ANABOLIC NINJA

il fait des bons prix par rapport a certaines source mais bon derrière sa il prends pas mal de temps a envoyé des colis ou même a informer les gens sans oublier les quelques produits dmx sous dosés d’après les prises de sang dommage moi pour ma part deuxième commande chez lui en route pour le moment on verra quand et si elle arrive
 
Les gars vous etes vraiment pas fait pour ce monde, vous voulez jouer dans la cours des grands, mais vous vous comporter comme des fillettes,

@Rozenko il faut laisser le temps a la personne de recup l argent par wu, bref tu paye et 24h apres tu flippe, un conseil eloigne toi de ce monde car tu as pas fini de flipper ...

Dans tt les cas ne vient pas parler de manque de professionnalisme, .... tu crois koi tu paye et tt as les prod 24h chrono apres dans ta boites aux lettres??,

Les gars redescender sur terre, les 3/4 des messages ici etvsur les autres thread c est pour pleurnicher, ou se demander comment cela se fait car vous avez pas votre colis, vos suivi.etc....


C est a vous de vous organiser afin de prevoir vos cures longtemps a l avance, pour ne pas stresser car vous avez pas vos prods pour commencer votre cure.

Si il y av pas internet vous seriez perdu ....

Ce message est valable pour tt les sources, je comprend ils en ont marre a la fin...
 
c'est pour sa que moi perso je m'inquiète pas même si ca prends du temps le but c'est que sa arrive et c'est pour une cure qui est prévu dans un bon moment encore donc j'ai le temps apres western union moi je l'utilise pas je passe en virement c'est rapide bon après c'est sur qu'il a pas que 2 ou 3 commandes les gens soyez pas trop au taquet non plus.
Comme j'ai dis il prévient pas toujours ou pas trop souvent mais sa reste un source qui tiens au courant de chacun des suivis et quand il oublie des produits il renvoi avec souvent des truc en cadeau
 
Si y en a qui on assez de pognon pour commander une palette bien sur .
Si tu te plaint pas a ta source tu vas te plaindre a qui .....
J'ai bientot 60 ans et j'en ai vu des cas .......
Tout cela pour dire que quand on veux vendre ,il faut un minimum de serieux ....
 
oui toi t gentil les mecs il gaspille quand meme du fric qu'ils ont gagner avec la sueur de leurs front appart si il sont dans l'illicite bien entendu mais c'est des grosse sommes d'argent ils ont de quoi pleurnicher les types.

a bon entendeur
Par contre je pense que tu devrais penser a te présenter au passage
Rubrique présentations.:)
 
Si y en a qui on assez de pognon pour commander une palette bien sur .
Si tu te plaint pas a ta source tu vas te plaindre a qui .....
J'ai bientot 60 ans et j'en ai vu des cas .......
Tout cela pour dire que quand on veux vendre ,il faut un minimum de serieux ....
Faut pas penser comme sa gros moi par exemple je roule pas sur l'or je prends par petit a petit comme sa déjà si je me prends une douille je pleure pas
et je pense que pas mal de monde commande en plusieurs fois déjà pour agencer leur cure tranquille sans courir et puisque tout le monde n'est pas blinder
Et pour finir tu te plein pas a la source tu te plein ici et ici c'est pas la source
 
guys I am little bit tired:(
everyday 5x the same questions:) give me info for WU. this info you can see at my site, step by step walktrought like for idiots. everyone must understand this easy manual.

about resends - "my parcel is 3 weeks at Roissy! please resend" ok, one and only reason for resend is letter from customs. its absolutely normal and it may happened sometimes. french post is simply not very quick. if I will resend, customer receive 2x the same parcel - and then, in 70-80% - silence. then he will again order from another name... I am sorry, no way.

"I paid your order, here is proof!!! please ship" ok guys, it take some time to receive funds from WU. and proof is nice, but what if this funds will be not received? I will ship your order when I receive your funds.

some new products from malay next week, good prices again.
thanks for your orders, and thanks for your patience:)
Membre bien connu

les gars, je suis peu fatigué :(
tous les jours 5x les mêmes questions :) me donner d'infos pour WU . cette info , vous pouvez voir sur mon site , étape par étape walktrought comme pour des idiots . tout le monde doit comprendre ce manuel facile.

réémet à propos - " mon colis est de 3 semaines à Roissy s'il vous plaît renvoyez ! " ok , une seule et unique raison de réexpédition est lettre de douane. son tout à fait normal et il peut parfois arrivé . poste français est tout simplement pas très rapide . si je vais renvoyer , le client reçoit 2x la même parcelle - puis, dans 70-80% - silence. puis il sera à nouveau l'ordre d'un autre nom ... Je suis désolé , rien .

