Moi j'avais testé le diana et fake.... c'est un peu aléatoire comme marque, peut etre le win est bon.... prend son dmx en win, j'ai cru voir de bons retours y a quelques temps
Ben j'espère que la testo e Magnus est bonne... Qd tu prends du D m. X tu reçois Magnus...
Si jamais certains on reçu de deca Magnus à la place d'un autre labo, je veux bien le récupérer ou même l'échangerIdem à l'époque jai pris winny dmx j'ai reçu du magnus
J’ai tester le winny magnus, il marche bien honnêtement, après c’est aléatoire malheureusement... mais moi il tapait fort !Idem à l'époque jai pris winny dmx j'ai reçu du magnus
J’ai tester le winny magnus, il marche bien honnêtement, après c’est aléatoire malheureusement... mais moi il tapait fort !
bonjour je suis sur tsto dmx et je ne regrette pas , il fait son boulotJ'ai pris du dmx et reçu dmx mais pas encore testé
J ai teste magnus et ca vaux pas dmx du toutBen j'espère que la testo e Magnus est bonne... Qd tu prends du D m. X tu reçois Magnus...
Regarde 3 messages au dessus du tiens tu auras ta réponsebonjour
j essaie d aller sur leur site mais la page n existe plus , avez vous des infos svp merci
Vous avez analysez vos produits ou pas @anabolex.fr ??I will take right now most important products from DMX and will be shipped to labochemtox.com, its accredited laboratory, for new tests.
Vous avez analysez vos produits ou pas @anabolex.fr ??
Car sur votre site y'a que du dmx et si c'est de la daube comme l'anavar à 7mg je préfère attendre vos nouveaux sites avec transporteur privé ...
Venant de toitrès aimable comme garçon