paiement dici fin semaine
Si Ta bien mi ton numéro commande avec ton virement tout va rouler maintenant
Oui j'ai bien mis le numéro de commande en commentaire du virement. J'ai plus qu'à patienter, merci pour les infos l'ami
 

Publicité Stéroïdes

Haut