ANABOLIC NINJA

Je suis en train d expliquer a cette daube de anabolicguru que je me suis fait saisir et que j ai appelé .......et qu il ne veulent pas changer le statut bref tres bien expliqué mais en vain.soit ils ne comprennent pas le français soit ils font semblant.
J obterais pour le semblant mais bon.
Tu communiques avec lui en français !?

Mais la base c'est d'échanger en anglais!
 
@Fuark il y a du très bon et du moin bon à toi de fouiller je fofo pour trouver ton bonheur mais dans l'ensemble c'est une bonnes source
 
Bonjour
J'ai passé une com depuis le 02 fevrier , pas de nouvelle , avec le suivi le colis est en france depuis le 12 fevrier et il ne bouge pas .avez vous les memes problemes merci

merci Milton
 
Dernière édition:
J ai eu le même problème jeanmi mais malheureusement moi ça a finit au douanes...
Peut être que c est simplement long ou peut que...
Tiens nous au jus
 
hey
bon comme je l'avais dis j'ai passé commande chez Guru... mais voilà, j'ai payé y-a 3 jours et le statut de ma commande est toujours en "awaiting payment"...
je présume pourtant que dans ce genre de biz le gars n'a pas du perdre de temps pour récupérer les fonds... enfin bref... tout ceci manque de clarté et je trouve tout ça "moyen professionnel"...
J'espère ne pas avoir à m'attendre à une vilaine petite surprise de dessous les fagots.
Croisons des doigts, et croyons en notre bonne étoile.
bonne journée.
 
hey
bon comme je l'avais dis j'ai passé commande chez Guru... mais voilà, j'ai payé y-a 3 jours et le statut de ma commande est toujours en "awaiting payment"...
je présume pourtant que dans ce genre de biz le gars n'a pas du perdre de temps pour récupérer les fonds... enfin bref... tout ceci manque de clarté et je trouve tout ça "moyen professionnel"...
J'espère ne pas avoir à m'attendre à une vilaine petite surprise de dessous les fagots.
Croisons des doigts, et croyons en notre bonne étoile.
bonne journée.
faut patientez entre l ordre de virement et le virement qui arrive ca met des jours .
moi je n ai ps eu de pb avec lui faut etre patient c est tout ce n est pas la redoute
 
Sur ma première commande j'avais régler en CB à partir de là ça a été très rapide.
Cette fois-ci j'ai effectué un virement et entre le jour où j'ai effectué la transaction et le jour le statut est passé shipped, il s'est passé 8 jours.

C'est toujours un peu plus long par virement.
 
Dernière édition:
Sur ma première commande j'avais régler en CB à partir de là ça a été très rapide.
Cette fois-ci j'ai effectué un virement et entre le jour où j'ai effectué la transaction et le jour le statut effacer en chiffre il s'est passé 8 jours.

C'est toujours un peu plus long par virement.

Tu avais bien reçu ta commande ?
 
Tu avais bien reçu ta commande ?
Lors de ma première commande je sais pas trop ce qui s'est passé sur le transport mais l'adresse de destination été erroné du coup le colis est reparti à l'expéditeur.
J'avais demandé à anabolex de réexpédier ma commande. Il m'en a renvoyé une deuxième et du coup j'ai reçu les deux.
 
Après dans mon mail je lui ai tout donné : le suivi l'endroit où il était la position exacte, tout !!!
 
hey
bon je reviens aux news à propos de cette commande avec Guru...
j'ai eu la curiosité d'appeler WU ce matin pour savoir si les fonds avaient été retirés par le monsieur. Eh bien non, en fait...
Et ça tombe bien par ce que des fonds qui restent comme ça en suspend moi ça m'inspire pas des masses.
J'ai donc purement et simplement annulé ce transfert d'argent et je me suis fais remboursé par WU.
Ce manque de professionnalisme est consternant et à la fois absolument pas rassurant, dans ce cas le mieux est de laisser tomber en prenant les mesures appropriées.
Merci Mr Anabolex mais vous et moi n'avons pas franchement la même vision du travail bien fait ainsi que du respect du client.
Bonne continuation.
 
Bonjour
Moi j'attend depuis le 12 fevrier et toujours rien.
J'ai envoyé plusieurs emails a anabx et pas de reponses non plus , je crois que cette source tombe dans l'oublie pour moi et mes potes .....merci mr anabx
 

Publicité Stéroïdes

Haut