ANABOLIC NINJA

Qd tu choisis la destination Qd tu passes commande. Il manque pour mon pays... Carrément une province.... Sur l adresse... Comment je fais pour encoder mon adresse d envoi....? Il est marrant.
 
Non j avais testé celui à 20mg. J'ai reçu un mail aussi. Pour le Virtus pharma. Par contre.... Il a oublié des localisations dans sa listes de provinces etc... Et la mienne n y est pas. J'ai voulu lui dire mais il ne comprends pas...?? Hors il lui manque Qd même une fameuse région... Et si elle n'est pas noté sur l'adresse d envoi... Je vois mal comment la poste va livrer le colis..?
Je suis de la meme province que toi et ai deja recu mes commandes depuis qu'il a modifié le site. Je met une des 2 regions dans une des 2 langues et ca passe
 
Bonjours les potos est ce qu’on peut toujours passer commande ou c’est mort en ce moment ? Merci j’aimerai commander 6 vials de tren À dxm labs pour faire un petit stock :p
@anabolex.fr can I pass a little order for Tren A, being sure to receive my order ?
 
Bonjours les potos est ce qu’on peut toujours passer commande ou c’est mort en ce moment ? Merci j’aimerai commander 6 vials de tren À dxm labs pour faire un petit stock :p
@anabolex.fr can I pass a little order for Tren A, being sure to receive my order ?
Le mieux tu commande les 6 tu m'en file 3 au moins tes tranquille c'est plus sage puisque 120ml de tren c'est trop pour toi
 
Laisser moi vous dire qu'à partir de maintenant je commanderais tout le temps chez guru plus aucune source n'est à la hauteur pour moi .

J'ai trop été déçu par des sources du forum qui m'ont envoyer du fake sur des produits et surtout sur de la relance !!!! C'est inadmissible. ..

Avec guru voilà maintenant 3 ans que je commande sur ce site ! Et j'ai jamais été déçu du résultat , tout les prodeurs font le taff et les résultats sont là .

Pour dire j'ai passé commande ya 2 jours , colis déjà expédié donc guru continue à expédié les commande ! C'est partit aujourd'hui je vous tiens au courant pour le reste .
 
Moi comme dit avant ma commande est en transit mais j’ai commander le 14 mars et on est le 30, commande qui a quitter le pays d’expédition le 24 et depuis le suivi colis ne dit plus rien à part en transit mais pas de nouvelles infos ... on va attendre et voir mais avec ce covid de m*** ça prends plus de temps je penses, après je vois que des personnes comme @Platz on reçut leur commande donc je reste confiant ;) même si je suis curieux de savoir à quelle date il a commander
 
J'avais un peu de dbol dmx en cadeau utilisé pendant un peu plus de 2 semaine a 20mg en mode petit déjeuner de champion, même a cette dose je commençais a bulk avec plus d'arrondis surtout niveau épaule et trapèze avec en cadeau une rétention d'eau et visage plus bouffit.
J'ai arrêté a cause de la flotte car le visage pleine lune je supporte pas:D mais si vous cherchez un bon dbol c'est vraiment le bon plan
 
J'avais un peu de dbol dmx en cadeau utilisé pendant un peu plus de 2 semaine a 20mg en mode petit déjeuner de champion, même a cette dose je commençais a bulk avec plus d'arrondis surtout niveau épaule et trapèze avec en cadeau une rétention d'eau et visage plus bouffit.
J'ai arrêté a cause de la flotte car le visage pleine lune je supporte pas:D mais si vous cherchez un bon dbol c'est vraiment le bon plan
Tu parles du Methanox c'est bien ca ?
 
Bon donc je peux commander ? Mais les postes vont fermer est ce que ducoup ça va être des transporteur privé qui livre ?
@McKro92 tu a des colis en cours de livraison ? Pas trop de risque avec la douane en ce moment ?
 
Bon donc je peux commander ? Mais les postes vont fermer est ce que ducoup ça va être des transporteur privé qui livre ?
@McKro92 tu a des colis en cours de livraison ? Pas trop de risque avec la douane en ce moment ?
Non rien pourquoi le moment je pense pas que la douane ce préoccupe de nos ptits colis et non les poste ne vont pas fermer
 

Publicité Stéroïdes

Haut