ANABOLIC NINJA

petit retour sur leur ephedrine 50 mg comprimé que je coupe en deux couplés à aspirine et caffeine, meilleur sensation qu'avec la kaizen, je me trouve un peu plus sec..Après ce n'est pas le feu intersidéral non plus..je pense pas être fait pour l'ephedrine mais bon
 
petit retour sur leur ephedrine 50 mg comprimé que je coupe en deux couplés à aspirine et caffeine, meilleur sensation qu'avec la kaizen, je me trouve un peu plus sec..Après ce n'est pas le feu intersidéral non plus..je pense pas être fait pour l'ephedrine mais bon

L'aspirine est inutile!
De plus, elle a un effet d'amortissement.
Sans l'aspirine - il fonctionne mieux.
 
un prix trop élevé
Si vous êtes intéressé, faire 200 mg / ml

too expansive, 130 EUR per vial is too much. but if you wish, I will make this version too
 
200mg ml c'est plus intéressant en partant du principe que le produit est dosé correctement évidemment mais 100mg c'est trop contraignant surtout si l'ont monte a 600 ou 800mg semaine sa fait beaucoup de ml semaine.
 
je confirme plus pratique en 200 mg / ml

perso je préfère les doses de 250 ou 300 mg de tren E par semaines couplé avec autre chose mais dans de gros dosages 100 mg / ml c'est vraiment contraignant
 
600 a 800mg de trenbo enantat semaine yorka ?
les cycles d'enanthate sont toujours plus elever que la a ou h.
"le pourcentage de stéroïde actif de l’énanthate de trenbolone est près de 20% inférieur. Pour cette raison, le dosage hebdomadaire total de l’énanthate de trenbolone est un peu plus élevé que pour l’acétate. Pour l’énanthate, l’administration hebdomadaire totale est typiquement de 300 à 800 mg".
desoler pour le hs.
 
Bonjour,
Ca fait plusieurs semaines que j'essaye de joindre anabolex par e-mail. Soit ils ont changé d'adresse e-mail, soit ils m'ont bloqué. Ils m'avaient promis un code réduction de 40€ pour des problèmes de livraisons suite à ma précédente commande.

Quelqu'un pourrait me donner leur (nouvelle) adresse email SVP?

Sinon des retours de leur diana?

Merci
 
son adresse mail n'a pas changer contact le depuis son site si c' est le cas c'est bizarre
 
Bonjour,
Ca fait plusieurs semaines que j'essaye de joindre anabolex par e-mail. Soit ils ont changé d'adresse e-mail, soit ils m'ont bloqué. Ils m'avaient promis un code réduction de 40€ pour des problèmes de livraisons suite à ma précédente commande.

Quelqu'un pourrait me donner leur (nouvelle) adresse email SVP?

Sinon des retours de leur diana?

Merci
Je ne promis coupon de réduction :)
Parce que je ne sais pas comment cela fonctionne
Écrivez-moi votre numéro de commande, merci, derniers trois numéros
 

Publicité Stéroïdes

Haut