Faux j'ai testé la testoE en cruise, il y a un petit moment pds remonte le feed pds a l'appuie c'était correcteJe suis d'accord avec vous pour le ressenti seule une analyse peut confirmer ou pas. Mais justement on a deux test labo et les deux sont sous dosé... Il y a aucun test labos avec une pureté correct et ça c'est inquiétant.
Après pour le mt2 tout fonctionne au ressenti et aux effets et la en l'occurrence il y en avait aucun...
C'était du dmx?Faux j'ai testé la testoE en cruise, il y a un petit moment pds remonte le feed pds a l'appuie c'était correcte
Teste de pureté au labo et on en parle plusQuand je vois les resultats cette Annee avec dmx et virtutis je me trouve enorme pour les petites cure s que j ai fait. Dmx et virtutis au top pour moi.
Il doit etre conservé entre 2 et 8 degrés il me semble peut être que la molécule a été affecté pendant le trajet pour la mienne je ne sais pas. en tout cas quasiment aucun effet comparé a la marque concurrente.Ma femme utilise le mt2 de Magnus et jje peux dire il fonctionne sur bien jai même espacé les injection parce que elle devenait trop bronzé.
and according to you because I did not feel any results with your mollecule I am necessarily in bad faith? and the latest lab tests for anavar too?only few pages back, someone wrote only the best about melatonan by Magnus... and there was more good reviews of this product. and only one negative by you Grizou... pretty strange.
should I find it?
Oui en dmxTeste de pureté au labo et on en parle plus
PMC?!c edt quoiAprès honnêtement d'un lot à l'autre n'importe quelle source c'est pratiquement souvent le jour et la nuit. Une seule source très connue qui a pratiquement une constante au niveau qualité c'est PMC comprendras qui pourra...
Coucou l’ami comment vas-tu?Après honnêtement d'un lot à l'autre n'importe quelle source c'est pratiquement souvent le jour et la nuit. Une seule source très connue qui a pratiquement une constante au niveau qualité c'est PMC comprendras qui pourra...
Il doit etre conservé entre 2 et 8 degrés il me semble peut être que la molécule a été affecté pendant le trajet pour la mienne je ne sais pas. en tout cas quasiment aucun effet comparé a la marque concurrente.
et je ne suis pas la pour descendre la source puisque j'ai passé plusieurs commande dessus. mais si il y a autant de débat c'est qu'il y a une raison. et les tests labo récent ne vont pas dans le sens de la source. quelle dosage prenait ta femme? j'était a 1mg par jour ce qui est un bon dosage.
Slt mon gars ca va bien et toi? on continue a s'entretenir comme un passionné et toi toujours des trainings a 5h du mat en mode guerrier ?Coucou l’ami comment vas-tu?
Toujours un physique de Kinder Surprise j’imagine
Ca fait plaisir de te lire en tout cas, j’espère que tout va bien pour toi et tes proches
Ah ça je n’en doute pas, tu dois toujours afficher un super physiqueSlt mon gars ca va bien et toi? on continue a s'entretenir comme un passionné et toi toujours des trainings a 5h du mat en mode guerrier ?
Bon allez je prends mon repas pré training, j’attends 45 min histoire d’être bien et j’y vaisÇa c est du timing. À une époque je m'entraînais à 5h30... Mais c était chaud