ANABOLIC NINJA

La sibutramine joue sur la pression sanguine, le wiagra aussi, et tout les 2 chauffe le corps
Bon je me suis sur m'en trompé pour la sibutramine je n'ai pas mangé de glucide de la journée j'ai pris le cachet à 17h j'ai été à l'entraînement je suis rentré j'ai pris mon repas s'en glucides et la je me suis levé pour boire et j'ai pas plus faim que sa voir pas faim alors que après l'entraînement je casse la dalle et la nuit je me lève pour manger donc à voir

1ere cachet entier, à 9h00 se matin à l'heure actuelle 11h45 aucun sensation d'ecrite si dessus
12h00 approche et j'ai la dale
ont verra bien dans le temps, ont reagis tous differement

vous avez vu, plus de sibutramine dispo sur sont siteo_O
Alors ça donne quoi pour le sibutramine moi ça m'a pas coupé la faim mais j'ai beaucoup moins manger et la se matin pas trop faim alors que dabitude j'ai la dalle on verra ce que ça donne par la suite

Moi je suis deçu qu'il ait plus de cenforce :(
Il me fait très bonne effet et il coûtais vraiment rien. C'était 10 ou 15€. J'arrive pas a en retrouver.
(Si quelqu'un a de bonne sources pour du biagra a bon prix envoyez moi un message :D)

Moi pour le sibutramine ma fallu 1 semaine met sa marche ce n'est pas pour mon cas un véritable coupe faim car manger est agréable pour moi mon ressenti c'est que j'i pense moin je mange basta s'en me goinfrer car j'ai un bon cou de fourchette lol met perso jen recommanderais moi c'est le sibu magnus

Moi pour le sibutramine ma fallu 1 semaine met sa marche ce n'est pas pour mon cas un véritable coupe faim car manger est agréable pour moi mon ressenti c'est que j'i pense moin je mange basta s'en me goinfrer car j'ai un bon cou de fourchette lol met perso jen recommanderais moi c'est le sibu magnus
Je voulais du Magnus mais il n'y en avait plus

Bon je veux pas faussé mon fée sur le sibutramine de anabolex

Moi quand j'ai des souci je suis du genre à pas manger et c'est se qui m'arrive en se moment donc
Des que sa ira mieux je testerai la sibutramine dans de meilleur condition

Sinon c'est quoi vos posologies?

Bon je veux pas faussé mon fée sur le sibutramine de anabolex

Moi quand j'ai des souci je suis du genre à pas manger et c'est se qui m'arrive en se moment donc
Des que sa ira mieux je testerai la sibutramine dans de meilleur condition

Sinon c'est quoi vos posologies?
1 le matin ventre vide

avis perso : anabolic guru est une source "low cost". pourquoi ? son manque de sérieux, de suivi et sa manière d'éxécuter une commande. sans parler de son mode de livraison.

pourtant il a de trés bons produits, des bon prix, et s'il s'améliore de ce coté la il pourrait devenir une trés bonne source !

je m'en sers juste en cas d'extréme urgence mais c'est comme jouer à la roulette avec lui ... je préfére payer des produits plus chers et peut étre d'aussi bonne qualité mais avec un réel suivi derrière.

sibutramine increases blood pressure.
sildenafil make veins bigger, thats the reason why blood pressure is decreasing!
sildenafil is good for heart:)

avis perso : anabolic guru est une source "low cost". pourquoi ? son manque de sérieux, de suivi et sa manière d'éxécuter une commande. sans parler de son mode de livraison.

pourtant il a de trés bons produits, des bon prix, et s'il s'améliore de ce coté la il pourrait devenir une trés bonne source !

je m'en sers juste en cas d'extréme urgence mais c'est comme jouer à la roulette avec lui ... je préfére payer des produits plus chers et peut étre d'aussi bonne qualité mais avec un réel suivi derrière.

yes, low cost. you can buy the same clomid, pregnyl, anastrozol for 2x more at "premium sellers". and you will get your order very quickly.
send me your order, pay two time more then is regular price and I can send you in 48 hours:)
some customers needs extra services, quick customer support and quick delivery. and some customers just need good stuff for good price:)

soucis avec les douanes avec guru, mais apprement ca va se calmer et donc tout revient dans l'ordre..... ouf...

Dernière modification par un modérateur:
De ce que j'ai l'air de comprendre il ne veut pas t'envoyer ton colis maintenant (j'imagine tout septembre) parce qu'il doit y avoir une opération douanière en ce moment. Si il te le dit c'est qu'il doit avoir perdu pas mal d'argent ces dernières semaines.

Je l'ai partagé l'autre semaine. Le miens y est passé mais anabolex est très respectueux (et sympathique:)). Si nous parlons tranquillement avec lui il donne des solutions. Et il l'as fait.
Je le répète. Si il dis qu'il y a trop de risques en ce moment c'est pour sa securité et celle de son affaire comme la notre.

Publicité Stéroïdes