ANABOLIC NINJA

Deuxième commande reçue.
Bon j'ai pas eu de petit gift malgré ma commande perdue.
Pas grave il est tjrs rapide et efficace Anabolex.
J'espere sur la prochaine commande.
 
C'est ton numéro de tel qui est affiché sur ta capture d'écran????

Si c'est le cas.... tu sais ce qu'il te reste à faire...
 
Navré si mon message a pu vous paraître déplacé.
@banout non en effet je n'ai pas fait testé en labo, mais vu les résultats que j'ai pu avoir ou constater je pense pouvoir être satisfait de la source.
Je ne dis pas qu'il s'agit d'une qualité pharma, mais ça fait le taf.
Si tu veux plus de preuves je serai ravi de transmettre des photos à l'appui, et je peux faire un retour sur les produits que j'ai testé, et les différents labs. J'évite en général les oraux par contre sauf l'oxandro. Pour les peptides par contre j'utilise 2 autres sources donc je ne peux rien dire dessus, ni sur les SARM
Pourtant c'est simple.Il suffit de faire tester chez janoshik des produits dmx,comme le primo,le masteron enentate etc.,le tout financé par anabolex.Ainsi tout le monde sera fixé et anabolex montrera sa bonne foi
 
Pourtant c'est simple.Il suffit de faire tester chez janoshik des produits dmx,comme le primo,le masteron enentate etc.,le tout financé par anabolex.Ainsi tout le monde sera fixé et anabolex montrera sa bonne foi
Ca fait des mois que tu passe ton temps a te plaindre de la source mais tu continues a utiliser ses prods, faut voyager poto, change de source.....
Test les produits toi meme, tu pousse les autres a tester pour pas debourser un euro, pour ensuite te rassurer....
Si @anabolex fait les test lui meme ca sera pas encore bon car commandés par lui meme, vous voulez quoi a la fin....
Y a encore de la place sur meso us
 

Publicité Stéroïdes

Haut