ANABOLIC NINJA

Ouais j'y crois pas trop, un ami a moi gère ses problèmes mais sans dostinex, il y a quand même eu du liquide qui sortais de ses tétons !!
Et même si je gère mes problèmes. J'ai tjrs une baise de régime au lit due a la prolactine !

Je préfère en avoir mais ça coûte trop
 
Gardes en sous le coude au cas tout de même .. Le dosti c'est pas anodin non plus cest une molecule assez lourde je trouve donc si on peut s'en passer Tanmieux .
 
Bonjour a tous j ai commander hier moi aussi j attend diana susta deca depuis que j ai envoyer le mail pour le payement pas de news je vous tiens au jus des que c est la avec photo et resultat produit
 
Bonjour a tous j ai commander hier moi aussi j attend diana susta deca depuis que j ai envoyer le mail pour le payement pas de news je vous tiens au jus des que c est la avec photo et resultat produit
T'inquiète pas il va te répondre, moi aussi ma commande été en attente je lui ai envoyé mail et il m'a dit qu'il envoie ça dans quelques jours car il lui manqué des trucs dans la commande
 
Moi j'ai commandé le 5 mai, confirmé le 10 mai, il n'avait pas de turox ni le atrex qui devait recevoir jeudi dernier mais je n'ai toujours pas de nouvelle de sa part pour ma commande :/

Tu avais commandé quand @pillou ?
 
Turox de chez DMX je commence la cure depuis 4J je sens deja un coup de fouet de dingue ( monté des charges, je tiens plus en place etc ) à se demander si c'est pas du dianabol
 
Non le turox dmx n'est pas du Diana sinon mes E2 auraient explosé et j'aurais des boutons de partout! Je suis très sensible à ça. C'est bien du turinabol.
 
Turox de chez DMX je commence la cure depuis 4J je sens deja un coup de fouet de dingue ( monté des charges, je tiens plus en place etc ) à se demander si c'est pas du dianabol

Tu est bien gentil met le turi agi pas aussi vite c'est dabs ta tete que sa agit cette molecule met un moment a agir 4 jours monté des charges faut pas pousser ta peu etre manger du lion
 
Tu est bien gentil met le turi agi pas aussi vite c'est dabs ta tete que sa agit cette molecule met un moment a agir 4 jours monté des charges faut pas pousser ta peu etre manger du lion
Non non. Moi et des potes des les premiers jours on l'a senti. Comme tous les oraux d'ailleurs.

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk
 

Publicité Stéroïdes

Haut