ANABOLIC NINJA

N Importe quoi, en commandant avec L appli transferwize le virement est valide en 1h et j ai toujours recu entre 8 et 15 jours max.
 
Le truc serait qui mettent quand c'est en rupture sa eviterais a certain d'avoir du malay a la place du Dmx puisque malay c'est vraiment de la flotte pour le coup
 
N Importe quoi, en commandant avec L appli transferwize le virement est valide en 1h et j ai toujours recu entre 8 et 15 jours max.
Comment sa n’importe quoi a tu lu les feed précédent je pense pas va y faire un tour et tu verra par toi même bon nombre de gens qui on commandé on attendu très longue temps sans compter comme le dit le poto @McKro92 quant il te refile une autre marque de fiol sous dosé a moins que maintenant il a fait un effort dans les délai de livraison
 
Comment sa n’importe quoi a tu lu les feed précédent je pense pas va y faire un tour et tu verra par toi même bon nombre de gens qui on commandé on attendu très longue temps sans compter comme le dit le poto @McKro92 quant il te refile une autre marque de fiol sous dosé a moins que maintenant il a fait un effort dans les délai de livraison
Oui pour la vitesses sa semble aller moi c'est aller super vite et j'ai eu tt ce que j'ai commandé.

Je sais que d'autres on eu des prods autre que les dmx qu'ils avaient pris donc bon sa c'est moins bien autant bien checke les stock et mettre rupture.

Ou alors nous quand on commande en commentaire on précise qu'on veut rien d'autre que ce qui est demandé
 

Publicité Stéroïdes

Haut