ANABOLIC NINJA

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non j avais testé celui à 20mg. J'ai reçu un mail aussi. Pour le Virtus pharma. Par contre.... Il a oublié des localisations dans sa listes de provinces etc... Et la mienne n y est pas. J'ai voulu lui dire mais il ne comprends pas...?? Hors il lui manque Qd même une fameuse région... Et si elle n'est pas noté sur l'adresse d envoi... Je vois mal comment la poste va livrer le colis..?

Non j avais testé celui à 20mg. J'ai reçu un mail aussi. Pour le Virtus pharma. Par contre.... Il a oublié des localisations dans sa listes de provinces etc... Et la mienne n y est pas. J'ai voulu lui dire mais il ne comprends pas...?? Hors il lui manque Qd même une fameuse région... Et si elle n'est pas noté sur l'adresse d envoi... Je vois mal comment la poste va livrer le colis..?

Je comprends pas poto ton message

Qd tu choisis la destination Qd tu passes commande. Il manque pour mon pays... Carrément une province.... Sur l adresse... Comment je fais pour encoder mon adresse d envoi....? Il est marrant.

Je suis de la meme province que toi et ai deja recu mes commandes depuis qu'il a modifié le site. Je met une des 2 regions dans une des 2 langues et ca passe

Bonjours les potos est ce qu’on peut toujours passer commande ou c’est mort en ce moment ? Merci j’aimerai commander 6 vials de tren À dxm labs pour faire un petit stock :p
@anabolex.fr can I pass a little order for Tren A, being sure to receive my order ?

Bonjours les potos est ce qu’on peut toujours passer commande ou c’est mort en ce moment ? Merci j’aimerai commander 6 vials de tren À dxm labs pour faire un petit stock :p
@anabolex.fr can I pass a little order for Tren A, being sure to receive my order ?
Le mieux tu commande les 6 tu m'en file 3 au moins tes tranquille c'est plus sage puisque 120ml de tren c'est trop pour toi

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes