faut que tu lui demande il te l'envoi apresVous avez un numéro de suivi les gars? Moi à chaque fois j avais juste la confirmation de l envoi est baste.....
faut que tu lui demande il te l'envoi apresVous avez un numéro de suivi les gars? Moi à chaque fois j avais juste la confirmation de l envoi est baste.....
Vous avez un numéro de suivi les gars? Moi à chaque fois j avais juste la confirmation de l envoi est baste.....
Bonsoir à tous commande confirmée par mail jeudi et toujours pas de news normale ? Ses la première fois que je commande chez guru
Bonsoir à tous commande confirmée par mail jeudi et toujours pas de news normale ? Ses la première fois que je commande chez guru
La y a un hik!!! Ça prend pas autant de temps....écris lui il répond sous 24hAu moin toi c'est confirmed. Moi j'attend toujours le email de confirmation de paiement.. Depuis le 23 février ça va faire presque 1 mois..
Ouais j'avoue que c'est pas normal envoie lui un mail puisque un mois pour confirmer un paiement c'est louche soit il a zapper soit tu tes tromper dans le virementAu moin toi c'est confirmed. Moi j'attend toujours le email de confirmation de paiement.. Depuis le 23 février ça va faire presque 1 mois..
Au moin toi c'est confirmed. Moi j'attend toujours le email de confirmation de paiement.. Depuis le 23 février ça va faire presque 1 mois..
Je viens vous donner des nouvelles après recherche il s'avère que l'expéditeur a mal noté le code postal du coup mon colis est repartit c'est la deuxième fois coup sur coup que ça m'arrive avec anabolex j'ai envoyé un mail je vous tiendrai au courant