ANABOLIC NINJA

Pour le déca je ne connais pas jamais utilisé pour le Dianabol bizarre au bout de 3.4 jour je le sentais congestion petit gains de force c'est la première fois que tu utilises du Dianabol?

Oui la première fois pour le diana, je commence a 30mg/j en 3 prise. 6 repas par jours, hyperproteiné, bon acide gras etc... étrange. je vais peut etre faire une Pds pour etre fixé
 
Oui la première fois pour le diana, je commence a 30mg/j en 3 prise. 6 repas par jours, hyperproteiné, bon acide gras etc... étrange. je vais peut etre faire une Pds pour etre fixé
Le corps ne réagit pas pareil il reconnaît pas encore la molecule attend fin de 2 semaine tu devrais mieux le sentir tiens nous au courant
 
Slt les gars.. paiement effectué le 21/7, et confirmé le 26/7.. et depuis j'ai toujours pas de nouvelle..

Je pense que tu devrais sincèrement t inquiéter, ça sent la douille a plein nez, il n'aurait pas utiliser Ton argent pour le financement du transfert de Neymar???? Comme nous ne savons pas d'où proviennent les fonds, tu es PEut etre victime d'une arnaque internationale?
 
Je pense que tu devrais sincèrement t inquiéter, ça sent la douille a plein nez, il n'aurait pas utiliser Ton argent pour le financement du transfert de Neymar???? Comme nous ne savons pas d'où proviennent les fonds, tu es PEut etre victime d'une arnaque internationale?
J vien d envoyé un mail au club.. j attend une réponse..
Non mais ma premiere commande je l avais reçu au bout de 8 jours.. et ca repondé assez vite au mail.. j crois qu il et entrain de bronzé ac ton pti neymar
 
Il faut que tu passe par la présentation avant de publier
C'est bien les gens qui s'inscrit en se croyant sur un forum de service après vente... De mieux en mieux lol.

Sinon faut pas s'inquiéter, comme l'a dit @enquart, desfois c'est court, desfois faut patienter, c'est comme ça.
Donc pas la peine de venir polluer le forum après 1 semaine d'attente, ni de les harceler de mails, ça va rien arranger ça sera pire, car vous êtes sûrement pleins à le faire.
 
Parcontre j ai cherché des avis un peu partout mais j'ai quasiment rien trouvé sur le metaxon (malaytiger dbol), quelqu un a déjà essayé?
 
perso pour moi, le diana magnus est pas mal, mais pas aussi puissant que le balkan pharma du site....
testo e magnus tres bien, je suis a 3 ml/;
Prise de sang dans la semaine
 
Commande passé le 20, confirmé le 26 et envoyé le 5 août donc pas de soucis à ce faire pour ceux qui se posaient la question, c'est juste un peu plus long y'a qu'à être patient :)
 
Pour le numéro de suivis, il faut lui envoyer un mail pour l'avoir ? Ou il l'envoie directement par mail quelques jours après ? Merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut