Antho917
Active Member
Et je compte bien refaire un stock pcq si ya une deuxième vague d'épidémie j'imagine même pas le bordel.
Très bon choix elle est très bonne ça, trenbolone.Regarde la pièce jointe 17287
Après quelque jours d’attente, ils sont enfin là
Foncez les yeux fermer très bonne source je vous dirais quand je testerais !!!
Thanks very much @anabolex.fr !!!
Je suis content de ta réponse, beaucoup l’ont apprécié j’espère avoir les meme résultatTrès bon choix elle est très bonne ça, trenbolone.
Un ami a moi à tester sont clenbuterol dmx et sont superdrol il m'a dit que du bien...
8 semaine de tren acétate 420 c’est une premièrene t'inquiète pas pour ça tu vas en avoir.
c'est quoi ta cure ?
Mdrrrr tu étais à quel dosage ??? T’était plus sur les nerfs c’est ça ?Ola les potos. Je n ai pas encore testé son superdrol, j'ai reçu, proviron DMX. Impec. Cia DMX. Nickel, et clembuterol DMX. Que je ne prendrai pas c était un cadeau.
Plus du kamagra top. Comme d'habitude.
Sa tren je l'avais prise il y a deux ou trois ans. Impec. J avais péter un plomb mdr... Faite gafe4avec ce produit les gars.![]()
salut il faut mettre le numéro de commande simplement sinon contacte le par mail et explique lui la situationSalut les gars,
Je viens de passer une commande sur guru . Ia me demande le motif sur le bank transfer, il faut mettre le numéro de commande pour guru ? Je savais pas j'ai simplement mis pour un don ?
Tu dois mettre le numéro de commande et uniquement ça rien d autre , si tu ne l as pas mis comment veux tu que le mec associe ton paiement à ta commande? C est faisable mais ça va lui prendre Du temps , et vu le nombre de commandes que les sources ont à gérer ...Salut les gars,
Je viens de passer une commande sur guru . Ia banque demande le motif du bank transfer? Il faut mettre le numéro de commande pour guru ? Je savais pas j'ai simplement mis pour un don ?
Salut les gars,
Je viens de passer une commande sur guru . Ia banque demande le motif du bank transfer? Il faut mettre le numéro de commande pour guru ? Je savais pas j'ai simplement mis pour un don ?
j'espère qu'elle vaut le coup pour une première cure a 250 Testo E et deca 250De la Nandro D Magnus Regarde la pièce jointe 17321 le meilleur deca que j'ai eu, la seule qui vaut de la vraie pharma.