ANABOLIC NINJA

Moi aussi ! J'y croyait plus, de plus tout y es bien. Et ba dis donc, du coup va falloir que je me replonge dans le manuel et en vitesse.
 
Chers amis, il semble que tout blâme pour la poste française.
Je fais confiance dans l'honnêteté de tous les clients qui ont reçu leur expédition à deux reprises, mais payer une seule fois.

Dear friends, as it looks, no parcel is lost/saized. I hope that all customers who have received his order two times, will pay for second parcel.
Thanks for you "Honnêteté"
 
Pour l'instant l'ancien tracking n'a pas bouger, si je reçois à double je paierais c'est normale:) mais tant que je n'ai pas les 2 paquets je ne paierait rien en plus
 
Merci ,anabolex, j'ai bien reçu ma commande, je tenais à vous remercier pour votre sérieux, à chaque fois que j'ai eu un soucis de réception, vous avez répondu très rapidement et agis très vite alors que vous n'étiez pas obligé.

Ďakujem vám, anabolex, dostal som rozkaz, chcel by som vám poďakovať za vašu profesionalitu, kedykoľvek som mal účtenky starosti, ste odpovedali veľmi rýchlo a konať rýchlo, keď ste neboli vynútený
 
Pour ma part je n'ai toujours pas reçu ma commande du 21/05 on doit me renvoyer un colis mais toujours rien. Plusieurs mails mais aucune réponse donc on patiente et on prend sur soi
 
Bonsoir,
J'ai deux questions la première j'ai reçu mes colis en double. Je vais donc payer ce que je dois bien entendu or j'ai pas tout reçu je paie donc ce que j'ai reçu pas plus ? Sachant que j'avais déjà financé une partie du renvoi ?
Deuxième question, tout les upic des produits balkan pharm sont identifié comme fake sur leur site est ce normal ?
 
Bonsoir,
J'ai deux questions la première j'ai reçu mes colis en double. Je vais donc payer ce que je dois bien entendu or j'ai pas tout reçu je paie donc ce que j'ai reçu pas plus ? Sachant que j'avais déjà financé une partie du renvoi ?
Deuxième question, tout les upic des produits balkan pharm sont identifié comme fake sur leur site est ce normal ?

Bien sur tu paye que ce que tu as reçu, mais envoie leur un mail pour savoir si le reste n'arrive pas dans un deuxième colis ;)
Pour ta deuxième question j'en ai aucune idée personnellement.
 
Commande de tadalix passé ce soir, juste pour faire un petit test et par la suite si tout ce passe bien je commanderais de nouveau pour une cure et en faire profiter les amis.
merci encore a eux sportivement.
 
Enfin après 6 semaines une de mes deux commandes d arimidex arrive....cool
Mais comme c'est un renvoi de la 'deuxieme commande" car apparemment le colis c était perdu ,on me demande de repayer le renvoi.....
en fait je paie 3 fois pour un colis moi je dis pas sympa...
Mais je pense payer!!mais pour ma part anabolex c'est fini !!c'était un essai et conclusion 4 commandes deux reçus...je préfère arrêter
 
Enfin après 6 semaines une de mes deux commandes d arimidex arrive....cool
Mais comme c'est un renvoi de la 'deuxieme commande" car apparemment le colis c était perdu ,on me demande de repayer le renvoi.....
en fait je paie 3 fois pour un colis moi je dis pas sympa...
Mais je pense payer!!mais pour ma part anabolex c'est fini !!c'était un essai et conclusion 4 commandes deux reçus...je préfère arrêter
S'il vous plaît envoyez-moi un message privé.
Je ne connais personne qui a payé plusieurs fois avant qu'il ait obtenu les marchandises.
 
Commande passé le 19, expédié le 21, reçu hier et on me demande de payé une seconde expédition alors que je n'ai pas reçu un deuxième colis.
Je trouve vraiment sa moyen.
Je ne recommanderai pas du tout, vraiment déçu.
 
Pas besoin de payer quoi que ce soit.
Si vous obtenez un paquet deux fois, penser à elle comme un cadeau.
Donc, beaucoup de bruit pour 40 USD :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut