Marsu
Well-Known Member
Ma première cure c'était deca et test E magnus et je peux te dire que ça ma bien tapé, jai pris 12 kilos et une force incroyable
Ma première cure c'était deca et test E magnus et je peux te dire que ça ma bien tapé, jai pris 12 kilos et une force incroyable
9 jours que mon colis est arrivé en france et pas eu de nouvelle depuisj'espere qu'il arrivera bientot
ouais je stress clairement la 9 jours pas eu d'actualisation j'espere ca va arriver cette semaine max semaine prochaine... L'envoie était super rapide c'est la poste qui merde...Une cata les livraisons en ce moments pourtant la poste retourne correctement on a toujours peur saisie puis sa arrive du stress pour rien
sa ira mieux en juin temps qu'il se mette à jour sa va prendre un moment
Salut moi je l’ai reçu le lendemain du statut shippedIl vous passe quand le numéro de suivi les gars ?
MerciSalut moi je l’ai reçu le lendemain du statut shipped
Tinquiete pas, si pas de saisie il va arrivé mais doucement. Mon colis était rentrée le 15 avril en france et reçus le 28 avril.ouais je stress clairement la 9 jours pas eu d'actualisation j'espere ca va arriver cette semaine max semaine prochaine... L'envoie était super rapide c'est la poste qui merde...
D’accord cool ça me rassure bon donc encore au moins 1 semaine à attendre... tu avais fais une grosse commande ?Tinquiete pas, si pas de saisie il va arrivé mais doucement. Mon colis était rentrée le 15 avril en france et reçus le 28 avril.
D’accord merci de ta réponseNon, seulement 5 fioles de testo et une boite d'aromasin. Aprés il a tellement de colis en attente je pense pas qu'il aura beaucoup de probléme avec les douanes en ce moment.
Tu a reçu au bout de combien de temps ?? Jsuis le seul a pas recevoir j’ai l’impressionSo thanks @anabolex.fr thanks for his professional . I have my pack with a giftsoo all is alright friends.
MErci à Anabolex pour son professionnalisme. J'ai bien reçu avec un petit cadeau
tout va bien avec lui les amis.
En ce moment c 'est la defaite les colis prennent des fois 60 jours selon les avions qui partent ou pasCommande passé le 2 validé le 5 , j'attends plus que le suivis![]()
Oui après je suis pas presser j'avais fait un petit stock mdrEn ce moment c 'est la defaite les colis prennent des fois 60 jours selon les avions qui partent ou pas