ANABOLIC NINJA

ouais je stress clairement la 9 jours pas eu d'actualisation j'espere ca va arriver cette semaine max semaine prochaine... L'envoie était super rapide c'est la poste qui merde...
Tinquiete pas, si pas de saisie il va arrivé mais doucement. Mon colis était rentrée le 15 avril en france et reçus le 28 avril.
 
Tinquiete pas, si pas de saisie il va arrivé mais doucement. Mon colis était rentrée le 15 avril en france et reçus le 28 avril.
D’accord cool ça me rassure bon donc encore au moins 1 semaine à attendre... tu avais fais une grosse commande ?
 
Non, seulement 5 fioles de testo et une boite d'aromasin. Aprés il a tellement de colis en attente je pense pas qu'il aura beaucoup de probléme avec les douanes en ce moment.
 
So thanks @anabolex.fr thanks for his professional . I have my pack with a gift ;) soo all is alright friends.

MErci à Anabolex pour son professionnalisme ;). J'ai bien reçu avec un petit cadeau ;) tout va bien avec lui les amis.
 
So thanks @anabolex.fr thanks for his professional . I have my pack with a gift ;) soo all is alright friends.

MErci à Anabolex pour son professionnalisme ;). J'ai bien reçu avec un petit cadeau ;) tout va bien avec lui les amis.
Tu a reçu au bout de combien de temps ?? Jsuis le seul a pas recevoir j’ai l’impression :(
 
En ce moment c 'est la defaite les colis prennent des fois 60 jours selon les avions qui partent ou pas
Oui après je suis pas presser j'avais fait un petit stock mdr
J'espère juste quil continue d'envoyer en ce moment car d'habitude jai le suivis rapidement
 
Ola les potos. Je n ai pas encore testé son superdrol, j'ai reçu, proviron DMX. Impec. Cia DMX. Nickel, et clembuterol DMX. Que je ne prendrai pas c était un cadeau.

Plus du kamagra top. Comme d'habitude.

Sa tren je l'avais prise il y a deux ou trois ans. Impec. J avais péter un plomb mdr... Faite gafe4avec ce produit les gars. :cool:
 
Ola les potos. Je n ai pas encore testé son superdrol, j'ai reçu, proviron DMX. Impec. Cia DMX. Nickel, et clembuterol DMX. Que je ne prendrai pas c était un cadeau.

Plus du kamagra top. Comme d'habitude.

Sa tren je l'avais prise il y a deux ou trois ans. Impec. J avais péter un plomb mdr... Faite gafe4avec ce produit les gars. :cool:
Mdrrrr tu étais à quel dosage ??? T’était plus sur les nerfs c’est ça ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut