ANABOLIC NINJA

commande passée le 12/10 envoyé le 15/10, toujours en attente. test du turi DMX
Il serait temps que tu établisse ta présentation attendue depuis le 14 mai dernier et aussi, que tu prennes en compte la notion de partage.
En corrélation avec tes 13 messages dédiées à tes commandes, tu ne crois pas ?
Merci.
 
Salut à tous,
C'est quand même effarant ce comportement...Des personnes viennent ici juste pour avoir les sources et les infos sur celles ci, normal.Mais derrière rien.Même pas un minimum pour parler du service, des prods et du ressenti.
Et participer de temps en temps sur d'autres sujets.
Triste réalité de cette pauvre société individualiste, faite d'opportunistes, de profiteurs et d'égoïstes...
Encore une fois châpeau à tous les modos pour leurs boulots
 
Mes excuses je vais faire ma présentation, ça fait un bail que je suis inscrit je me souvenais plus si je l'avais faite ou non, je suis sur le forum cousin, et j'ai déjà partager des trucs sympa.
je ne demande pas d'informations sur mon message , je "partage" en donnant mon expérience sur cette commande.
Donc je file au présentation , merci au modo de leur taf, ce forum est au top c'est vrai, et désoler si j'ai choquer avec mon message batigol 54. :)
 
Salut Bruno,
Ce serait exagérer de dire que cela "a choqué".Mais c'est assez désolant car on le voit souvent que des personnes ne viennent sur les forums que pour se servir.Si on veut acheter des prods (ou autres choses) on va directement sur les sites concernés et on se sert comme au supermarché.
Heureusement qu'une majorité participe régulièrement et fait vivre le forum
Sur méso (et d'autres forum dédiées au body) il y a beaucoup de gens intéressants à connaître, d'expériences à partager.Et des sujets de discussion autres que les prods, cures et diète où il bien de participer!
Pas de souci.Au plaisir
 
Salut tout le monde, petit retour de ma part concernant anabolex ^^

Je vais commencer par la qualité de l'emballage: j'ai adoré, ça fait penser à europeanabolic pour ceux qui connaissent, je m'étend pas plus, mais c'est génial. ;)

Délai d'expédition et communication très bons aussi, on sent que l'équipe derrière est très à l'écoute.

Je ferai si j'y pense d'ici là un petit retour sur leur qualité de produit.

En tout cas merci anabolex, très bonne expérience pour ma part!
 
Petit retour dmx apre 20jour de cure .petit rapel .kik testo propio 700mg s.testo enanth 1gram s.trenbo acetate 500s .boldo 700 semaine.ressenti muscle plus dur ,congestion des fois a ne plus savoir bouger.pas d'es avec la tren ,pas de toux .pas de suer nocturne a par a la salle tremper .soufle plus court legerement.chacun ne reagit pas pareil a la tren .testo et boldo a venir pour les effet.+4kg depui debut tout en volume .
 
Petit retour dmx apre 20jour de cure .petit rapel .kik testo propio 700mg s.testo enanth 1gram s.trenbo acetate 500s .boldo 700 semaine.ressenti muscle plus dur ,congestion des fois a ne plus savoir bouger.pas d'es avec la tren ,pas de toux .pas de suer nocturne a par a la salle tremper .soufle plus court legerement.chacun ne reagit pas pareil a la tren .testo et boldo a venir pour les effet.+4kg depui debut tout en volume .
Fais nous un journal ...
 
just small idea:)
why don't you use poste restante service guys?
you will get tracking number. if customs saize your parcel - you will know it
they have only some name - not your address. they can't give you penalty just for your name,
it may be anybody:) and if tracking number shows that parcel is at the post, you can pick-up:)
 
juste,une petite idée :)
pourquoi ne pas utiliser la Poste gars en service restante ?
vous obtiendrez le numéro de suivi . si les douanes saissise votre colis - vous le saurez
ils ont seulement un nom - pas votre adresse . ils ne peuvent pas vous donner une pénalité juste avec votre nom,
c'est valable pour tout le monde :) et si le numéro de suivi montre que votre colis est à la poste , vous pouvez pick-up :)
 
Dernière modification par un modérateur:

Publicité Stéroïdes

Haut