didi
Well-Known Member
Bon allez je prends mon repas pré training, j’attends 45 min histoire d’être bien et j’y vais
Bonne journée et bon week-end à tous
La chapeau !!!
Sacrée courage que tu as
Bon allez je prends mon repas pré training, j’attends 45 min histoire d’être bien et j’y vais
Bonne journée et bon week-end à tous
La force de l’habitudeLa chapeau !!!
Sacrée courage que tu as
La force de l’habitude
Mes habitudes sont connues de tous à ce que je voisn'oublie pas la douche froide
+1hi @anabolex.fr , you said send several products to test .... could you do a test of your hgh, if the results are good it could interest a lot of people
Qu'est ce qui te fait dire ça.tu as fait tester des produits en labo?Personnellement la source la plus sûre depuis de nombreuses années, des délais courts et une communication assez facile
Je ne croirais plus les feeds sans preuves.tu es nouveau et tu nous balence comme ça que c'est LA meilleur source.Personne ici te croira aussi naivement
Ah ça je n’en doute pas, tu dois toujours afficher un super physique
De mon côté pour les trainings c’est passé à 4h du mat
Une douche froide.Salut viper , dis moi ces entrainements a 4h du matin , tu dois avoir un sacre pre workout pour cela ? Tu prend quoi en pre-training ? C est intéressant
En plus inscrit que le 10 ocobreC’est le premier truc que j’ai regardé mdr. 4 messages j’ai compris de suite....