ANABOLIC NINJA

J'ai passé commande le 25 toujours pas bougé de statut d'habitude cava plus vite pour passer en mode confirmer. Il a du partir au soleil sur la plage aussi
 
Pour moi perso, les commandes toujours reçues ,des fois avec des délais courts et des fois avec des délais plus importants....mais ça arrive toujours!
Donc ne vous faites pas de soucis!
Le post est devenu un post de "RECU/PAS RECU" lol.
On reçoit ...POINT!
Apres il y a de temps en temps de problèmes mais c'est rares et toujours résolu (souvent des impatients).
Sinon,je suis a 3ml de testa E de Magnus depuis 2 semaines (avant j'étais a 4 pendant 3 semaines, mais trop fort).
Uniquement test E,rien d'autre.
Je refais un injection samedi prochain et je fais une PDS (Ca y est, j'ai l'ordonnance!)
Je vous ferai un retour ;)
 
Quelqu'un sait quelque chose de 《anabolicsteroids store》? C'est les mêmes prods à quelques euro de différence..
Est-ce anabolex?
Je demande pardon au modos si ce n'est pas le protocole approprié pour poser la question. Si c'est le cas dites le moi!
 
Bonjour les musclés, petit retour sur les prods Anab, ca fais une semaine pour l'instant donc je ne peut pas encore vraiment jugé de la qualité des produits mais jai juste quelques informations à vous faire pars. Concernant le diana, un peu déçu, a part une légère augmentation de la libido je ne congestionne pas plus rien et pas de Pdm. Une semaine c'est peut être trop tôt pour en juger mais apparemment le diana magnus est censé taper fort d'aprés des retour que jai vu sur le forum. Pour le susta et deca pour linstant RAS. Juste en observation j'ai gouté le deca magnus (une goutte sur la langue pour testé comme certains le font) normalement c'est censé piqué un peu la langue, hors moi je nai rien senti sauf un gout d'huile contrairement au deca eurochem qui ma bien piqué voir engourdi la langue. Est ce un indicateur sur la qualité du produits? Jattends la fin de la deuxième semaine pour voir si j'ai pris un peu de poids.
 
Bonjour les musclés, petit retour sur les prods Anab, ca fais une semaine pour l'instant donc je ne peut pas encore vraiment jugé de la qualité des produits mais jai juste quelques informations à vous faire pars. Concernant le diana, un peu déçu, a part une légère augmentation de la libido je ne congestionne pas plus rien et pas de Pdm. Une semaine c'est peut être trop tôt pour en juger mais apparemment le diana magnus est censé taper fort d'aprés des retour que jai vu sur le forum. Pour le susta et deca pour linstant RAS. Juste en observation j'ai gouté le deca magnus (une goutte sur la langue pour testé comme certains le font) normalement c'est censé piqué un peu la langue, hors moi je nai rien senti sauf un gout d'huile contrairement au deca eurochem qui ma bien piqué voir engourdi la langue. Est ce un indicateur sur la qualité du produits? Jattends la fin de la deuxième semaine pour voir si j'ai pris un peu de poids.
Pour le déca je ne connais pas jamais utilisé pour le Dianabol bizarre au bout de 3.4 jour je le sentais congestion petit gains de force c'est la première fois que tu utilises du Dianabol?
 

Publicité Stéroïdes

Haut