ANABOLIC NINJA

Je veux dire que j avais eu un soucis de commande, payé,.rien reçu. ...j ai bien raller...ça a pris le temps. Mais il m a fait un remboursement.
Ceci dit je.en.commande olus chez lui. Trop.de hors stock. Site pas à jour. Etc..et il part en vacances c est fini, pangea.. ok..
 
@Viper Bonjour,

Je donne un point de vue sur une histoire passées et réglées. Mon point de vue ,il le semble, ne manque de respect à personne.
J'avais passé commande...elle n'a.pas été honoré, après échange de mail, problème résolu avec remboursement.

J'observe qu'un ami @didi a un soucis. J'explique le mien rencontré ultérieurement.

Je reçois un mail....

De la source...

Je vais être limpide...personne, ne me.fait dire ce que je n'ai Pas dit.. et personne ne me demande si j ai un problème. Par mail privé ou autre.

De façon courtoise. J'espère que c'est clair pour toi @anabolex.fr .
 
Il doit m'envoyer aujourd'hui a cause de pangea
Je vous informe
Il répond a met mail correctement on va voir la suite
Je vous informerais
Commande de 10 hcg
Pas sûr qu'il t’envoie ça aujourd'hui....

"just information for smart boys at meso, yes, there is action now at DPD and UPS, this week, confirmed from inside
shipping all parcels at Monday"

Je compterais plutôt ce lundi.....;)
 
Pas sûr qu'il t’envoie ça aujourd'hui....

"just information for smart boys at meso, yes, there is action now at DPD and UPS, this week, confirmed from inside
shipping all parcels at Monday"

Je compterais plutôt ce lundi.....;)
Effectivement gros pas recu de mails shipped
 
Bon il me l'avait bien dit expedition après pengea jai recu mon suivi aujourd'hui
Il ma répondu a met mails donc sa roule je vous tiens au jus pour la livraison

Commande de 10 hcg je prefere avoir de l'avance avec sa lool
 
je viens passé une nouvelle commande de la nouvelle gamme de la flacon de 10 ml à 15 euros .
sustanon, testo E, npp, clen malay.
 
Je partage le retour d'un pote qui a commandé ce mois ci. Bonne communication et colis reçu 5 jours après paiement.
 
Salut à tous,

Cela faisait longtemps que je n'avais plus posté, notamment à cause d'un arrêt total des produits (opération et conception enfants).

J'avais pour habitude de commander chez Anabolex, la qualité des produits est toujours au RDV ?
Et pour éviter la saisie, vous recommanderiez plutôt le courrier privé ou standard par la poste ?

Ah et j'ai vu qu'il vendait du modafinil, quelqu'un l'a testé ?

Merci et à bientôt !
 
commande passée dans anabolex et reçue correctement

utiliser le service postal car c'est une meilleure option dans ma région et je l'ai reçu en deux semaines

la communication est assez rapide

Je sais que ce n'est pas très actif ici en méso mais ça marche quand même

Merci.

IMG_20220830_201038.jpg
 
Peut etre la 30ème commande passée depuis ses anciens sites, et 3ème depuis le nouveau site. Jamais eu de souci. Quand fiole cassée ou produit manquant il revoie direct, ou bien lors d'une prochaine commande si pas urgent.
Depuis le nouveau site, je reçois en 4-5 jours apres qu'il ait reçu le paiement.
Super bien emballé.
Il répond toujours assez vite.
Il est très très sérieux, les prix sont supers.
99% de ses produits que j'ai utilisés sont de bonne qualité.
Juste le Androbolic Arenis qui ne marche pas, sur moi et 2 autres personnes 0 effets.
Sinon tous les autres produits Arenis (testo, diana, clenbu...) et les autres labos sont très bons. Meme DMX marche super bien.
 

Publicité Stéroïdes

Haut