Bayne
Active Member
Slt colis recupere en point retrait clomid DMX susta virtutis et hcg niqel.
Salut , dites moi en général il vous confirme sous combien de temp après le virement ?
Oui t'inquiète quelques jours, de toute façon il est réglo même si des fois ça prend un peu plus de tempsSalut , dites moi en général il vous confirme sous combien de temp après le virement ?
Jsuis le seul a qui il est pas arriver encoreSlt colis recupere en point retrait clomid DMX susta virtutis et hcg niqel.
Salut moi commandé dimanche 26Merci de vos réponses, j'ai l'habitude de commander chez lui et en général c'est très rapide .
Donc je vais patienter
Ma première cure c'était deca et test E magnus et je peux te dire que ça ma bien tapé, jai pris 12 kilos et une force incroyableMoi j’ai commandé du magnus test e et deca pour une première cure j’espère que c’est pas de la m*rde
Ma première cure c'était deca et test E magnus et je peux te dire que ça ma bien tapé, jai pris 12 kilos et une force incroyable
9 jours que mon colis est arrivé en france et pas eu de nouvelle depuis j'espere qu'il arrivera bientot
ouais je stress clairement la 9 jours pas eu d'actualisation j'espere ca va arriver cette semaine max semaine prochaine... L'envoie était super rapide c'est la poste qui merde...Une cata les livraisons en ce moments pourtant la poste retourne correctement on a toujours peur saisie puis sa arrive du stress pour rien
sa ira mieux en juin temps qu'il se mette à jour sa va prendre un moment
Salut moi je l’ai reçu le lendemain du statut shippedIl vous passe quand le numéro de suivi les gars ?
MerciSalut moi je l’ai reçu le lendemain du statut shipped