" J'ai payé votre commande , voici la preuve !!! s'il vous plaît expédier " ok les gars , il faut un certain temps pour recevoir des fonds de WU . et la preuve est agréable , mais si ce fonds sera pas reçu ? Je vais expédier votre commande lorsque je reçois vos fonds.

certains nouveaux produits de malay la semaine prochaine , de bons prix à nouveau .
merci pour vos commandes , et merci pour votre patience :)
 
Dernière modification par un modérateur:
Et pour completer mon message précédant , j ai deja passe plusieurs commande et Anabolex a toujours etait correct..

J ai repasser les we commande par WU 48h apres ma commande etait passe shipped,
j ai pas poser de question et je recu le numero de track ce matin,,,, alors que le colis est deja en France alors les gars arreter de vous affoller et de mailer les sources sans cesse, passez commande et attendez....

Et encore une fois, anticipez ca vous evitera des flipper ...


Anobolex thank for your good job.
 
Les gars vous etes vraiment pas fait pour ce monde, vous voulez jouer dans la cours des grands, mais vous vous comporter comme des fillettes,

@Rozenko il faut laisser le temps a la personne de recup l argent par wu, bref tu paye et 24h apres tu flippe, un conseil eloigne toi de ce monde car tu as pas fini de flipper ...

Dans tt les cas ne vient pas parler de manque de professionnalisme, .... tu crois koi tu paye et tt as les prod 24h chrono apres dans ta boites aux lettres??,

Les gars redescender sur terre, les 3/4 des messages ici etvsur les autres thread c est pour pleurnicher, ou se demander comment cela se fait car vous avez pas votre colis, vos suivi.etc....


C est a vous de vous organiser afin de prevoir vos cures longtemps a l avance, pour ne pas stresser car vous avez pas vos prods pour commencer votre cure.

Si il y av pas internet vous seriez perdu ....

Ce message est valable pour tt les sources, je comprend ils en ont marre a la fin...

assez caricaturale comme réaction à mon post... bon bref la fillette a envie de te répondre qu'il n'est nul besoin de me prendre pour une petite idiote car j'en suis pas à ma première commande et que bien entendu on est pas chez l'épicier du coin cela va sans dire...
par contre tu déformes mon propos, à aucun moment j'ai estimé être en droit d'avoir le matos dans ma boîte aux lettres en "24h chrono" pour te citer non pas vraiment...
et les délais moyen de mise à disposition effective des fonds je les connais, que ce soit par virement bancaire comme par tranferts d'argent via WU.
donc non je suis loin d'en être à ma première commande je connais le système... et notamment vis à vis de sources que je ne citerai pas ici par soucis de déontologie LOL

donc inutile de me faire dire ce que je n'ai pas dis, j'ai juste signifié que prendre autant de temps pour retirer du fric qui est à disposition immédiatement (et j'ai bien dis immédiatement) est juste un peu... spécial... ou "space" je ne saurais dire exactement.

en tous les cas je comprends bien que tout ceci te convienne à toi et je respecte ENTIEREMENT tes critères d'acceptabilité, mais voilà, il se trouve que nous n'avons pas les mêmes critères, si tu me permets... bref on va ni épiloguer ni polémiquer et en aucun cas me faire dire des choses que je n'ai jamais dites...

la fillette qui vient de sortir de la douche te salue bien bas, elle vient de se trouver un genre d'apendice entre les jambes... étrange étrange lol
bon week end
 
hey
bon je reviens aux news à propos de cette commande avec Guru...
j'ai eu la curiosité d'appeler WU ce matin pour savoir si les fonds avaient été retirés par le monsieur. Eh bien non, en fait...
Et ça tombe bien par ce que des fonds qui restent comme ça en suspend moi ça m'inspire pas des masses.
J'ai donc purement et simplement annulé ce transfert d'argent et je me suis fais remboursé par WU.
Ce manque de professionnalisme est consternant et à la fois absolument pas rassurant, dans ce cas le mieux est de laisser tomber en prenant les mesures appropriées.
Merci Mr Anabolex mais vous et moi n'avons pas franchement la même vision du travail bien fait ainsi que du respect du client.
Bonne continuation.

Ils ne peuvent pas se permettre d'aller là où il faut retirer l'argent tous les jours. La personne qui receptionne, n'y vas que 2 ou 3 fois par semaine. Et certain n'y vont que 1 seule fois par semaine.
La discretion est de mise.
 
@ rosenko

Que les chose soit clair effectivement tu n à pas dit que tu voulais que le colis soit dans ta boîte au lettres en 24 h , mais c une image ....
Je comprend pas pk tu verse l argent et le retire , ok s il y av eu une semaine d écouler pk pas , mais la pas de koi s alarme , en plus toi qui dit connaître tt ce systèmes etc , moyen de paimemt, etc pk n as tu pas fait un virement par wu direct sur son compte , car tt es indiquer au moment ou tu passe ta commande , bref et pis le message n était adresse que à toi mais plus en génèral ...
Regarde bien sur le rh read des source tt ce qui pleure , ne. En général c des gars qui veulent charger sans savoir traîner et manger ... Des gars de 70 k qui veulent charger pour jouer au grand ...bref c soûlant de toujours entendre se plaindre , en même temps on est en France donc ^^

Après il y a rien de personnel m en fou d ailleurs je ne te connaît pas , mais juste quand tu choisi de commander va juste au bout car si tu ne fait pas confiance comment fait tu quand tu reçoit tes prod? Tu as reçu donc c bon ?
Pour info tu le sauras jamais ce que tu t injecte , donc si tu fait confiance à une source , ben vas y juste au bout.

Et pour info , j ai déjà pas mal commander sur cette source et jamais de pb et content des prod.
Par contre jamais tester Dmx, sauf leur winni ben j en était très content à seulement 40 mg jours.

Voilà.
 
Faut pas penser comme sa gros moi par exemple je roule pas sur l'or je prends par petit a petit comme sa déjà si je me prends une douille je pleure pas
et je pense que pas mal de monde commande en plusieurs fois déjà pour agencer leur cure tranquille sans courir et puisque tout le monde n'est pas blinder
Et pour finir tu te plein pas a la source tu te plein ici et ici c'est pas la source
Cette source est bien sponsor sur le forum ??????????????
 
quand je vois certain post j hallucines , quand tu prevois quelques choses prevoit le a l avance ne te dis ps le 15 du mois que le 01 du mois prochain tu attaque donc tu commandes . le principe meme du body est l organisation et l anticipation afin d eviter tout soucies a freestyle . j ai commande sur anabolic ca a prit 2 semaines bon point le seul mail que je lui ai envoye c est lui confirmer que le versement a etait fait par simple politesse . il faut se mettre a ca place il n a pas que votre commande a preparer . la actuellement je vais preparer ma commande pour ma prepa 2017 comme ca ps d angoisse et pas de surprise au dernier moment .
il y a un phenomene actuellement ou les mecs pensent en premier aux aas et en dernier plan penser a la relance . pour ma part c est le contraire .
je ne suis pas decu par le service commercial d anabolic j ai eu le droit en plus a 3 plaquettes de tadafil alors qu il n etait pas oblige
 
Ils ne peuvent pas se permettre d'aller là où il faut retirer l'argent tous les jours. La personne qui receptionne, n'y vas que 2 ou 3 fois par semaine. Et certain n'y vont que 1 seule fois par semaine.
La discretion est de mise.

ok maintenant que tu le dis ça parait évident et je reconnais ne pas avoir du tout pensé à cette éventualité.

en d'autres mots je suis allé bien vite en besogne sur le délais pour retirer les fonds et j'ai mal apprécié la situation et je ne me suis pas posé les bonnes questions, mea culpa

mais expliqué comme cela je comprends mieux.

je m'excuse auprès des personnes qui se sont senties offensées.
 
J'ai fait 3 ou 4 commandes chez lui, toujours tout reçus et rapidement sauf une fois du aux jours férié.

@anabolex.fr : Quand est ce que que le paiement Carte Visa redevient dispo ? C'est le seule moyen de paiement que j'utilise ! Je voulais faire la commande ce soir. Merci !
Présentation obligatoire avant de poster sur le forum.

Rubrique PRÉSENTATION du forum divers.

Merci.
 
Bonjour à tous.
Pour ma part une première commande passée le 13/02, confirmée le 21/02 et reçue aujourd'hui .
Echange de mail pour confirmer le paiement, il suffit d'être un peu patient et lui laisser quelques jours pour répondre.
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut