Tilum
Well-Known Member
J'espère que c'est pas toi ^^Bon, juste pour info, pour ceux que cela intéresse, il y a qq'un qui fait une cure superdrol de chez DMX sur MeM. Je crois que le debut de cure est prévu pour le 25/01...
J'espère que c'est pas toi ^^Bon, juste pour info, pour ceux que cela intéresse, il y a qq'un qui fait une cure superdrol de chez DMX sur MeM. Je crois que le debut de cure est prévu pour le 25/01...
Donc la reponse de anabolex est negative.ils ne me font pas confiance.ils veulent la preuve de saisie.domage je suis deçu mais bon...Apres 11 j d attente j ai demandé à anabolex de me renvoyier un autre colis en m engageant à le rembourser si je le reçois en double.cela va me couter cher mais bon c est le prix à payer...je vous tient au courant.j espere que anabolex me fera confiance car je n ai toujours pas de preuve.
Elle etait à la douane?Tant que c'est en attente , ils peuvent rien faire faut dire , j'ai déjà attendu une commande 1mois et demi étant persuadé que c'était mort et je l'ai reçu pile le jours où ma cure était prévu
Sur le suivi c'était "arrivé en France" pendant plus d'un mois , j'ai pas appeler la poste ou quoi j'ai pris mon mal en patience , pendant plus de deux semaines j'ai plus regardé le suivi puis je suis rentrer un jour du taf et j'avais un avis de passage !Elle etait à la douane?
Ah ouè t en as de la chance.je su8s moins patient que toi.d autant plus qu il y a 2 mecs qui ont commandé avec moi je te raconte pas le stressSur le suivi c'était "arrivé en France" pendant plus d'un mois , j'ai pas appeler la poste ou quoi j'ai pris mon mal en patience , pendant plus de deux semaines j'ai plus regardé le suivi puis je suis rentrer un jour du taf et j'avais un avis de passage !
Exactement pareil pour moi [emoji4]moi j'ai passer commande lundi dernier j’attends patiemment on verra bien j'ai fais une ptite commande pour voir deja des que je reçois je dirais si tout est nickel des fois vaut mieux pas etre trop presser et comme dit @Ducateam c'est pas des bonbon qu'on commande