ANABOLIC NINJA

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@dsv ta des retours
Faut je recommande car la pharmacie etait vide je vais faire le re plein loool
Met bon autten remplir de bon ;)

dite moi tou les gros sur tout les produits merci
:eek::eek::eek: Drogué:p

Dmx j'ai testé test p, susta, tren a, npp, albuterol( le meilleur que j'ai eu, surdosé!? tout bon

Clomid, ari, hcg bon aussi

Diana magnus fake
Testo p magnus sous dosee

:eek::eek::eek: Drogué:p

Dmx j'ai testé test p, susta, tren a, npp, albuterol( le meilleur que j'ai eu, surdosé!? tout bon

Clomid, ari, hcg bon aussi

Diana magnus fake
Testo p magnus sous dosee

bon voila mon poto m'a incité a recommander des demain
Du dmx testo p ,clomid ,ari ,albu :):)

que veut tu dire le meilleur que j'ai eu surdosé ???

quelqu'un a un retour sur le vikalis ?

Car le kamagra le viag le ciali me defonce la vue le mal de tete des yeux de lapin maux de tete etccc

• Like
Réactions: dsv
J'avais utilisé le dmx et l'annee passee j'ai eu du pharma, tres bien aussi, mais a dosage egal le dmx etait plus fort, donc pour moi il est surdosé.

Pour cial etc.... moi je coupe en 2 ou 4 selon le dosage et le prend en plusieures fois et plus souvent et plus de e.s

Le SD DMX je trouve qu'il fait le taff même si c'est pas le meilleur
Masto DMX bon
Tren A DMX très bon
Testo P/E DMX jamais testé

Deca DMX bon d'après certains
Boldo DMX je vais avoir le retour concrêt d'ici 2-3 mois

Merci pour les retours sur l'ari et clomid

@didi
J'ai des ES avec le cial moi aussi, comme dit @dsv faut diviser les prises j'ai pas encore essayé comme ça mais ça peut aider. Sinon le vikalis j'ai pas vu de retours, à essayer ^^

@dsv c'est vrai sa propio a son masteron a sa tren a sa testo e tu hallucine niveaux tarif sérieux

un retour la testo e dmx
C'est sur que niveau tarif c'est imbattable, t'inquiete que d'autres pourraient appliquer les memes tarifs, tout est toujours question de combien ils veulent se mettre dans la poche.
Notre ami a dit a plusieures reprises qu'il etait moins gourmand, moi je vais ou les prix m'emmenent.
Je pense meme me souvenir qu'il faisait un geste si quelqu'un voulait faire tester ses prods dmx, donc il est pas trop inquiet...

La testo e pas testé, mais je pense avoir lu des bons retours.....

Bientôt on commande directement chez toi. :D

au tu c'est ma conso perso rien de plus car quand tes en galere pour une fiole de testo moi sa me gave
Après ici oui c'est sur y'en a qui doive acheter en masse genre chez hilma les prix attractifs a partir de 1000€ déjà rien que sa moi 1000€ je peux pas je préfère les sources ou tu peux commander doucement par 150€ c'est deja bien

et en dmx avec 150€ ta deja de quoi faire et c'est pas demain que je vendrai meme une vial de nos jour la moindre petite pisseuse hesitera pas a dire que sa viens de toi et passer pour un vendeur pour dépanner un gars c'est pas pour moi

Bonsoir les gars

Sur le site aucun produits me propose (ajouter au panier) même quand c'est coché (in stock) i' y a juste posé une question...

Normal ?
Merci

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes