ANABOLIC NINJA

j'ai remarquer les mecs commande toujours pour leur pote en gros ils prennent des risque pour les autres et puis bizarrement on les voie plus sur le forum sauf quand la source va ce mettre a prendre du temps a envoyer leur commande qui sera encore pas pour eux bien entendu
 
now we have:
Ibutamoren, LGD4033, RAD 140, YK11 at stock
do you need andarine and ostarine too? but its little bit weak, RAD and YK 11 are much better...
1-testosterone cypionate /superprimo/ at MOnday at stock:)
 
now we have:
Ibutamoren, LGD4033, RAD 140, YK11 at stock
do you need andarine and ostarine too? but its little bit weak, RAD and YK 11 are much better...
1-testosterone cypionate /superprimo/ at MOnday at stock:)
maintenant nous avons: Ibutamoren, LGD4033, RAD 140, YK11 en stock Avez-vous besoin d'andarine et ostarine aussi? Mais son peu faible, RAD et YK 11 sont beaucoup mieux ... 1-testosterone cypionate / superprimo / à MOnday en stock
 
Bonjour a tous j ai un gros soucis avec anabolex suite a une commande passer le 25 novembre que je n ais pas reçu. Il m'a demander de me faire rembourser car son compte est soit disant bloquer.Mais comme le délai de remboursement est dépasser par ma banque je ne peut pas récupérer mon argent et je lui envoie un message et j ai pas de réponse. Avez vous eu deja ce problème avec lui.
 
Il m'a envoyer un message ce matin pour me dire qu'il envoyait la commande aujourd’hui donc y a plus qu'a attendre pour voir.
 
Je pense aussi qu'il est reglo, il a eu son compte bloqué et m'a demandé de me faire remboursé le virement mais il était trop tard et m'a banque a trouvé bizarre que je demande un remboursement et j'ai été un peu mal à l'aise devant la bancaire, donc je lui ai envoyé un message et il a envoyé la commande que j'attend encore vendredi. À mon avis il a pas pu prendre l'argent sur le compte et il m'envoie quand même la commande donc c'est un bon geste de sa part.
 
yes, account was blocked, but its not your problem, your orders will be shipped.
thanks for understanding.
 
Commande passé ce matin susta Malay. danabol balkan. pregnyl pour une future cure début avril avec masteron 200mg
 

Publicité Stéroïdes

Haut