ANABOLIC NINJA

Salut les gars,
Je viens de passer une commande sur guru . Ia banque demande le motif du bank transfer? Il faut mettre le numéro de commande pour guru ? Je savais pas j'ai simplement mis pour un don ?
 
Salut les gars,
Je viens de passer une commande sur guru . Ia banque demande le motif du bank transfer? Il faut mettre le numéro de commande pour guru ? Je savais pas j'ai simplement mis pour un don ?
Tu dois mettre le numéro de commande et uniquement ça rien d autre , si tu ne l as pas mis comment veux tu que le mec associe ton paiement à ta commande? C est faisable mais ça va lui prendre Du temps , et vu le nombre de commandes que les sources ont à gérer ... :eek:
 
Salut les gars,
Je viens de passer une commande sur guru . Ia banque demande le motif du bank transfer? Il faut mettre le numéro de commande pour guru ? Je savais pas j'ai simplement mis pour un don ?


La va pas falloir tu t'étonnes a recevoir longtemps après s'il faut qu'il fasse des recherches tes mal envoie lui un mail explique lui bien en anglais car la tu est partie pour un beau retard pour recevoir
Tu fait la connerie toi et tu viens nous demander après

Avant faire ton virement fallait venir demander et pas l'inverse
 
1589454075-image0.jpeg

commande reçus parfait merci @anabolex.fr
 
Testo E 12 semaine 250
Deca 10 semaine 250
en kick 4 semaine de dBol 40mg
a partir de la semaine 10 40mg de Winstrol avec 250 de Testo E sur 2-3 semaine puis relance par la suite
te casse pas le cul avec 40mg de win, fait direct 50mg c'est 1ml plus simple à calculer et c'est pas 10mg par jour qui va changer grand chose.
sur la fin du winstrol descend la testo à 125mg.
Commence le winstrol semaine 9 jusqu'à 12 et baisse la testo à 125mg semaine 11
Tu m'en dira des nouvelles.
 
te casse pas le cul avec 40mg de win, fait direct 50mg c'est 1ml plus simple à calculer et c'est pas 10mg par jour qui va changer grand chose.
sur la fin du winstrol descend la testo à 125mg.
Commence le winstrol semaine 9 jusqu'à 12 et baisse la testo à 125mg semaine 11
Tu m'en dira des nouvelles.
merci beaucoup pour le conseil !
du coup je coupe la deca a la semaine 9?
de 9 a 10 Testo E 250 , 50 mg Winstrol puis semaine 11 12 125 Testo E et 50mg Winstrol si j'ai bien compris :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut