Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
la génération du "tout, tout de suite", le milieu du body n'y échappe pas avec ceux qui pratiquent depuis 2/3 ans et se chargent comme des Méxicains tentant de passer la frontière...
j'ais toujours reçu toutes mes commandes . Une seule fois il y as eut un bon retard .
faut se dire qu'il faut compter entre une semaine et un mois chez toutes les sources .
Si vous ne voulez pas prendre de risque et bien commandez des BCAA et du tribulus .
en dialoguant en direct en privé en Anglais s'est souvent arrangé, des erreurs arrivent .
Bon ça va pas la peine de flipper pour les livraisons , la poste est complétement gravos en ce moment !!!! j'ai reçu en a peine 2 semaines cette fois ci, 1 semaine de plus que d'habitude . C'est flippent on se demande ce qu'il se passe mais pour montrer a quel point c'est gravos quand je rentre mon numero de suivi il est toujours bloqué au dépot alors que je l'ai reçu ; c'est n'importe quoi leur délire .
commande effectue ainsi que le payement , plus qu a attendre
sustex 250
de boldex 250
de testo proprio dmx
de trenbo a dmx
de tren enantathe
plus la relance
je ferais un feed de ma cure qui demarra en mars par un bulk et qui finira par une belle petite seche .
premiere commande chez anabolic on verra bien la qualite de ca gamme dmx .
moi aussi j’attends tjrs surtout que j'ai fait une petite commande rien d'extra juste pour teste bon après la france entière etait en grève ^^ poste, taxi, fonctionnaires etc on verra demain surtout que mon colis est toujours bloqué au même endroit depuis 4 jours la
faut être franc sur un point, la poste en France c'est pas le top....parfois y a rien à comprendre, j'ai envoyé des colis pour Noel à un pote et ben....on a cru que ça n'arriverait jamais 17jrs.... et c'est pas en Corse lol....
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.