ANABOLIC NINJA

j'ais toujours reçu toutes mes commandes . Une seule fois il y as eut un bon retard .

faut se dire qu'il faut compter entre une semaine et un mois chez toutes les sources .
Si vous ne voulez pas prendre de risque et bien commandez des BCAA et du tribulus .

en dialoguant en direct en privé en Anglais s'est souvent arrangé, des erreurs arrivent .
 
Dernière édition:
Bon ça va pas la peine de flipper pour les livraisons , la poste est complétement gravos en ce moment !!!! j'ai reçu en a peine 2 semaines cette fois ci, 1 semaine de plus que d'habitude . C'est flippent on se demande ce qu'il se passe mais pour montrer a quel point c'est gravos quand je rentre mon numero de suivi il est toujours bloqué au dépot alors que je l'ai reçu ; c'est n'importe quoi leur délire .
 
commande effectue ainsi que le payement , plus qu a attendre
sustex 250
de boldex 250
de testo proprio dmx
de trenbo a dmx
de tren enantathe
plus la relance
je ferais un feed de ma cure qui demarra en mars par un bulk et qui finira par une belle petite seche .
premiere commande chez anabolic on verra bien la qualite de ca gamme dmx .
 
Bon moi aussi je m inquiète un peu commande passé le 05 janvier et depuis le 15 donc plus de 10jours selon le traking moi colis est
Saisie possible ?
 
moi aussi j’attends tjrs surtout que j'ai fait une petite commande rien d'extra juste pour teste bon après la france entière etait en grève ^^ poste, taxi, fonctionnaires etc on verra demain surtout que mon colis est toujours bloqué au même endroit depuis 4 jours la
 
faut être franc sur un point, la poste en France c'est pas le top....parfois y a rien à comprendre, j'ai envoyé des colis pour Noel à un pote et ben....on a cru que ça n'arriverait jamais 17jrs.... et c'est pas en Corse lol....
 

Publicité Stéroïdes

Haut