ANABOLIC NINJA

Like Bayer proviron from Greece it’s fake
Voila à quoi ressemble de vrai Proviron qui vient de pharmacie de Grèce.
Et je peux te garantir qu'ils sont authentiques à 100 %.
Je ne peux pas te dire te dire comment je les ai reçu nous sommes sur un forum public.
 

Pièces jointes

  • IMG_20201115_221951.jpg
    IMG_20201115_221951.jpg
    762 KB · Affichages: 67
Voila à quoi ressemble de vrai Proviron qui vient de pharmacie de Grèce.
Et je peux te garantir qu'ils sont authentiques à 100 %.
Je ne peux pas te dire te dire comment je les ai reçu nous sommes sur un forum public.
Bien sûr qu’ils en existent en Grèce mais ceux que tu trouve généralement dans le marché noir proviennent de Bulgarie ou autre c’est des contre façons meme chose que le Pregnyl.
C’est devenu dur à sortir des pharma grecque le proviron et tu peut pas en avoir de grosse quantité ça a changé
 
Bien sûr qu’ils en existent en Grèce mais ceux que tu trouve généralement dans le marché noir proviennent de Bulgarie ou autre c’est des contre façons meme chose que le Pregnyl.
C’est devenu dur à sortir des pharma grecque le proviron et tu peut pas en avoir de grosse quantité ça a changé
Tu as raison tout ce qui est pregnyl et proviron et qu'on trouve en général sur certains sites on sait très bien qu'il vient de Bulgarie.
moi j'ai la chance d'avoir des bonnes sources j'en dirais pas plus.
te souhaite une bonne soirée
 
I will take right now most important products from DMX and will be shipped to labochemtox.com, its accredited laboratory, for new tests.
New batch of powders comes after new law in China, there is always possible that this was the reason... I dont know.
Des nouvelles alors de ces prétendus test DMX ?
 
J'ai 2 boites de winny oral magnus
Quelqu'un la deja test car si c'est pas du bon sa finira poubelle puis c'est tout
Merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut