didi
Well-Known Member
Super, ça arrive assez vite on dirait
En plus il t'as filé un petit cadeau, c'est sympa !
j'espere il va envoyer nos commandes confirmé mardi car la il est en vacances du 21 au 30 aout
Super, ça arrive assez vite on dirait
En plus il t'as filé un petit cadeau, c'est sympa !
j'espère aussi, parce qu'on a joué le jeu de payer pour qu'il reçoive les fonds en avance etc... J'espère il fera l'effort d'expédier avant de partir en vacances ouij'espere il va envoyer nos commandes confirmé mardi car la il est en vacances du 21 au 30 aout
j'espère aussi, parce qu'on a joué le jeu de payer pour qu'il reçoive les fonds en avance etc... J'espère il fera l'effort d'expédier avant de partir en vacances oui
commande expédiée à l'instant l'ami !exactement il a confirmé mardi matin recevoir les fonds
La dernière fois pour moi environ 7 jours ouvrables.Vous avez du bol moi anabolic guru jamais eu de traçage et jamais avant 3 semaines les colis à la maison
7 jours en temps normal pour moi aussi, en plein confinement à peine 15j donc c'est vraiment correcte les délais. Sans compter que c'est toujours bien emballé et que les frais sont de 10€ si tu commandes moins de 400€. On fait de belles économies avec cette sourceLa dernière fois pour moi environ 7 jours ouvrables.
ça va pas tarder oui, il va se mettre à jour avant de partir en vacances. Par contre j'ai pas encore le tracking, mais bon tant que c'est parti ça me va moiJe vais attendre car il doit entrée les shipping la et on est pas tout seul facon y'a encore demain il va se mettre a jour pour c'est vacances ou j'imagine le bordel pour lui au retour de vacances si non
7 jours en temps normal pour moi aussi, en plein confinement à peine 15j donc c'est vraiment correcte les délais. Sans compter que c'est toujours bien emballé et que les frais sont de 10€ si tu commandes moins de 400€. On fait de belles économies avec cette source
ça va pas tarder oui, il va se mettre à jour avant de partir en vacances. Par contre j'ai pas encore le tracking, mais bon tant que c'est parti ça me va moi
mgs c'est peut etre pour te dire magnusMoi c'est expédié
En comentaire
stanolix is replaced by 2x stanozolol mgs
c'est quoi le stanozolol mgs je trouve pas sur son site
mgs c'est peut etre pour te dire magnus
Le magnus jamais, les oraux j'ai jamais essayé chez magnus.justement quelqu'un a test son stano magnus oral du coup
Le magnus jamais, les oraux j'ai jamais essayé chez magnus.
J'ai reçu le tracking aujourd'hui finalement, j'espère que tu auras le tiens aussi.
@anabolex.fr au top du top du coup !
"Départ du pays d'expédition" depuis Vendredi@Platz c'est toujours depart moi et toi