ANABOLIC NINJA

Je viens ici faire un retour sur l'anavar soit disant sous dosée
Alors comme sur les test test jano il est dit 7,5 mg environ au lieu de 25 mg

moi de bon matin 3 vers a 8h ensuite 13h 2 apparemment si t'écoute le test je suis a environ 35 mg je devrais en reprendre 3 a 19h j'oublie pas envie sa m'arrive cette nuit
Met la depui 2 jours c'est horrible dans mon canapé au moindre mouvement met muscle ce bloque avant bras triceps selon comment je bouge les pecs aussi met les gars pas des crampes de pucelle le truc ou je suis au bout ma vie
La perso j'y comprend rien je voulais en envoyer 8 pour faire 60 mg je pourrais jamais
Si quelqu'un a une réelle explication pour sa je suis preneur j'ai recherché internet et vue que l'anavar fournis des crampes au final c'est pas une molécule que je kiff si c'est sa constamment pourtant si sous dosée 5 x 7,5 = 37,5 mg rien de énorme niveau dosage

supplément ZMA TAURINE MAGNÉSIUM keudal si je charge l'anavar dmx je bloque de partout

ps au bout de 2 jours j'ai remarqué aussi met veines avait gonflé de ouf en congestion
La preuve je fait une saignée l'infirmière me dit la vache les veines c'est des boulevard a la pause de son garo avant piquer


DES AVIS LES GARS MERCI ( je suis un peut dans le flou total moi )
Bonjour didi
J'ai pu lire de tu faisais de saignée tu te sens beaucoup mieux après?
Et à combien sont tes hematochrites avant et apres
A tu une diète particulière ou médicaments
Merciisssss
Bonne journee
 
@Caramel

Kardejic 160 pour fluidifier mon sang risque crise cardiaque avc etc ,,,
Oui je me sent mieux après clairement
Et la j'étais a 54 hématocrite norme maxi 48
Et 6,9 d'hématies norme maxi 5,65

met moi rien a voir avec aas j'ai fait une batterie d'examen ou ils on confirmé une polyglobulie vrai d'ailleurs je suis suivis par un hématologue nul a chier !!!!
 
Comme moi trt 125mg e7d (63 ans)
Emathocrite a 62 sa ne fait que monter le mois passé 59
J ai une ematomachrose top de fer dans la foie j ai une plage de 5 millimètre dans celui ci

Merci de m avoir répondu si vite
Amitiés sportives
 
Si je ne fait pas de saignée moi sa grimpe a fond de balle les hématocrites puis a cause de sa plus beaucoup de fer du coup parfois je suis extrêmement fatigué de ouf

Comme moi trt 125mg e7d (63 ans)
Emathocrite a 62 sa ne fait que monter le mois passé 59
J ai une ematomachrose top de fer dans la foie j ai une plage de 5 millimètre dans celui ci

Merci de m avoir répondu si vite
Amitiés sportives
 
@Caramel

Kardejic 160 pour fluidifier mon sang risque crise cardiaque avc etc ,,,
Oui je me sent mieux après clairement
Et la j'étais a 54 hématocrite norme maxi 48
Et 6,9 d'hématies norme maxi 5,65

met moi rien a voir avec aas j'ai fait une batterie d'examen ou ils on confirmé une polyglobulie vrai d'ailleurs je suis suivis par un hématologue nul a
 
Le plus que tu a fait?
Car je commence a avoir les jetons:confused:


Tellement j'étais haut on ma peté 2 saignée semaine 300 ml mardi et vendredi une époque alors la c'était le mode l'hetargie Mort broyé plus de force rien

actuellement 1 ou 2 par moi c'est a moi de gerer avec met prise de sang les résultats met bon rien y fait il remonte toujours depuis plus de 2 ans
 
Merci didi
Anabolic guru désolé si j ai pollué le poste je m en excuse et vous en remercie
Amitiés sportives
 
Je fais mon HS aussi.

Hôpital il y a un mois. Gastro anterite virale... Déshydratéonntaux d hemato 66%zt globule rouge 22%...là redescendu.... À 49. Pour hemato.

Les médecins n en revenait pas que je tenais debout.... @Freezer et @romain347 pourront confirmer... Là folie mais je dzgeulais mes trip depuis 6jrs...

Et au passage, son Anavar et son win tab chez mli ont tjrs été impec, pas de sous dosage... Congestion et veineux.... Son superdrol top aussi... Perso le test à 7,5...je ne le comprends pas...

For me @anabolex.fr is a right man. And I Don't work for him. J ai même dernièrement fait un feed sur une commande Hilma et encore une autre.. Donc...
 
Dernière édition:
Je fais mon HS aussi.

Hôpital il y a un mois. Gastro anterite virale... Déshydratéonntaux d hemato 66%zt globule rouge 22%...là redescendu.... À 49. Pour hemato.

Les médecins n en revenait pas que je tenais debout.... @Freezer et @romain347 pourront confirmer... Là folie mais je dzgeulais mes trip depuis 6jrs...

Et au passage, son Anavar et son win tab chez mli ont tjrs été impec, pas de sous dosage... Congestion et veineux.... Son superdrol top aussi... Perso le test à 7,5...je ne le comprends pas...

For me @anabolex.fr is a right man. And I Don't work for him. J ai même dernièrement fait un feed sur une commande Hilma et encore une autre.. Donc...

Exact mon ami, tu nous a fait une petite frayeur ce jour là !
 
Nouvelle commande petite celle là pr finaliser la prochaine cure : clen, t3, win. Je devais commencer en décembre mais avec le confinement et la fermeture des salles je me tâte, même si j'ai qd même de quoi faire à la maison. Courage à ts
 
Hi guys, just small question, should I offer you fake products too? F.e. I have great offer for greek Pregnyl /this product is not available in Greece for years/ and I can sell you then for about 10 EUR, is made in Bulgaria... what do you think?
(just joking, beware of products like this:)
 
Hi guys, just small question, should I offer you fake products too? F.e. I have great offer for greek Pregnyl /this product is not available in Greece for years/ and I can sell you then for about 10 EUR, is made in Bulgaria... what do you think?
(just joking, beware of products like this:)
Hi @anabolex.fr , can you have other products from maximus pharma or maybe all of them?
 
Hi guys, just small question, should I offer you fake products too? F.e. I have great offer for greek Pregnyl /this product is not available in Greece for years/ and I can sell you then for about 10 EUR, is made in Bulgaria... what do you think?
(just joking, beware of products like this:)
Lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut