ANABOLIC NINJA

je reviens sur ce post suite à mon problème de commande:
j'ai tout bien reçu
le seul problème est donc le service client qui ne répond pas

mais au final le principal c'est de recevoir, et que les produits soit bon

je teste personnellement l'albu, j'ai pris 2 mg au réveil, j'ai de très léger tremblement, et une légère accélération du rythme cardiaque , donc à priori c'est du bon

merci de ton retour sur l'albu :)
 
perso je pense qu'il me faudras entre 10-12 mg / jours pour que ça commence à bien tapé
2x2 mg ça reste un peu light pour moi

mais sinon ça a l'air pas mal oui
 
Oui monte progréssivement c'est sur J'ai commencé à 4mg à 8h et 2mg à 13h (j'espace de 5h les prises) et là je suis à 4 et 4 et la semaine prochaine 8 et 4 ensuite j'aviserai car ça me tape pas mal la geule!!
 
Je n'ai jamais pris de Clen donc je ne peux pas te donner de comparaison. Mais c'est sensiblement la même chose sauf que le clenbu est pour les animaux à la base et lalbu pour l'humain :)
 
Le clenbuterol est utilisé dans beaucoup de pays pour le traitement de l asthme, par exemple en pharmacie allemande le clenbuterol se vends avec ordonnance sous le nom commercial de Spiropent.
 
Salut a tous,
les vials de trenbo acetate et susta dmx c est bien des 20ml?
Ayant parcouru toutes les pages du post je n ai pas vu de retour sur la trenbo A dmx
merci
 
Je ne comprend pas trop pour l'E-DROSTEX, la description il y a marqué "drostanolone enanthate 200 mg" et quand on voit la photo c'est 5 ampoules à 100mg/ml. Et pour 2,65 euros. Donc c'est quoi au final ? si quelqu'un a la réponse ou si anabolex passe par là ;)
 
Commande passée a l instant..
arimidex,trenbo A ,mix susta/boldo le tout en DMX
j espere que qualité et efficacité seront au rdv ;)
 
En effet les prix sont bas, je vais tenter une commande de turinabol et winstrol...
Vous tiens au jus..... une cure pharmax 160 une turox 28 euro abuser le winny c pire encore 15 contre 110 pour du genesis... Y a t il un vise cachée a votre avis
 

Publicité Stéroïdes

Haut