ANABOLIC NINJA

Vu les soucis il faut mieux attendre avant de commander chez eux, je me trompe ?
 
Non anabolex, avant c était une boîte avec une ampoule de 5000ui a12€ et maintenant c'est 1 boite avec 3 ampoules de 1500ui pour 30€.
 
2 Semaines de sustex a 1000 mg/semaine pour le moment aucun effet sur la libido encore moins la congestion!Pds la semaine prochaine pour contrôler les taux, je la posterais.
 
alors voilà la meilleure de l'année : anabolex ne peux pas m'envoyer mon colis car il n'a plus d'oxandrolone!!
donc en gros quand j'ai commander l'oxandrolone sur le site il y en avait en stock mais comme son logiciel a buguer je me retrouve niq..r, la commade devait etre rapide et resultat ca va faire 3 semaines et le colis n'est toujours pas parti...
 
2 Semaines de sustex a 1000 mg/semaine pour le moment aucun effet sur la libido encore moins la congestion!Pds la semaine prochaine pour contrôler les taux, je la posterais.
C'est un peu normal... regarde la durée d'action des esthers....D'aprés toi pourquoi certains font un front load?
 
Non anabolex, avant c était une boîte avec une ampoule de 5000ui a12€ et maintenant c'est 1 boite avec 3 ampoules de 1500ui pour 30€.

Prix 3x1500 UI Pregnyl est trois fois plus élevé que Pregnyl 5000 UI.
En fait, nous avons réduit le prix.
La version actuelle est de 5000 UI dans les entrepôts.
 
C'est vrai que anabolex a quelques soucis en ce moment.
Après perso je commande toute les 2 semaines et j'ai jamais eu de gros problème après plus de 10 commandes..
Si il n'a plus en stock alors tu ne peux rien faire à par attendre ..
Tu n'as pas eu de chance avec le bug du logiciel..
Mais sinon pour les autres qui n'ont pas reçue. C'Est un contrôle douanier dans la période de 5 au 15 mai je dirai. Mais maintenant c'est fini. Tout les colis on été renvoyé le 22 ou 23.
J'ai passé commande le 22/05. Et le suivi suis son cour normalement pour l'instant. Je vous tiens au courant quand même.
 
La différence avec mppharma c'est que celui ci nous disait qu''il avait envoyé alors que non.
Anabolex ne ment pas lui. Il envoie réellement. On a la preuve avec le suivi
 
C'est un peu normal... regarde la durée d'action des esthers....D'aprés toi pourquoi certains font un front load?

J'ai fait un front load!puis c'est pas de l'enanthate ,il y a aussi des esters court....c'est ma 5 eme cures de susta je sais comment elle fonctionne sur mon corps!avec le susta d'une autre source au bout de 2 semaine ma libido monté en flèche...mais bon je posterais les résultat la semaine prochaine c'est plus parlant!;)
 
J'ai fait un front load!puis c'est pas de l'enanthate ,il y a aussi des esters court....c'est ma 5 eme cures de susta je sais comment elle fonctionne sur mon corps!avec le susta d'une autre source au bout de 2 semaine ma libido monté en flèche...mais bon je posterais les résultat la semaine prochaine c'est plus parlant!;)
Jamais eu de soucis avec sustex , la libido était là , les gains aussi .
 
J'ai fait un front load!puis c'est pas de l'enanthate ,il y a aussi des esters court....c'est ma 5 eme cures de susta je sais comment elle fonctionne sur mon corps!avec le susta d'une autre source au bout de 2 semaine ma libido monté en flèche...mais bon je posterais les résultat la semaine prochaine c'est plus parlant!;)
ouvre un journal de cure dans le bon topique
 

Publicité Stéroïdes

Haut