@Platz j'espère sa va bouger car moi a partir de mercredi prochain personne pourra récupérer mon colis la grosse merde je c'est pas ce qui foute pfff
C'est souvent ce qui se passe le suivi bouge plus et d'un coup ça se débloque et le colis arrive le lendemain lol
Vous aimez commander tt juste et prendre des risques... Qd même hein![]()
idem, ça va arriver à temps je pense
Merci gros, expédier le 18 toujours pas reçu ont va patienter encore un peu et le tracking ne fonctionne pas ou pas le bon numéroEn général 7 jours week end compris
pour ton suivi sur 17 track
Si ta le numéro car la il est en vacances site fermé
reçu aussi, je suis content c'est arrivé super vite n'empêcheColis recu @Platz
Impeccable tout y est le top
Merci @anabolex.fr
Good job
semaine pro on va test le helios plus le clen dmx 1 tabs matin et 1 vers 15h dosage light en trt pour continuer a virer du fat sa devrait le faire
Merci gros, expédier le 18 toujours pas reçu ont va patienter encore un peu et le tracking ne fonctionne pas ou pas le bon numéro
Ça passe aussi pour la MT2 vu qu'il ne vend pas d'eau bac. ?Du sérum physiologique ça marche aussi , et cest vendu en pharmacie![]()
test proprio DMX top ressenti de suite.. et pas cher en 20mlQuelqu'un a test sa testo e dmx sa testo propio dmx
Car y'a du bon et moins bon
Moi exemple le sd en dmx pas top
la tren a tres bonne
les gars merci pour vos retour dmx
Idem moi deja test le ripped malay tyger la testo e malay tiger le sustanon swiss tres tres bon
ce serait idéal d'avoir plein retour sur les produits les gros au moins on c'est ce que l'on achète