G
guest
Guest
Albin, try another e-mail. every e-mail which I ship to you is turning back.
warning: delivery failed blablabla
warning: delivery failed blablabla
Stanolix is 20 mg - older picture
last shipping day is 21., payment must be done 20th August
Je vais passer commande maintenant comme ça c'est envoyé avant le 21/08@Platz tu a commander quoi toi ?
Masta E sur combien de temps ?Je vais passer commande maintenant comme ça c'est envoyé avant le 21/08
- Anastrex x2
- Clomex x1
- Oxandrix 25mg (100caps) x1
- Clen DMX
Surement prendre du Masto E ou du boldo, je vais voir au moment de passer commande
Je vais passer commande maintenant comme ça c'est envoyé avant le 21/08
- Anastrex x2
- Clomex x1
- Oxandrix 25mg (100caps) x1
- Clen DMX
Surement prendre du Masto E ou du boldo, je vais voir au moment de passer commande
Pas pour moi, je fais des commandes groupées pour les copains pour les huileuxMasta E sur combien de temps ?
pour 13.00 euros c’est vraiment pas chersOui sont mt2 magnus tres bon
Faut absolument que je teste. Ça fait plus d'un an que j'hésite à cause de mes (gros) grains de beauté sur les bras mais cet automne/hiver faut que je tente. Il vend pas l'eau ?petit retour sur ma commande de melanotan 2 de Magnus
sur ma femme il fonctionne très bien elle est prend 0.5 mg par jour,et aucun
effet secondaire sur elle.
moi j’ai voulu tester 0.5 mgr j’ai ressenti des petits nausée et j'ai passé la nuit avec une érection de malade
sont masteron dmx fait le taf merci @anabolex.fr
Évite ça si tu as de grains de beauté j’ai voulu test mais j’ai pas oser et vaut mieux pasFaut absolument que je teste. Ça fait plus d'un an que j'hésite à cause de mes (gros) grains de beauté sur les bras mais cet automne/hiver faut que je tente. Il vend pas l'eau ?
Faut absolument que je teste. Ça fait plus d'un an que j'hésite à cause de mes (gros) grains de beauté sur les bras mais cet automne/hiver faut que je tente. Il vend pas l'eau ?