ANABOLIC NINJA

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je partage le retour d'un pote qui a commandé ce mois ci. Bonne communication et colis reçu 5 jours après paiement.

Salut à tous,

Cela faisait longtemps que je n'avais plus posté, notamment à cause d'un arrêt total des produits (opération et conception enfants).

J'avais pour habitude de commander chez Anabolex, la qualité des produits est toujours au RDV ?
Et pour éviter la saisie, vous recommanderiez plutôt le courrier privé ou standard par la poste ?

Ah et j'ai vu qu'il vendait du modafinil, quelqu'un l'a testé ?

Merci et à bientôt !

commande passée dans anabolex et reçue correctement

utiliser le service postal car c'est une meilleure option dans ma région et je l'ai reçu en deux semaines

la communication est assez rapide

Je sais que ce n'est pas très actif ici en méso mais ça marche quand même

Merci.

IMG_20220830_201038.jpg

Peut etre la 30ème commande passée depuis ses anciens sites, et 3ème depuis le nouveau site. Jamais eu de souci. Quand fiole cassée ou produit manquant il revoie direct, ou bien lors d'une prochaine commande si pas urgent.
Depuis le nouveau site, je reçois en 4-5 jours apres qu'il ait reçu le paiement.
Super bien emballé.
Il répond toujours assez vite.
Il est très très sérieux, les prix sont supers.
99% de ses produits que j'ai utilisés sont de bonne qualité.
Juste le Androbolic Arenis qui ne marche pas, sur moi et 2 autres personnes 0 effets.
Sinon tous les autres produits Arenis (testo, diana, clenbu...) et les autres labos sont très bons. Meme DMX marche super bien.

Je me tâte à passer commande , es ce que certains d'entre vous on testé le diana et le tamoxifen de leur marque DMX ?

Ca vaux quoi de manière général cette marque ?

J'ai bien envie de prendre aussi leur masteron E DMX

Je me tâte à passer commande , es ce que certains d'entre vous on testé le diana et le tamoxifen de leur marque DMX ?

Ca vaux quoi de manière général cette marque ?

J'ai bien envie de prendre aussi leur masteron E DMX
Le diana de chez DMX un pote l'a testé et il m'a dit que c'était le meilleur qu'il n'ait jamais testé.
Mais c'était encore l'ancien, celui dosé à 10mg/pc.
Leut masteron enanthate, j'ai eus de bons résultats avec. Après difficile de quantifier car j'étais sur du susta, tren enanthate et masteron enanthate.

Globalement, j'aime bien ce labo.

Petit bémol toutefois : les quantités.
C'est annoncé à 20cc/vial, mais parfois c'est plutôt du 18,5/19cc.

Après mon feedback se base sur des expériences qui datent un peu car entre temps, j'ai dû me faire opérer de l'épaule et préserver mes gonades pour procréer.

Au pire, je pourrai te dire quoi d'ici quelques temps car je viens de commander le diana 25mg et le tamoxifen de chez DMX.
Enfin, je ne testerai le diana qu'à partir du moment où j'aurai mis madame enceinte :p

Dernière édition:
Merci pour ton retour ;)

Bah si il manque 1 ou 2 ml et que la qualité est là je vais pas pleurer quand tu compare le prix c'est pas grave

Merci pour ton retour ;)

Bah si il manque 1 ou 2 ml et que la qualité est là je vais pas pleurer quand tu compare le prix c'est pas grave
C'est aussi ce que je le suis dis.

Ce coup ci, j'ai aussi commandé leur modafinil qui est à un prix défiant toute concurrence.
Pour ce produit, je ferai un retour plus rapide parce que tuer la fatigue c'est quelque chose dont j'aurai assez vite besoin (travail avec horaires décalés).

Commande payée le 4, reçue le 8. Hallucinant la vitesse. Et tout est là. Super comme d'habitude.

Petit retour sur ma commande d'avant: Androbolic Arenis (Anapolon) inefficace. Testé par 3 personnes et aucun résultat ni ressenti.

Pour le reste du labo Arenis, les Susta, Clen, Clomid, et autres, super bien tout est ok.

Commande payée le 6 et reçue aujourd'hui.
Impatient de voir ce que ça vaut.

Je vais commencer par tester la cardarine et je vais peut-être voir pour tester le MK677.

Pensez-vous que c'est OK de cumuler MK677 et GHRP-2 + Mod GRF 1-29 ?

Au passage @anabolex.fr, pourquoi Endurox de DMX labs dit contenir 10mg de candarine au lieu de cardarine ?
S'agît-il d'une erreur ?

Pièces jointes

• IMG_20221012_144414-min.jpg
    IMG_20221012_144414-min.jpg
    981.8 KB · Affichages: 67
Dernière édition:
Petite commande passez chez guru Testex E avec kamagra et super kamagra. Commande passer dimanche payé lundi et en traitement aujourd’hui. Je ferait un retour avec pds pour la Testex E

Petit feedback rapide sur ce que j'ai pour l'instant testé :

- la cardarine DMX bah c'est comme celle que j'avais testé auparavant (Novosarm), je sens une petite amélioration, mais ce n'est pas ouf.
En tout cas inférieur à ce que me procurait l'anavar ou le turinabol sur mes parcours en vélo. À voir si cela améliore effectivement le profil lipidique sanguin comme on peut parfois le retrouver dans la littérature ;

- le MK677 de chez Virtutis me procure les mêmes effets que ce que j'avais précédemment vécu avec cette molécule, c'est-à-dire un sommeil plus profond, mais écourté. Pour ce qui est des résultats, difficile à dire en si peu de temps ;

- Yohimbine + Caféine de chez Magnus = excellent coupe faim ! Moi qui ai trop vite tendance à beaucoup trop manger, ce produit est une vrai bénédiction pour moi. Je le trouve même plus efficace que la sibutramine ;

- Vilafinil = difficile de comparer car ce fut ma première prise de modafinil. Les effets ressentis, je dirais que c'est une disparition quasi totale de la sensation de fatigue sans effet délétère sur le sommeil ni sur le palpitant. En outre, j'ai constaté des capacités de concentration accrues.

Voilà pour les feeds sur ce que j'ai pu tester de ma dernière commande.

Merci pour ton retour. Pour le modafinil fait gaffe à ta libido sur le long terme.
Ha ?
Ça l'affecte négativement ?

Édit : je viens de vérifier, apparemment ça peut la stimuler fortement

Édit 2 : je viens de lire que sur Reddit certains se plaignaient de baisse de la qualité de leurs érections après un usage constant.

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes