G
guest
Guest
our Proviron comes from Slovakian pharmacy. They have Pregnyl too, same like Poland.
Moi je veux les nouveaux labos...
Des nouvelles alors de ces prétendus test DMX ?I will take right now most important products from DMX and will be shipped to labochemtox.com, its accredited laboratory, for new tests.
New batch of powders comes after new law in China, there is always possible that this was the reason... I dont know.
Le winstrol injectable est le meilleur que j'ai eu.J'ai 2 boites de winny oral magnus
Quelqu'un la deja test car si c'est pas du bon sa finira poubelle puis c'est tout
Merci
Le winstrol injectable est le meilleur que j'ai eu.
Malheureusement.le gros soucis c'est Magnus est aléatoire malheureusement du bon et du pas bon
Moi j'avais testé le diana et fake.... c'est un peu aléatoire comme marque, peut etre le win est bon.... prend son dmx en win, j'ai cru voir de bons retours y a quelques temps
Ben j'espère que la testo e Magnus est bonne... Qd tu prends du D m. X tu reçois Magnus...
Si jamais certains on reçu de deca Magnus à la place d'un autre labo, je veux bien le récupérer ou même l'échangerIdem à l'époque jai pris winny dmx j'ai reçu du magnus![]()
J’ai tester le winny magnus, il marche bien honnêtement, après c’est aléatoire malheureusement... mais moi il tapait fort !Idem à l'époque jai pris winny dmx j'ai reçu du magnus![]()
J’ai tester le winny magnus, il marche bien honnêtement, après c’est aléatoire malheureusement... mais moi il tapait fort !
bonjour je suis sur tsto dmx et je ne regrette pas , il fait son boulotJ'ai pris du dmx et reçu dmx mais pas encore testé