ANABOLIC NINJA

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Après honnêtement d'un lot à l'autre n'importe quelle source c'est pratiquement souvent le jour et la nuit. Une seule source très connue qui a pratiquement une constante au niveau qualité c'est PMC comprendras qui pourra...

Après honnêtement d'un lot à l'autre n'importe quelle source c'est pratiquement souvent le jour et la nuit. Une seule source très connue qui a pratiquement une constante au niveau qualité c'est PMC comprendras qui pourra...
PMC?!c edt quoi

Pour Mes Couilles. Je jokes... Un peu d'humour ds ce monde de brut:p.

Je me rappele mes débuts sur ce fofo, ça date... La'1er semaine je m'étais fait bannir, un modo pensait que j'étais un faux profil suite à une observation :rolleyes:.

8ans après.. Je comprends mieux. :cool: autant en rire au final' :D

Coucou l’ami comment vas-tu?
Toujours un physique de Kinder Surprise j’imagine ;)

Ca fait plaisir de te lire en tout cas, j’espère que tout va bien pour toi et tes proches :)

Il doit etre conservé entre 2 et 8 degrés il me semble peut être que la molécule a été affecté pendant le trajet pour la mienne je ne sais pas. en tout cas quasiment aucun effet comparé a la marque concurrente.
et je ne suis pas la pour descendre la source puisque j'ai passé plusieurs commande dessus. mais si il y a autant de débat c'est qu'il y a une raison. et les tests labo récent ne vont pas dans le sens de la source. quelle dosage prenait ta femme? j'était a 1mg par jour ce qui est un bon dosage.

elle a fait pendant une semaine 0,5mg
et maintenant tous les 3 jours 0,25mg
et à chaque fois qu'on fait un solarium
son visage est vraiment noir.
J'ai un ami aussi il a testé le même lot que moi.
il a fait 1mgr tous les jours.
il a attrapé une libido de fou et de belles couleurs aussi.
J'ai toujours été satisfait des produits de anabolex.
Je ne peux pas expliquer comment ça se fait que toi tu n'as rien ressenti
Bonne journée à toi

Coucou l’ami comment vas-tu?
Toujours un physique de Kinder Surprise j’imagine ;)

Ca fait plaisir de te lire en tout cas, j’espère que tout va bien pour toi et tes proches :)
Slt mon gars ca va bien et toi? on continue a s'entretenir comme un passionné et toi toujours des trainings a 5h du mat en mode guerrier ?

Personnellement la source la plus sûre depuis de nombreuses années, des délais courts et une communication assez facile

Ah ça je n’en doute pas, tu dois toujours afficher un super physique ;)

De mon côté pour les trainings c’est passé à 4h du mat :D

Salut viper , dis moi ces entrainements a 4h du matin , tu dois avoir un sacre pre workout pour cela ? Tu prend quoi en pre-training ? C est intéressant

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes