ANABOLIC NINJA

@Tilum, j'étais sur que tu allais dire ça MDR. C'est pas moi! Si j'avais curé maintenant, j'aurai fait un journal sur meso même si kgil et diver m'avaient descendu. Je lis MeM mais je ne participe pas.
 
Hello, Juste un petit retour sur une commande faite il y a maintenant deux semaines, reçue le 10 janvier, tout était très bien emballé, discret, mon ami est très satisfait ! Il ne reste maintenant plus qu'à tester :D
 
Apres 11 j d attente j ai demandé à anabolex de me renvoyier un autre colis en m engageant à le rembourser si je le reçois en double.cela va me couter cher mais bon c est le prix à payer...je vous tient au courant.j espere que anabolex me fera confiance car je n ai toujours pas de preuve.
 
Une petite question, après pas mal de recherche sur le net, je vois que les oraux Balkan sont toujours vendu par boite de 60 tabs et la chez anabolic il vend par boite de 100 tabs.
Si quelqu'un a une explication, j'ai egalement envoyé un mail a Balkan, j’espère avoir une réponse.
 
Sur la Boîte qu'il va t'envoyer il est marqué 60 tabs mais à l'intérieur il y en a 100.
en gros les tablettes de tabs ne correspondent pas à la boîte.
 
Apres 11 j d attente j ai demandé à anabolex de me renvoyier un autre colis en m engageant à le rembourser si je le reçois en double.cela va me couter cher mais bon c est le prix à payer...je vous tient au courant.j espere que anabolex me fera confiance car je n ai toujours pas de preuve.
Donc la reponse de anabolex est negative.ils ne me font pas confiance.ils veulent la preuve de saisie.domage je suis deçu mais bon...
 
Tant que c'est en attente , ils peuvent rien faire faut dire , j'ai déjà attendu une commande 1mois et demi étant persuadé que c'était mort et je l'ai reçu pile le jours où ma cure était prévu
 
Elle etait à la douane?
Sur le suivi c'était "arrivé en France" pendant plus d'un mois , j'ai pas appeler la poste ou quoi j'ai pris mon mal en patience , pendant plus de deux semaines j'ai plus regardé le suivi puis je suis rentrer un jour du taf et j'avais un avis de passage :) !
 
Sur le suivi c'était "arrivé en France" pendant plus d'un mois , j'ai pas appeler la poste ou quoi j'ai pris mon mal en patience , pendant plus de deux semaines j'ai plus regardé le suivi puis je suis rentrer un jour du taf et j'avais un avis de passage :) !
Ah ouè t en as de la chance.je su8s moins patient que toi.d autant plus qu il y a 2 mecs qui ont commandé avec moi je te raconte pas le stress
 
moi j'ai passer commande lundi dernier j’attends patiemment on verra bien j'ai fais une ptite commande pour voir deja des que je reçois je dirais si tout est nickel des fois vaut mieux pas etre trop presser et comme dit @Ducateam c'est pas des bonbon qu'on commande
 

Publicité Stéroïdes

Haut