ANABOLIC NINJA

Personnellement la source la plus sûre depuis de nombreuses années, des délais courts et une communication assez facile
 
Ah ça je n’en doute pas, tu dois toujours afficher un super physique ;)

De mon côté pour les trainings c’est passé à 4h du mat :D


Salut viper , dis moi ces entrainements a 4h du matin , tu dois avoir un sacre pre workout pour cela ? Tu prend quoi en pre-training ? C est intéressant
 
Neofr thanks but... I dont need reviews like this, other people will think that I am reviewing myself under new nickname:)
really? do you think I need stupid games like this my friends?:)

Maniak used poste restante for his parcel, just for your information, its not the same like own address... and parcel wasnt seized, just loosed.
 
@anabolex.fr It is possible to return my order to me even if I have to pay half of the value?
I contacted you by email on Friday but I did not receive an answer
Thanks
 
Je viens de recevoir la confirmation de la nouvelle commande pour renvoie de la part de @anabolex.fr suite à la perte de ma dernière commande.
Plus qu'à attendre le numéro de suivi et la livraison. J'ai pas encore compris si je dois payer la moitié ou pas mais il va certainement prendre contact avec moi.
 
@Maniak je t'es toujours dit qu'il était très bien @anabolex.fr
Quand tu communique avec lui tranquillement sans l'attaquer il
est tres très compréhensible ne remet pas la meme adresse par précaution
 
Navré si mon message a pu vous paraître déplacé.
@banout non en effet je n'ai pas fait testé en labo, mais vu les résultats que j'ai pu avoir ou constater je pense pouvoir être satisfait de la source.
Je ne dis pas qu'il s'agit d'une qualité pharma, mais ça fait le taf.
Si tu veux plus de preuves je serai ravi de transmettre des photos à l'appui, et je peux faire un retour sur les produits que j'ai testé, et les différents labs. J'évite en général les oraux par contre sauf l'oxandro. Pour les peptides par contre j'utilise 2 autres sources donc je ne peux rien dire dessus, ni sur les SARM
 

Publicité Stéroïdes

Haut