Randy
Active Member
Oui ils se sont fait prendre l'année dernière, une quizaine de personnes arrêtées il me sembleLeur testo T400 n'était pas dégueu.
Mais le lab n'existe plus aujourd'hui ou je me trompe?
Oui ils se sont fait prendre l'année dernière, une quizaine de personnes arrêtées il me sembleLeur testo T400 n'était pas dégueu.
Mais le lab n'existe plus aujourd'hui ou je me trompe?
Ah oui qd mêmeOui ils se sont fait prendre l'année dernière, une quizaine de personnes arrêtées il me semble
I will take right now most important products from DMX and will be shipped to labochemtox.com, its accredited laboratory, for new tests.
of course you canj'ai déja fait le transfère par wu je suis baisé alors je sais pas si je peut récupérer l'argent
@anabolex.fr tren ace dmx available when
tren ace dmx ?I will check tomorrow. num 1717
back at stock: anastrex, tadalix, kama tablets, new: inj eph sopharma
other new products tomorrow
tren ace dmx ?
Marsu j’arrête pas de lire que la testo e dmx est pas terrible depuis tout à l’heure, ça m’inquiète je viens de recevoir 40ml et c’est pour une trt ..si c’est sous dose c’est pas top .. tu avais quoi que ta pds avec la testo dmx ? Et tu tournais à combien ?yes moi testo e et deca dmx top
C’est à dire ? Tu penses que la qualité est pas ouf ?Non changement de programme pour moi
C’est à dire ? Tu penses que la qualité est pas ouf ?
Première cure j’étais sous dmx testo e et deca testo e bloqué a 15 et les résultats étaient présentC’est à dire ? Tu penses que la qualité est pas ouf ?