ANABOLIC NINJA

Salut , dites moi en général il vous confirme sous combien de temp après le virement ?


Si ta fait ta commande samedi patience il confirme en général en 3 jours ouvrés quand il est débordé j'ai deja eu la confirmation 7 jours après met c'est rare
La toi samedi et dimanche lundi les banques fermé
Alors soit patient l'harcele pas de message sa sert a rien des trucs comme sa il repondera meme pas

Met tout le monde reçois sa commande tkt pas juste patience
 
9 jours que mon colis est arrivé en france et pas eu de nouvelle depuis :( j'espere qu'il arrivera bientot
 
9 jours que mon colis est arrivé en france et pas eu de nouvelle depuis :( j'espere qu'il arrivera bientot


Une cata les livraisons en ce moments pourtant la poste retourne correctement on a toujours peur saisie puis sa arrive du stress pour rien

sa ira mieux en juin temps qu'il se mette à jour sa va prendre un moment
 
Une cata les livraisons en ce moments pourtant la poste retourne correctement on a toujours peur saisie puis sa arrive du stress pour rien

sa ira mieux en juin temps qu'il se mette à jour sa va prendre un moment
ouais je stress clairement la 9 jours pas eu d'actualisation j'espere ca va arriver cette semaine max semaine prochaine... L'envoie était super rapide c'est la poste qui merde...
 
Moi aussi jsuis curieux du sdrol dmx. Par ailleurs leur dbol est de loin le meilleur et le plus hard que jai jamais testé. Rien a voir avec les autres labo
 

Publicité Stéroïdes

Haut