ANABOLIC NINJA

Quoi qu'il en soit.
Le mois dernier, un client a reçu une cargaison était en vacances.
L'envoi a été renvoyé à la Slovaquie.
Le client a demandé une réédition.
L'envoi a été envoyé à partir de fausses adresses, l'envoi a été perdu.
Le client reçoit un nouvel ordre.

Alors, quand je lis les plaintes ici, je dois en rire.
Je pense que certains clients ne seront jamais satisfaits.
 
Petit retour d'expérience avec #anabolex, en début d'année 1ere commande très bien passé. Ensuite seconde commande, au mois de mai avec tous les problèmes qu'il ya eu, donc pour le 1er colis au début nous croyons perdu mais en fait saisi par les douanes :mad: entre temps il me dit qu'il m'en envoi un second mais je n'arrive pas à ce qu'il me donne le suivi donc au final rien de reçu. J'ai encore un peu d'espoir je vous tiens au courant
 
Tu l'as déjà dit plusieurs fois...
En fait ton deuxième colis par sécurité a normalement été envoyé d'un autre pays que le premier et sans suivi.
C'est un peu le problème d'anabolex , trop faire confiance . mais c'est pas un défaut ca.
Tu vas le recevoir c'est sur .
 
Dernière modification par un modérateur:
@anabolex cela fait plusieurs jours que je t'envoie des mails pour savoir quand est-ce que le turinabol DMX sera disponible (je veux du DMX) pour que je puisse passer commande car j'ai toujours un bon d'achat chez toi que je voudrais bien pouvoir utiliser :)
mais pour le moment aucune réponse à mes mails.

PS : aura-tu de la trenbolone acetate DMX?

merci de ta réponse...
 
Voila , commande reçue aujourd hui tout est la .. parfait . il ne reste plus cas essayer la qualité
 
Première commande aujourd'hui ya plus cas attendre l'envoi
J'ai pris win dmx.arimidex dmx.proprio dmx on va tester sa !!!
Dommage plus de hcg en 5000iu j'espère sa reviendra
 
@anabolex cela ne réponds pas à ma 1ère question : quand aura-tu du turinabol DMX??

désolé de demander ici mais tu ne réponds pas à mes mails -_-
 

Publicité Stéroïdes

Haut