ANABOLIC NINJA

De ce que j'ai l'air de comprendre il ne veut pas t'envoyer ton colis maintenant (j'imagine tout septembre) parce qu'il doit y avoir une opération douanière en ce moment. Si il te le dit c'est qu'il doit avoir perdu pas mal d'argent ces dernières semaines.

Je l'ai partagé l'autre semaine. Le miens y est passé mais anabolex est très respectueux (et sympathique:)). Si nous parlons tranquillement avec lui il donne des solutions. Et il l'as fait.
Je le répète. Si il dis qu'il y a trop de risques en ce moment c'est pour sa securité et celle de son affaire comme la notre.
C'est exact, j'ai échangé des mails avec Anabolic.guru, apparemment gros risque de contrôle des douanes, il m'a proposé de retarder d'une semaine supplémentaire l'envoi de mon colis. Soyons patient.

oui j
C'est exact, j'ai échangé des mails avec Anabolic.guru, apparemment gros risque de contrôle des douanes, il m'a proposé de retarder d'une semaine supplémentaire l'envoi de mon colis. Soyons patient.
je lui ai laissé un message en lui disant que je vais attendre ces contrôls douaniers et que je comprends sa situation, et lui est demandé de me tenir au courant.

Anabolex est très réglo la dessus, il sait se qu'il fait, il a les bonne informations au bon moment
Il minimise les risque pour sont business et notre sécurité

Anabolex est très réglo la dessus, il sait se qu'il fait, il a les bonne informations au bon moment
Il minimise les risque pour sont business et notre sécurité
oui je penses qu'il doit être très bien organisé et avoir de bonnes infos sur les douanes avant de se faire saisir et éviter les problèmes..

apparemment ça va se calmer coté Control, et il va m'envoyer ça cette semaine si tout va bien.

Oui chez Guru je prends, ça vient également d'être expédié, super !

D'ailleurs qui a testé leur 1-testosterone cypionate (dihydroboldenone, c'est ni de la testo ni de la boldo pour info) ?
Difficile de trouver des infos sur cette molécule, mais apparemment elle présenterait plein d'avantages.

Publicité Stéroïdes