G
guest
Guest
@anabolex.fr toujours au top,qualité prix imbattable et il est super réglo.
Commande en transit pour la France à voir après le week endMerci pour l'info
Promo par mail? Rien recu ca fait des annees que je commande chez lui. Je vais lui envoyer un mail. merci encore
Merci a toiCommande en transit pour la France à voir après le week endou ça en est , je te tiens au courant mais tout à l’air ok
![]()
C'est bien virtutis ?J'ai reçu des trucs comme quoi il a remis du Virtutis lab en stock et quelques nouveaux prix
Ça m'avait surpris aussi de recevoir ça
C'est bien virtutis ?
Non j avais testé celui à 20mg. J'ai reçu un mail aussi. Pour le Virtus pharma. Par contre.... Il a oublié des localisations dans sa listes de provinces etc... Et la mienne n y est pas. J'ai voulu lui dire mais il ne comprends pas...?? Hors il lui manque Qd même une fameuse région... Et si elle n'est pas noté sur l'adresse d envoi... Je vois mal comment la poste va livrer le colis..?
Dans ce cas là c'est compliquéQd tu choisis la destination Qd tu passes commande. Il manque pour mon pays... Carrément une province.... Sur l adresse... Comment je fais pour encoder mon adresse d envoi....? Il est marrant.
J'ai reçu le masto P de ce labo et ça m'a l'air bien oui. J'ai pas pu tester à cause du confinement (enfin j'ai envoyé 2 ampoules avant se stopper)C'est bien virtutis ?
Envoies lui l'adresse complète par mail avec ton numéro de commande, au moins ce sera clair pour luiEt je ne comprend cpas comment C est possible.. Ce n'est pas un petit bled... Lol
Je suis de la meme province que toi et ai deja recu mes commandes depuis qu'il a modifié le site. Je met une des 2 regions dans une des 2 langues et ca passeNon j avais testé celui à 20mg. J'ai reçu un mail aussi. Pour le Virtus pharma. Par contre.... Il a oublié des localisations dans sa listes de provinces etc... Et la mienne n y est pas. J'ai voulu lui dire mais il ne comprends pas...?? Hors il lui manque Qd même une fameuse région... Et si elle n'est pas noté sur l'adresse d envoi... Je vois mal comment la poste va livrer le colis..?
Le mieux tu commande les 6 tu m'en file 3 au moins tes tranquille c'est plus sage puisque 120ml de tren c'est trop pour toiBonjours les potos est ce qu’on peut toujours passer commande ou c’est mort en ce moment ? Merci j’aimerai commander 6 vials de tren À dxm labs pour faire un petit stock
@anabolex.fr can I pass a little order for Tren A, being sure to receive my order ?
C’est pas que pour moi lolLe mieux tu commande les 6 tu m'en file 3 au moins tes tranquille c'est plus sage puisque 120ml de tren c'est trop pour toi