G
guest
Guest
Bon allez je passe commande de suite, il à l'air réglo mine de rien
Niquel si tout rentre dans l'ordre tant mieux mon gros@anabolex.fr m’as recontacté et arrange les choses.
Une fois qu'on a fait le virement y'a une preuve de paiement à lui envoyer ou y'a juste à attendre ?
Oui j'ai bien mis le numéro de commande en commentaire du virement. J'ai plus qu'à patienter, merci pour les infos l'amijuste attendre poto il confirmera ton paiement dici fin semaine
Si Ta bien mi ton numéro commande avec ton virement tout va rouler maintenant
Oui il refuse le BTC parce qu'il faut qu'il fasse le change à un ATM et ça le fait chier grosso modo. Je lui avais posé la question la semaine dernière justementPaiement uniquement en virement ?
Vous avez commander quoi ?![]()
Bon du coup soucis réglé. Le suivi du colis sur internet n'était pas à jour.Au moins t'as reçu quelque chose moi ça fait bientôt un mois que j'attend.![]()
Faut éviter de commander chez eux j'ai commandé du hcg, exemestane que j'ai reçu mais pas les 30 ml de stanozol de chez malay, soit disant il a des problèmes avec malay... M'envoie une brochure d'un journal slovaque... Me dis j'ai déjà envoyé... Il me balade, je lui est demandé le remboursement sinon je lui fesait de la mauvaise publicité.. Pendant 2 ans aucun soucis... Et d'un coup... Bref je ne recommande plus ce site.
Faut éviter de commander chez eux.
Faut éviter de rentrer sans passer par la case présentation aussi.
https://fr.thinksteroids.com/community/forums/presentations.24/Je suis nouveau, je vais t'avouer que j'ai un peu du mal avec internet.. Je suis désolé si je n'ai pas fait les choses correctement. Peut tu me diriger pour faire ma présentation s'il te plaît ?