Xtop3
Well-Known Member
Qd tu choisis la destination Qd tu passes commande. Il manque pour mon pays... Carrément une province.... Sur l adresse... Comment je fais pour encoder mon adresse d envoi....? Il est marrant.
Dans ce cas là c'est compliquéQd tu choisis la destination Qd tu passes commande. Il manque pour mon pays... Carrément une province.... Sur l adresse... Comment je fais pour encoder mon adresse d envoi....? Il est marrant.
J'ai reçu le masto P de ce labo et ça m'a l'air bien oui. J'ai pas pu tester à cause du confinement (enfin j'ai envoyé 2 ampoules avant se stopper)C'est bien virtutis ?
Envoies lui l'adresse complète par mail avec ton numéro de commande, au moins ce sera clair pour luiEt je ne comprend cpas comment C est possible.. Ce n'est pas un petit bled... Lol
Je suis de la meme province que toi et ai deja recu mes commandes depuis qu'il a modifié le site. Je met une des 2 regions dans une des 2 langues et ca passeNon j avais testé celui à 20mg. J'ai reçu un mail aussi. Pour le Virtus pharma. Par contre.... Il a oublié des localisations dans sa listes de provinces etc... Et la mienne n y est pas. J'ai voulu lui dire mais il ne comprends pas...?? Hors il lui manque Qd même une fameuse région... Et si elle n'est pas noté sur l'adresse d envoi... Je vois mal comment la poste va livrer le colis..?
Le mieux tu commande les 6 tu m'en file 3 au moins tes tranquille c'est plus sage puisque 120ml de tren c'est trop pour toiBonjours les potos est ce qu’on peut toujours passer commande ou c’est mort en ce moment ? Merci j’aimerai commander 6 vials de tren À dxm labs pour faire un petit stock
@anabolex.fr can I pass a little order for Tren A, being sure to receive my order ?
C’est pas que pour moi lolLe mieux tu commande les 6 tu m'en file 3 au moins tes tranquille c'est plus sage puisque 120ml de tren c'est trop pour toi
Bas ouais c'est pour moi aussiC’est pas que pour moi lol
Bas ouais c'est pour moi aussi
Grave on est tous en Pls avec les moyens du bord et on est pas prêt de revoir une salle apparemment ca commence a me péter vraiment les couilles malgré que je comprends que c'est la misère
Dans tous les cas la salle est fermée donc même si ça transit 15 j de plus ça changera pas grand chose haha, merci pour l’info @McKro92
Tu parles du Methanox c'est bien ca ?J'avais un peu de dbol dmx en cadeau utilisé pendant un peu plus de 2 semaine a 20mg en mode petit déjeuner de champion, même a cette dose je commençais a bulk avec plus d'arrondis surtout niveau épaule et trapèze avec en cadeau une rétention d'eau et visage plus bouffit.
J'ai arrêté a cause de la flotte car le visage pleine lune je supporte pas mais si vous cherchez un bon dbol c'est vraiment le bon plan
Non rien pourquoi le moment je pense pas que la douane ce préoccupe de nos ptits colis et non les poste ne vont pas fermerBon donc je peux commander ? Mais les postes vont fermer est ce que ducoup ça va être des transporteur privé qui livre ?
@McKro92 tu a des colis en cours de livraison ? Pas trop de risque avec la douane en ce moment ?