ANABOLIC NINJA

Si avec un autre labo et une dose moindre on a de meilleures résultat ou équivalent c'est qu'il y a forcément un sous dosage on ne parle plus de ressenti la.
Je vous tiendrais informé .
 
only few pages back, someone wrote only the best about melatonan by Magnus... and there was more good reviews of this product. and only one negative by you Grizou... pretty strange.
should I find it?
 
Ma femme utilise le mt2 de Magnus et jje peux dire il fonctionne sur bien jai même espacé les injection parce que elle devenait trop bronzé.
 
Je suis d'accord avec vous pour le ressenti seule une analyse peut confirmer ou pas. Mais justement on a deux test labo et les deux sont sous dosé... Il y a aucun test labos avec une pureté correct et ça c'est inquiétant.
Après pour le mt2 tout fonctionne au ressenti et aux effets et la en l'occurrence il y en avait aucun...
Faux j'ai testé la testoE en cruise, il y a un petit moment pds remonte le feed pds a l'appuie c'était correcte
 
Quand je vois les resultats cette Annee avec dmx et virtutis je me trouve enorme pour les petites cure s que j ai fait. Dmx et virtutis au top pour moi.
 
Ma femme utilise le mt2 de Magnus et jje peux dire il fonctionne sur bien jai même espacé les injection parce que elle devenait trop bronzé.
Il doit etre conservé entre 2 et 8 degrés il me semble peut être que la molécule a été affecté pendant le trajet pour la mienne je ne sais pas. en tout cas quasiment aucun effet comparé a la marque concurrente.
et je ne suis pas la pour descendre la source puisque j'ai passé plusieurs commande dessus. mais si il y a autant de débat c'est qu'il y a une raison. et les tests labo récent ne vont pas dans le sens de la source. quelle dosage prenait ta femme? j'était a 1mg par jour ce qui est un bon dosage.
 
only few pages back, someone wrote only the best about melatonan by Magnus... and there was more good reviews of this product. and only one negative by you Grizou... pretty strange.
should I find it?
and according to you because I did not feel any results with your mollecule I am necessarily in bad faith? and the latest lab tests for anavar too?
concerning the testo and other product tested from dmx I did not say that they were ineffective but I think that other lab tests must be done on them.
especially when we hear you say "that in any case we are not ripped off because it is cheap even if it was under dosed we would always be a winner is not reassuring"
 
Après honnêtement d'un lot à l'autre n'importe quelle source c'est pratiquement souvent le jour et la nuit. Une seule source très connue qui a pratiquement une constante au niveau qualité c'est PMC comprendras qui pourra...
 
Après honnêtement d'un lot à l'autre n'importe quelle source c'est pratiquement souvent le jour et la nuit. Une seule source très connue qui a pratiquement une constante au niveau qualité c'est PMC comprendras qui pourra...
PMC?!c edt quoi
 
Pour Mes Couilles. Je jokes... Un peu d'humour ds ce monde de brut:p.

Je me rappele mes débuts sur ce fofo, ça date... La'1er semaine je m'étais fait bannir, un modo pensait que j'étais un faux profil suite à une observation :rolleyes:.

8ans après.. Je comprends mieux. :cool: autant en rire au final' :D
 
Après honnêtement d'un lot à l'autre n'importe quelle source c'est pratiquement souvent le jour et la nuit. Une seule source très connue qui a pratiquement une constante au niveau qualité c'est PMC comprendras qui pourra...
Coucou l’ami comment vas-tu?
Toujours un physique de Kinder Surprise j’imagine ;)

Ca fait plaisir de te lire en tout cas, j’espère que tout va bien pour toi et tes proches :)
 
Il doit etre conservé entre 2 et 8 degrés il me semble peut être que la molécule a été affecté pendant le trajet pour la mienne je ne sais pas. en tout cas quasiment aucun effet comparé a la marque concurrente.
et je ne suis pas la pour descendre la source puisque j'ai passé plusieurs commande dessus. mais si il y a autant de débat c'est qu'il y a une raison. et les tests labo récent ne vont pas dans le sens de la source. quelle dosage prenait ta femme? j'était a 1mg par jour ce qui est un bon dosage.

elle a fait pendant une semaine 0,5mg
et maintenant tous les 3 jours 0,25mg
et à chaque fois qu'on fait un solarium
son visage est vraiment noir.
J'ai un ami aussi il a testé le même lot que moi.
il a fait 1mgr tous les jours.
il a attrapé une libido de fou et de belles couleurs aussi.
J'ai toujours été satisfait des produits de anabolex.
Je ne peux pas expliquer comment ça se fait que toi tu n'as rien ressenti
Bonne journée à toi
 
Coucou l’ami comment vas-tu?
Toujours un physique de Kinder Surprise j’imagine ;)

Ca fait plaisir de te lire en tout cas, j’espère que tout va bien pour toi et tes proches :)
Slt mon gars ca va bien et toi? on continue a s'entretenir comme un passionné et toi toujours des trainings a 5h du mat en mode guerrier ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut